d'ailleurs au passage "le vaisseau le plus puissant de la galaxie" quand on voit à quel point il se fait sodo***** à la fin de ME1xD
... Il aura quand même résister longtemps. Après je trouve dommage qu'on est pas pu le voir à l'oeuvre lors de la bataille pour la Terre, j'aurais plus qu'aimer une "longue" cinématique de combat en voyant un peut les tires des autres vaisseaux que ceux de l'Alliance en tête de front.
texte repris via Mass Effect Saga [site sympa ceci dit]Pas bien de parler de la concurrence

j'aurais plus qu'aimer une "longue" cinématique de combat en voyant un peut les tires des autres vaisseaux que ceux de l'Alliance en tête de front.C'est vrai surtout que le seul tir "efficace" qu'on peut voire contre un moissoneur de classe Sovereign, et encore ce n'est que quelque pattes de perdue, viendra d'un croiseur humains qui ce fera défoncer juste après.
canons d'Hadèsvraiment le truc qui a été créer pour une seul scene dans le 3 x)

logiquement oui sinon la faction moissonneur n'aura que des cuirassés et un vaisseau unique : l'Augure
Thitest et ses comparses ont ajoutés les destroyers, canons d'Hadès et Occulus ainsi que les croiseurs récolteurs
Augure, ou est la batterie principale alors ?

Ou pas x) .... Ils ont peut être été déjà utilisés lors d'autres moissons, mais bon ce n'est qu'une hypothèse.Citercanons d'Hadèsvraiment le truc qui a été créer pour une seul scene dans le 3 x)
le Destiny Ascension [..] avec son canon principal ultra massif (le gros trou au milieu)

) ... Car certes il y a un grand nombre de Classe Sovereign prévu pour les combats, mais il y en avait un très grand nombre de différent aussi (un Moissonneur unique à chaque moisson).
... Envie de faire sauter EA
...)
), est quand même assez imposant de plus on remarque qu'il est le plus grand.

)Les Moissonneurs aussi sont passer au copier coller (+1) ... Car certes il y a un grand nombre de Classe Sovereign prévu pour les combats, mais il y en avait un très grand nombre de différent aussi (un Moissonneur unique à chaque moisson).