La journée d'un développeur chez Phoenix durant les vacances :
> Debout 8h > Le temps de sortir du lit il est 10h > 11h, PC lancé > Connexion à notre TS > Connexion à Fessebook > 14h, dev > 18h, détente
Répondre #106
par Abyss le 15 févr., 2013 11:17
On dirait Mordin qui parle du Génophage
Répondre #107
par Thitest le 15 févr., 2013 11:41
Pragmatique. Non. Temps nécessaire à l'élaboration d'un model ? 8 heure. Assez pour texturer en 2 minutes ? Non, probablement pas. J'ai faim ! Je prends quoi ? M&M's ! Oui. Lequel ? Bleu ou rouge ? Rouge ressemble au sang. Pas bon. Analyse du rouge en cours. Oui Shepard, que voulez-vous ?
Je voulais juste voir si tout allait bien...
Répondre #108
par Thitest le 16 févr., 2013 09:35
Vidéo Gameplay sous peu
Répondre #109
par Thitest le 17 févr., 2013 17:27
Et 7 ! 7 nouvelles musiques de notre compositeurs. D'ailleurs, vous retrouverez la touche artistique de Mass Effect Reborn, on retrouve le même style pour certains synthés. De plus, le Main Theme n'est pas le Main Theme, c'est les crédits de débuts, je me suis trompé sur le nom.
Répondre #110
par L1GHT N7 le 17 févr., 2013 17:49
De plus, le Main Theme n'est pas le Main Theme, c'est les crédits de débuts, je me suis trompé sur le nom.
En effet De plus (c'est qu'un détail je sais) mais ce sont Velasco et Dikycian qui ont composé la musique(extrait de l'exéllente BO du DLC Arrival), pas Sam Hulick
Sinon y aura que des musiques "épiques" pendant les combats ou bien est-ce qu'on aura droit à certaines musiques d'ambiance ?
Répondre #111
par Thitest le 17 févr., 2013 18:30
Toutes les musiques de notre compositeur sont très diverses. Tu ne vas pas te battre tout le temps lorsque tu vas jouer Donc trop de épique tue le épique ^^
Sinon ne dis pas "tes" On est plus de 30 dans l'équipe et c'est au nom de Phoenix et non mon nom que sont publiées les musiques, c'est la propriété de Phoenix.
Oui il a été supprimé car nous avions dit qu'il ne resterai pas longtemps On veut pas vendre nos musiques mais on ne veut pas non plus sortir un pack tous les jours dès qu'une musique en plus arrive. Il y'aura un pack donné quand vous téléchargerez le mod, dans un dossier nommé "Bonus".
Répondre #118
par Gigagun le 17 févr., 2013 22:14
C'est noté, merci
Répondre #119
par L'Augure le 08 mars, 2013 14:43
Hello Thitest,
J'espère que tout ce passe bien pour Phoenix et toi, après analyse, cela fait un ptit temps qu'il n'y a plus nouvelles, alors je viens en prendre