Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 59128 fois)

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #615 le: 22 octobre 2013 à 15:06:05 »

Thitest

• Invité
Superbe ! Juste une petite remarque, je trouve que les textes du menu ne sont pas tout à fait dans l'axe de l'écran. Mais sinon, super boulot :)

Malheureusement, Homeworld2 ne gérant pas le décalage du texte, tout est fait par image et faut passer par 3 logiciels pour mettre chaque image en jeu... Donc c'est délicat ^^

Sinon je bosse actuellement sur le dreadnought! Le modèle est enfin réaliste. Je bosse sur la texture car j'aimerais faire ça comme réalisme:

EDIT: C'est fait! L'effet est là. D'ailleurs ça me fait penser que Cerberus a aussi cette classe de cuirassé et que je vais devoir l'adapter mais aussi que ces effets de lumières sont meilleurs que mes précédents donc je vais faire la même pour les autres vaisseaux de Cerberus ! ;)

« Réponse #616 le: 22 octobre 2013 à 16:04:54 »

L'Augure

• "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • 1128
Ce que c'est beau!  :o 8)
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."

« Réponse #617 le: 22 octobre 2013 à 16:32:58 »

Thitest

• Invité
Je fais la version Cerberus là! Du travail mais ça prend de la gueule ! Cerberus aura donc 2 classes de dreadnought.

« Réponse #618 le: 22 octobre 2013 à 16:37:40 »

L'Augure

• Lieutenant Humain N7
  • 1128
Cerberus est gâté  ;D... Tu pourras nous montrer les deux cuirassés et les comparer.

'Tite question : Les Stations (Cronos, Acturus,...) seront-elles desctructibles?  8)
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #619 le: 22 octobre 2013 à 16:59:50 »

Thitest

• Invité
Cerberus est gâté  ;D... Tu pourras nous montrer les deux cuirassés et les comparer.

'Tite question : Les Stations (Cronos, Acturus,...) seront-elles desctructibles?  8)

Je ferais une comparaison plus tard. Celui de Cerberus servant plus au support, il est moins puissant et moins résistant.
Sinon oui les stations sont destructibles. Elles ont 5.000.000 en points de vie donc il faut plusieurs vaisseaux pour la détruire rapidement.

Sinon voici le cuirassé de support, visible dans le DLC Oméga.

« Réponse #620 le: 22 octobre 2013 à 17:07:30 »

L'Augure

• Lieutenant Humain N7
  • 1128
Nickel si on peut détruire ces belles stations  8)

Un bon ptit cuirassé, sa reste quand même un bon vaisseau, j'aime!

« Réponse #621 le: 22 octobre 2013 à 17:09:50 »

Thitest

• Invité
D'ailleurs je me demande si c'est une bonne chose les stations car imagine la map Citadelle avec les stations Cronos et Arcturus par exemple ^^. Je pense plus faire une sorte de gamemode pour les avoirs où par exemple tu auras comme Gamemode: Cronos Station ou Arcturus Station et l'Alliance par exemple sur la map Arcturus aura immédiatement la station Arcturus et devra la défendre etc...

« Réponse #622 le: 22 octobre 2013 à 17:20:08 »

L'Augure

• Lieutenant Humain N7
  • 1128
Tout à fait d'accord Thitest!, tu pourrais aussi avoir une map spécifique aux stations!  :D

Genre une carte avec la supergéantes rouge Anadius avec devant la Station Cronos  8)
(une ptite carte dédié à Cerberus en sommes)

Exemple :
Chaque stations aurait sa carte où elle ce situe (à ce moment là, pour celui qui choisirait Cerberus pour la map avec la station Cronos, il l'aura comme centre de commandement)... Si map à plusieurs joueurs (et imaginons plusieurs Cerberus), l'un d'eux seraient tiré aux sort pour avoir la station, les autres auraient un vaisseau amiral de commandement.

