OH MAM' TU PEUX AVOIR DE BELLES ET GRANDES BATAILLES DANS CE CAS!!!
Avec le Léviathan je contrôle tout le monde alors ça devient vite lassant :lol:
Citation de: L'Augure le 17 octobre 2013 à 18:25:42OH MAM' TU PEUX AVOIR DE BELLES ET GRANDES BATAILLES DANS CE CAS!!! Avec le Léviathan je contrôle tout le monde alors ça devient vite lassant :lol:Et une info ingame communiquée, et une !
Vous avez vu les effets sur les moteurs ? C'est ce que je travaille depuis des semaines et pour le moment, ça fonctionne plutôt bien
Citation de: Thitest le 17 octobre 2013 à 19:54:52Vous avez vu les effets sur les moteurs ? C'est ce que je travaille depuis des semaines et pour le moment, ça fonctionne plutôt bien "plutôt bien" ... Sa fonctionne bien tout court j'dirais! Tu ne laisse rien au hasard ! Les détails sont importants et t'y prend soin!
Ce canon Tien en parlant de ça : tu en pense quoi Thitest alors des infos sur le cuirassé que je t'ai dit ?
Et bien ça me fait penser qu'il y a deux sortes de cuirassés pour l'Alliance. Un avec le canon et un avec la base du croiseur
oui mais j'espère que toute les "races" auront des bonus de ce genre parce que si Cerberus se retrouve avec un croiseur tirant au canon lourd de 400mm avec une vitesse de Vulcan sa risque de faire un peut cheat