Le jeu en lui même est assez gourmand car il a quand même de bons graphismes. Avec le mod, c'est plus gourmand déjà... surtout avec le Shader 2.75 (Fait par notre équipe) et avec l'effet Gamma/Contraste (Encore fait maison).
Le jeu va demander pas mal de compétences pour le processeur (Surtout si vous faites du multijoueur ou du 6 joueurs en escarmouche).
Le jeu va aussi demander pas mal de compétences graphiques, surtout pour l'affichage des très grosses structures type Omega, La Citadelle (Et surtout la Citadelle), la Minuteman Station...
C'est sûr que le jeu prend un coup sévère et le petit ordi aussi mais si vous avez un pc "normal" ça devrait être bon.
Le PC Portable que j'ai est pas terrible terrible, il rame avec le jeu mais comme j'ai ce pc la plupart du temps ^^
Mais avec le PC Fixe que j'ai... Je fais tourner n'importe quel jeu à fond, je peux faire plusieurs parties de Homeworld2 en même temps si j'essayait.
Dans tous les cas, vous allez jouer et vous en aurez pleins les yeux ^^
La petite touche de l'équipe apportée sur le jeu avec les Lens Flare c'est... Du gâteau!
La minuteman Station quand on la voit pour la première fois, elle qui explose le décor c'est juste... Ouah!
C'est là qu'on comprend vraiment le sens des mots de l'Homme Trouble : N’interférez pas dans mes plans Shepard, je ne vous le redirais pas.
J'aimerais que vous comprenez... C'est si... parfait
Illusive ManPS: Des clés d'accès à la Private Alpha vont bientôt se perdre sur certains sites y compris celui-ci... Alors si vous voyez un code à plusieurs chiffres dans une conversation, rendez-vous sur notre forum http://www.ssc-studios.com, inscrivez vous et envoyez le code dans le topic dédié.