n'empêche Thitest vas y mollo sur les infos, j'ai peur que le processeur central de l'Augure nous claque une surchauffe et qu'il nous pète entre les doigts
déconne pas j'ai besoin de lui dans ma fic, sans lui j’ai plus de grand méchant intimidant à l'apparence quasi divine
mais ne te fais pas d'idée mon grand à la fin tu finis à la casse, mais ... avec panache
Spoilerj'ai prévu la présence de Léviathans et de toute une flotte de guerre pour te finir (ainsi que 2 Shepard) STOP SPOIL
en même temps je trouve que l'Augure est dans Mass Effect le personnage qui incarne le plus le rôle du grand méchant charismatique tapie dans l'ombre et près à frapper à tout moment
par opposition à Sovereign qui me fait l(effet d'un pétard mouillé, je veux dire tu le sais dans ME1 que la pieuvre va pété à la fin du jeu, tu le sais, tu le sens, tu le vois donc bon ... alors que l'Augure ... mysterious
on le voit même pas mourir à la fin de ME3 donc ... est-il vraiment mort ?
je sais pas si ça vient du fait qu'on ne le voit au final que très peu, de sa voix qui est juste PUTAIN DE CLASSE !
Spoiler
même si j'avoue avoir du mal à décider laquelle de la VF ou de la VO ets la meilleure sur ce personnage
et c'est justement pour toute ces raison que l'AUGURE DE ME2 qui a une apparence unique et pas juste un PUTAIN DE CLONE DE M**** (merci EA) est le meilleur
enfin bon Augure branche tes condensateurs et patiente (comme moi)