Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 59102 fois)

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #540 le: 18 octobre 2013 à 19:57:13 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
en fait dans la trame du jeu il est dit que les asaris possèdent plusieurs cuirassés (qu'on ne noit pas) on ne voit que des croiseurs asaris

le Destiny Ascension lui est un vaisseau unique considéré comme le plus gros vaisseau ainsi que le vaisseau le plus puissant de la galaxie avec son canon principal ultra massif (le gros trou au milieu)

d'ailleurs au passage "le vaisseau le plus puissant de la galaxie" quand on voit à quel point il se fait sodo***** à la fin de ME1  ::)

voila sauf erreur il me semble que j'ai bien résumé la situation du vaisseau amiral de la flotte concillienne
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #541 le: 18 octobre 2013 à 20:29:00 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
d'ailleurs au passage "le vaisseau le plus puissant de la galaxie" quand on voit à quel point il se fait sodo***** à la fin de ME1  ::)
xD
Pas faux mais faut pas oublier que tout le monde est près a dire n'importe quoi pour plaire au asari ^^

Sinon une question pour Thitest:
Est ce qu'il y aura des vaisseaux Quariens? Si oui est ce qu'ils seront un peu plus diversifier car on ne voit que 2 modèle de vaisseau dans la saga :/
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #542 le: 18 octobre 2013 à 20:29:22 »

L'Augure

• "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • 1128
Goef le gros trou au milieu (comme tout vaisseau asari), c'est le moteur (propulseur pour être exacte). Les Asari sont l'unique race à utilisé ce type de propulsion. (enfin d'après moi)...

Si non pour info (texte repris via Mass Effect Saga [site sympa ceci dit])
Les Asari possède une des flottes les plus puissantes de la galaxie. La flotte asari possède 21 cuirassés en 2183, incluant le Destiny Ascension, un vaisseau incroyablement puissant ayant presque à lui seule la puissance d'une flotte asari compléte et qui est le vaisseau amiral de la Flotte du Conseil. Malgré la puissance considérables de ses nombreux cuirassés, les Asari préfèrent utiliser des flottes mobiles de chasseurs et de frégates, incarnant mieux leurs tactiques d'attaque rapide-repli sous la forme d'essaims agiles plutot que d'utiliser des flottes de monstres aussi énorme que puissant et lent.

Le Destiny Ascension est sous le commandement de la Matriarch Lidanya.

Si non faut savoir que lorsque les Geths ont tirer les premier lors de la bataille de la Citadelle, leurs armes sont largement améliorés grâce à Sovereign.
Donc ce faire paralyser les armes d'entrer le jeux, c'est pas cool  ;D... Il aura quand même résister longtemps. Après je trouve dommage qu'on est pas pu le voir à l'oeuvre lors de la bataille pour la Terre, j'aurais plus qu'aimer une "longue" cinématique de combat en voyant un peut les tires des autres vaisseaux que ceux de l'Alliance en tête de front.
« Modifié: 18 octobre 2013 à 20:31:13 par L'Augure »
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."

« Réponse #543 le: 18 octobre 2013 à 20:33:58 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
texte repris via Mass Effect Saga [site sympa ceci dit]
Pas bien de parler de la concurrence ;)
nan je plaisante x)

j'aurais plus qu'aimer une "longue" cinématique de combat en voyant un peut les tires des autres vaisseaux que ceux de l'Alliance en tête de front.
C'est vrai surtout que le seul tir "efficace" qu'on peut voire contre un moissoneur de classe Sovereign, et encore ce n'est que quelque pattes de perdue, viendra d'un croiseur humains qui ce fera défoncer juste après.
C'est comme aussi les Quariens, qui on la plus grande flotte je crois et d'ont on ne voit aucun de leurs vaisseau pendant la bataille

J'espère que dans le mod y aura possibilité de refaire cette bataille.

Est ce qu'il y aura des Moissonneurs Destroyer et des Occulus?
« Modifié: 18 octobre 2013 à 20:39:10 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #544 le: 18 octobre 2013 à 20:48:59 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
logiquement oui sinon la faction moissonneur n'aura que des cuirassés et un vaisseau unique : l'Augure

Thitest et ses comparses ont ajoutés les destroyers, canons d'Hadès et Occulus ainsi que les croiseurs récolteurs

Augure, ou est la batterie principale alors ?  ???

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

« Réponse #545 le: 18 octobre 2013 à 20:53:14 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
canons d'Hadès
vraiment le truc qui a été créer pour une seul scene dans le 3 x)

« Réponse #546 le: 18 octobre 2013 à 21:04:24 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663

vu ?  ;D

et pour tes autres questions :

Spoiler

google est ton ami  ;D

et oui ses images sont pas très joli car elle sont assez "vieilles"
« Modifié: 18 octobre 2013 à 21:07:37 par geoffrey68200 »

Embrassez l'éternité

« Réponse #547 le: 18 octobre 2013 à 21:05:35 »

L'Augure

• Lieutenant Humain N7
  • 1128
logiquement oui sinon la faction moissonneur n'aura que des cuirassés et un vaisseau unique : l'Augure

Thitest et ses comparses ont ajoutés les destroyers, canons d'Hadès et Occulus ainsi que les croiseurs récolteurs

Augure, ou est la batterie principale alors ?  ???

