Très joli ! Est-il possible d'avoir le fond qui change "de manière aléatoire" (Normandy, un Moissoneur, ... selon l'horloge du PC) ? Du détail, mais ce serait ultra-classe
En tout cas bravo et merci de nous tenir au courant de ce projet !

C'est superbe, et le modèle Stargate est juste impressionnant... EN attendant votre super mod je retour au FX2.1 qui est sorti en anglais et qui représente probablement un des meilleurs mods (avec MER, Complex, Complex Simple), malgré le manque actuel des Hiigarans et Vaygrs.
Oui franchement ils ont fait un superbe boulot et ça vaut le détour. Après, on fait pas les mêmes choses donc on peut pas comparer nos mods avec les leurs mais il faut avouer qu'ils savent modder ! :p

Thomas Raube alias Euderion sur DeviantArt qui est notre DA niveau promotion 2D a réalisé ceci avec nos modèles 3D...
Franchement, beau boulot !
Spoiler
?
Est-ce un signe comme quoi les Quariens seront bientôt ajoutés?

Extrêmement prometteur. Quand on voit le travail qui est fait ici, ça laisse songeur quand aux versions "HD" de certains jeux qui ne sont qu'une mise à l'échelle (Moi ? J'ai dit Final Fantasy ?)
J'avais testé la première release 1.0 de MER datant du 10 avril, qui depuis a été renommé "pre-beta" (je suis votre progression depuis le site moddb).
http://www.moddb.com/mods/masseffectreborn/downloads
Du coup avec les différentes dénominations je ne sais pas si c'est la bonne

Je me suis remis un peu a MER et j'ai remarquer quelques choses :
Le soleil/étoile du système passe travers les vaisseaux, et ce même si je me colle entre un Dreadnought et l'astre.
Est ce un oubli dans le mod ou cela est présent de base dans le jeux et il n'y a pas moyen de régler cela?
Et sur la Map de Mars on distingue très clairement de l'eau
C'est un choix artistique ou il bien dis quelque part qu'il y a de l'eau Liquide sur Mars dans ME?
? Car l'image de Mars provient des ressources de la NASA et je n'ai pas encore vu de l'eau dessus