Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 59123 fois)

Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Jeu de stratégie spatiale
« Réponse #60 le: 03 février 2013 à 17:42:31 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Pas mal du tout tout ça :)
Juste par curiosité, ça vous a pris combien de temps pour développer le jeu ?
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #61 le: 03 février 2013 à 18:53:22 »

Thitest

• Invité
C'est pas encore fini mais si on compte depuis le temps qu'on a commencé à vraiment bosser dessus... Environ 1 ans...
« Modifié: 09 février 2013 à 11:07:28 par Thitest »

« Réponse #62 le: 03 février 2013 à 19:14:49 »

sebastien

• Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • 533
Chapeau bas messieurs tres beau jeu sa donne envie dit jouer des la sortie

« Réponse #63 le: 06 février 2013 à 18:00:50 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Deux petites questions me taraudent l'esprit :

- Quelle serait la configuration minimum / recommandée pour jouer au jeu ? Doit-on s'en tenir aux spécifications données par JV.com par exemple, ou vos textures, etc... seront plus gros et demanderont un peu plus de ressources ? Même si pour un jeu de 2003, je pense que tout le monde (ou presque) sera en mesure d'y jouer...

- Mais aussi, le mode multijoueur sera-t-il de la partie ? En réseau local et/ou via Internet ? Combien de joueurs maximum par partie ? :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

Re : Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Jeu de stratégie spatiale
« Réponse #64 le: 06 février 2013 à 19:16:51 »

Thitest

• Invité
- Quelle serait la configuration minimum / recommandée pour jouer au jeu ? Doit-on s'en tenir aux spécifications données par JV.com par exemple, ou vos textures, etc... seront plus gros et demanderont un peu plus de ressources ? Même si pour un jeu de 2003, je pense que tout le monde (ou presque) sera en mesure d'y jouer...

Attention, notre mod n'est pas le même qu'Homeworld2. Nous utilisons le moteur graphique mais nos modifications demandent bien plus que les pré-requis du moteur de base !
Nous estimerons bientôt les configurations minimales et recommandées.

- Mais aussi, le mode multijoueur sera-t-il de la partie ? En réseau local et/ou via Internet ? Combien de joueurs maximum par partie ? :)

Le multijoueur sera de la partie, pour le moment, qu'en réseau local. Nous ne sommes pas en mesure de créer des serveurs et d'établir des ID de versions pour chaque version téléchargée.
Quant au multijoueur, il sera de 6 par partie. Au-delà de cette limite, le serveur devient trop instable en raison du nombre de scripts crées par l'équipe.
« Modifié: 09 février 2013 à 11:08:57 par Thitest »

Re : Re : Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Jeu de stratégie spatiale
« Réponse #65 le: 06 février 2013 à 19:22:46 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618

Attention, notre jeu n'est pas le même qu'Homeworld2. Nous utilisons le moteur graphique mais nos modifications demandent bien plus que les pré-requis du moteur de base !
Nous estimerons bientôt les configurations minimales et recommandées.

Ok ! :)

Le multijoueur sera de la partie, pour le moment, qu'en réseau local. Nous ne sommes pas en mesure de créer des serveurs et d'établir des ID de versions pour chaque version téléchargée.
Quant au multijoueur, il sera de 6 par partie. Au-delà de cette limite, le serveur devient trop instable en raison du nombre de scripts crées par l'équipe.

Sinon, voici notre nouvelle page : http://www.moddb.com/games/mass-effect-reborn

Oui je m'en doutait, on pourra toujours passer par Hamachi ou un autre logiciel pour créer un réseau local virtuel pour jouer via Internet, c'est pas parfait mais totalement envisageable :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

Thitest

• Invité
Oui je m'en doutait, on pourra toujours passer par Hamachi ou un autre logiciel pour créer un réseau local virtuel pour jouer via Internet, c'est pas parfait mais totalement envisageable :)

Oui... C'est chiant ça. Le problème c'est qu'il faudrait déjà sortir une version serveur de notre jeu puis d'héberger. Or, cela demande beaucoup de moyens...
Sinon on peut voir par Gamespy qui hébergeait auparavant pour Homeworld2 mais ce n'est plus le même jeu désormais...

Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Mod de stratégie spatiale
« Réponse #67 le: 09 février 2013 à 11:14:12 »

Thitest

• Invité
Bonjour à tous,

Voici une bonne et mauvaise nouvelle tout dépend comment vous l’interpréterez.