Bonne question la batterie principale (et/ou autres canons secondaires) ne sont pas visible à première vue, de plus on ne les voient pas tirer donc...  :(

canons d'Hadès
vraiment le truc qui a été créer pour une seul scene dans le 3 x)
Ou pas x) .... Ils ont peut être été déjà utilisés lors d'autres moissons,  mais bon ce n'est qu'une hypothèse.
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."

« Réponse #548 le: 18 octobre 2013 à 22:00:05 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Je crois qu'ils ne sont même pas notés dans le Codex, c'est pour dire ^^

Par contre les vaisseaux usines (sans doute une idée inspirer de Terminator) on ne les voit points.

Voila un des truc qui m'a un peu déçus dans les ME c'est qu'a part pour les humains on n'a quasiment aucune image des vaisseau des autres races.
On dit par exemple que les Quariens on pleins de vaisseau différent: ils ce ressemblent tous
Les asari sont censé exceller dans la guérilla : sont ou leurs chasseurs et frégates x)
Bon les Turien et Geth s'en sorte mais pour le reste c'est encore pire (Galariens,Butarien,etc..)

« Modifié: 18 octobre 2013 à 22:03:23 par Irik »

« Réponse #549 le: 18 octobre 2013 à 22:02:59 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
les canons d'Hadès ne sont pas un type de moissonneurs à proprement parlé, il s'agit tout bêtement de destroyers modifiés

en revanche je te rejoins sur ce point, on ne montre pas assez le reste de la galaxie dans ME

Embrassez l'éternité

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #550 le: 19 octobre 2013 à 11:30:07 »

Thitest

• Invité
Citation de: geoffrey68200
le Destiny Ascension [..] avec son canon principal ultra massif (le gros trou au milieu)

Le trou au milieu n'est qu'une "rumeur" ajoutée par les développeurs dans le tout premier Mass Effect et qui a été perduré par les fans. Non le trou au milieu est une aire d’appontage générale servant à lancer les chasseurs et il est le moteur principal tout comme le dit L'Augure. Les canons principaux se situent en effet sur le pilier central du vaisseau.

Voici une vidéo au moment précis.

« Réponse #551 le: 19 octobre 2013 à 14:21:06 »

Thitest

• Invité
Je travaille encore les effets, ceux de l'image du croiseur de Cerberus.
J'ai décidé d'ajouté un halo supplémentaire et c'est prometteur.

EDIT: Voici un aperçu en jeu. Il y a cependant pas mal de manques mais ça commence à prendre de plus en plus de gueule.

« Réponse #552 le: 19 octobre 2013 à 15:39:30 »

L'Augure

• Lieutenant Humain N7
  • 1128
Certes il est dommage de ne pas avoir vue plus de vaisseaux différents suivant les races. De plus au combat cela aurait été super...

Les Moissonneurs aussi sont passer au copier coller (  :'( ) ... Car certes il y a un grand nombre de Classe Sovereign prévu pour les combats, mais il y en avait un très grand nombre de différent aussi (un Moissonneur unique à chaque moisson).

Tous unique, et avec peut être des fonctions bien propre à chacun (on ne le saura jamais...  :'( ... Envie de faire sauter EA  >:(...)
De plus l'Augure (moi  ;D), est quand même assez imposant de plus on remarque qu'il est le plus grand.

Ce qui est triste, c'est que pour moi l'univers de Mass Effect n'a pas été exploiter à 100% ... Il est si vaste et il y aurait pu avoir plus qu'une "trilogie Shepard" (pense à Halo et à son Master Chief...)

...

Thitest c'est un maniaque des détails et j'aime sa!  ;D
Tu peaufines vraiment bien ton travail et le résultat est vraiment agréable à voir!

« Réponse #553 le: 19 octobre 2013 à 15:53:02 »

Thitest

• Invité
Voilà. C'est bon ;)

Sinon oui tu as raison l'Augure...

« Réponse #554 le: 19 octobre 2013 à 15:54:09 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Joli travail Thitest, manque plus que les réacteur maintenant :)
La vidéo que tu a montrer illustre aussi parfaitement mes propos: pendant la batailles on ne voit presque qu'exclusivement que des vaisseaux de l'alliances. Et c'est encore plus vrais pour les chasseurs ( sont ou les chasseurs Turiens qu'on connais assez bien ?  ???)

Augure
Les Moissonneurs aussi sont passer au copier coller (  :'( ) ... Car certes il y a un grand nombre de Classe Sovereign prévu pour les combats, mais il y en avait un très grand nombre de différent aussi (un Moissonneur unique à chaque moisson).
+1
Je serais pas aller jusqu'à en faire que chacun soit unique mais qu'ils soit un peu plus "personnel", au lieu de tous ressembler a Sovereign.Mais personnellement je préfère leurs forme dans ME3 a ceux dans la fin de ME2 car ces derniers sont assez moches je trouve (avis personnel).
C'est aussi le cas du M. Humain. La tete que j'ai fait quand je l'est vue pour la première fois  :o
On dirais juste un pantin géant. Ils aurais pu faire mieux je pense  :-\

Aussi on ne dit pas qu'elle nouveau type de moissonneur est créer après chaque moisson: ce pourrais très bien être des M. de classe Destroyer.