« Réponse #623 le: 22 octobre 2013 à 17:31:51 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
+1 L'augure, c'est le choix le plus logique cela dit ...

races concilliennes : Arcturus  :o (turiens et asaris aussi ?)

Cerberus : Kronos

moissonneurs : station récolteur

geths est quariens : ??? station hérétique ?

mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #624 le: 22 octobre 2013 à 17:36:20 »

L'Augure

• Lieutenant Humain N7
  • 1128
les stations serait seulement sur leur map respective (car "elle sont fixe" à la base).
Autre idée loufoque : une map avec la Citadelle...  ;D

bref j'pense que Thitest doit me comprendre dans l'idée concernant les stations.

EDIT :

Quand on me dit +1 j'aime bien qu'on me le mette (car moi quand je le dis je le fais directement), on m'a déjà +1 deux fois et j'en suis toujours au même nombres en point conciliant...  ;D

« Réponse #625 le: 22 octobre 2013 à 17:58:15 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
C'est pas bien de réclamer des points de conciliation L'Augure ! Pour la peine je te mets un point de pragma !  ;D

Bon par contre je suis d'accord avec ton idée donc je te mets aussi un point de conci ! ;D

Mais du coup est ce que la Citadelle appartiendra directement aux forces Concilliennes ou alors elle sera juste là pour faire joli ? (ce qui est déjà pas mal  ;))

Sinon encore une fois Thitest je bave devant ton travail et j'ai hâte de mettre la main dessus !  :)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #626 le: 22 octobre 2013 à 18:10:04 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Quand on me dit +1 j'aime bien qu'on me le mette (car moi quand je le dis je le fais directement), on m'a déjà +1 deux fois et j'en suis toujours au même nombres en point conciliant...  ;D

Ça n'a rien à voir : un "+1" dans un message veut dire "je suis d'accord avec toi", pas du tout pareil que "je trouve ce que tu dis dans ton message plutôt conciliant (ou pragmatique)" ;D

Pour en revenir aux stations/vaisseaux de départ, j'étais plutôt favorable aux stations (car c'est comme ça dans HW2) et aussi parce que ce sont des "unités" plus difficiles à détruire et c'est donc mieux adapté au gameplay, parce qu'un simple "gros vaisseau", c'est finalement vite détruit...

Mais il va forcément y avoir les puristes de ME qui vont faire la remarque de ne pas voir les stations là où elles sont censé être (rien que de voir les gens remarquer qu'il y avait deux Destiny Ascension dans le JDD #2 alors que Thitest avait précisé que c'était une version de développement, je crains le pire pour les stations ;D)

Donc bon, faut voir jusqu'à quel niveau on pousse le roleplay et la fidélité à ME, mais personnellement, je ne cracherai pas sur la présence des stations en tant qu'unité de départ quelque soit la carte ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #627 le: 22 octobre 2013 à 18:20:46 »

Thitest

• Invité
Les amis. Notre cher Joffrey, responsable programmation nous travaille le lanceur !
C'est un grand pas pour notre équipe puisque c'est la première fois qu'on s'y attaque.

Voici la partie graphique que j'ai moi même réalisé afin que Joffrey puisse le programmer.
L'image du bas sera reliée à internet, sur notre SVN afin de prévenir de toute mise à jour ou autre.

« Réponse #628 le: 22 octobre 2013 à 18:27:14 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
Les amis. Notre cher Joffrey, responsable programmation nous travaille le lanceur !
heu ... j'ai la berlue ?

très joli sinon
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

Re : Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #629 le: 22 octobre 2013 à 18:32:00 »

Thitest

• Invité
heu ... j'ai la berlue ?

http://www.phoenix-interactive.net/t1397-l-administration-de-phoenix-interactive
Va tout en bas, où c'est écrit Juge Gabranth ;) Il s'appelle Joffrey et comme Phoenix est presque une famille, on utilise tous nos prénoms.