Bonjour à tous,
Voici une bonne et mauvaise nouvelle tout dépend comment vous l’interpréterez.
Le jeu Homeworld2 sur lequel nous faisons tourner Mass Effect Reborn est bien trop difficile à coder pour sortir une version standalone. Cependant, cela n'enlève pas les possibilités de mises à jour et du lanceur avec l'installation automatique. Vous devrez donc malheureusement posséder Homeworld2.
La bonne nouvelle c'est que vous ne téléchargerez pas 36 go pour jouer à Mass Effect Reborn. On verra plus tard si l'on sortira une version standalone mais c'est plutôt difficile pour le moment.
Donc vous devrez continuer à suivre cette page pour le moment.
http://www.moddb.com/mods/mass-effect-rebornAutre chose. Oméga ainsi que la Minuteman Station (Visible au début de ME2) ont été modélisés mais 3ds Max nous pose des problèmes depuis peu ce qui a endommagé les modèles. Nous devons donc réparer tout ça.
J'ai aussi la musique de la bande-annonce faite par notre compositeur.
Cependant, au vu de l'amour que j'ai pour TSFH, je pense utiliser aussi la musique de bande-annonce de lancement de Mass Effect 3.
Il y'aura donc
plusieurs trailers dont un de lancement qui sera disponible 1 semaine avant la sortie. J'ajoutes la musique de notre trailer sous peu.