Le jeu Homeworld2 sur lequel nous faisons tourner Mass Effect Reborn est bien trop difficile à coder pour sortir une version standalone. Cependant, cela n'enlève pas les possibilités de mises à jour et du lanceur avec l'installation automatique. Vous devrez donc malheureusement posséder Homeworld2.

La bonne nouvelle c'est que vous ne téléchargerez pas 36 go pour jouer à Mass Effect Reborn. On verra plus tard si l'on sortira une version standalone mais c'est plutôt difficile pour le moment.

Donc vous devrez continuer à suivre cette page pour le moment.
http://www.moddb.com/mods/mass-effect-reborn

Autre chose. Oméga ainsi que la Minuteman Station (Visible au début de ME2) ont été modélisés mais 3ds Max nous pose des problèmes depuis peu ce qui a endommagé les modèles. Nous devons donc réparer tout ça.

J'ai aussi la musique de la bande-annonce faite par notre compositeur.
Cependant, au vu de l'amour que j'ai pour TSFH, je pense utiliser aussi la musique de bande-annonce de lancement de Mass Effect 3.

Il y'aura donc plusieurs trailers dont un de lancement qui sera disponible 1 semaine avant la sortie. J'ajoutes la musique de notre trailer sous peu.

« Réponse #68 le: 09 février 2013 à 14:40:12 »

Thitest

• Invité
Désolé du triple post (Personne n'a répondu mais c'est une news donc je la met).
J'ai enfin trouvé la solution pour animer le menu en jeu. Voici le fond.

http://www.moddb.com/mods/mass-effect-reborn/videos/animated-menu-for-homeworld2

« Réponse #69 le: 09 février 2013 à 17:57:37 »

L'Augure

• "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • 1128
Hello Thitest,

Merci pour ces nouvelles, j'espère que tu auras vite des réactions.

Pour ma part je devrais donc acquérir un homeworld 2... Et voir si mon pc est apte pour le jeux et pour ME-R ensuite.

Le fond en souvenir de ME3, j'aime.  ;)

Bonne continuation et au plaisir d'avoir d'autres news et de voir les futures trailers!

°OO°
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."

« Réponse #70 le: 09 février 2013 à 20:15:53 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
 Merci pour les news récurrentes.

J'adore le fond aussi °OO°
Vous avez bénéficié des services d'un ptit orchestre ou bien le compositeur a-t-il utilisé que des samples ? (je parie sur la seconde option ;p )

Cependant, au vu de l'amour que j'ai pour TSFH, je pense utiliser aussi la musique de bande-annonce de lancement de Mass Effect 3.

Si tu pouvais aussi incorporer Moving Mountains, je serais aux anges  ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #71 le: 10 février 2013 à 12:37:42 »

Thitest

• Invité
Tout a été fait par une seule personne avec des samples, exceptée une fois pour notre mod Stargate Space Conflict avec KillerTracks.

« Réponse #72 le: 10 février 2013 à 20:00:29 »

Thitest

• Invité
Voici une série de news des plus... attirantes !

Règle n°1 : On ne fait pas chier ARIA !
Spoiler

Attendez, 1 milliard il a coûté ce foutu projet ? L'homme trouble est fou!
Spoiler

Ouah mais c'est géant ce truc !
Spoiler

« Réponse #73 le: 11 février 2013 à 17:55:04 »

Thitest

• Invité
Comme promis, voici la Minuteman Station, visible dans Mass Effect 2 au tout début. Elle vous sera d'une très grande nécessité.

Spoiler
Cliquez sur l'image pour la voir en haute résolution.

Et voici la station du projet Lazare.
Spoiler

Pour finir, notre main theme composé par DevSo.
http://www.moddb.com/mods/mass-effect-reborn/videos/mass-effect-reborn-main-theme-by-devso
« Modifié: 11 février 2013 à 18:31:48 par Thitest »

Re : Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Mod de stratégie spatiale
« Réponse #74 le: 11 février 2013 à 19:05:38 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Comme promis, voici la Minuteman Station, visible dans Mass Effect 2 au tout début. Elle vous sera d'une très grande nécessité.

Spoiler
Cliquez sur l'image pour la voir en haute résolution.

Et voici la station du projet Lazare.
Spoiler
Il manque plus que la couche de peinture.  ;D