abordageJe savais pas qu'ils y en avait

à mi-chemin entre croiseur et chasseur ? le U47A Kodiak sont armés après toutPar contre je crois pas. Je dirais qu'ils sont même en dessous des chasseurs (plus maniable,rapide et sans doute avec un armement supérieur)
CiterabordageJe savais pas qu'ils y en avaitCiterà mi-chemin entre croiseur et chasseur ? le U47A Kodiak sont armés après toutPar contre je crois pas. Je dirais qu'ils sont même en dessous des chasseurs (plus maniable,rapide et sans doute avec un armement supérieur)
mercis des infos

Pour l'armement du Kodiak et bien vous me surprenez mais bon c'est pas un truc super maniable donc le chasseur a quand même l'avantage (sa n'engage que moi ^^)
dans une très grosse bataille.
disons que c'est un vaisseau mi-lourd conçue pour pilonner les gros vaisseau avec une couverture de chasseur pour protéger ses arrièresJe croyais que c'était un transport qu'on ou on avait rajouter par la suite des armes (regarder le Kodiak de ME2 et ME3 pour voir) c'est pour ça que ça ma surpris. Autan pour moi je le voyais juste comme un transport lourd.
Première station spatiale hors système solaire qui est situé à coté du relais qui amène vers le notre.

Par contre une question:
est il prévus une sorte de mini campagne qui retrace le rassemblement des forces galactique grâce a Shepard puis la bataille finale sur Terre? Ce serait énorme ^^

pour finir je repose ma question : y aura t'il une limite de population ?