Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 1, revisité entièrement en Haute définition

Auteur (Lu 91505 fois)

Re : Mass Effect 1, revisité entièrement en Haute définition
« Réponse #180 le: 29 août 2017 à 10:52:11 »

Nautile

• Diplomate Elcor
  • 46
Bon ben aucun changement visible pour moi :'(

« Réponse #181 le: 29 août 2017 à 13:05:23 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Fais voir une capture d'écran au cas où ?
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #182 le: 29 août 2017 à 13:20:04 »

Nautile

• Diplomate Elcor
  • 46
La capture d'écran fonctionne pas ... ça me prend le bureau à la place du jeu ... Je vais essayer de prendre une photo avec le tel

« Réponse #183 le: 29 août 2017 à 13:52:24 »

Nautile

• Diplomate Elcor
  • 46
Photos avec le tel ...

« Réponse #184 le: 30 août 2017 à 13:41:19 »

khurnous

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 317
Bonjour !

>Nautile

Je te confirme que les patchs ne sont pas actifs,

Je suppose que tu as suivi la procédure de mise à jour telle qu'indiquée sur la première page ?

Question importante :

Une fois que tu as fais les modifications, te souviens tu si Origin s'est mis à jour ?

1°Si oui, alors il faut recommencer. En effet chaque mise à jour d'Origin écrase une partie des modifications et il faut réinstaller les patchs (par contre les lignes modifiées ne sont pas changées, allez savoir pourquoi !)

2°Sinon, il  faut que tu réinstalle le tout (pour faire propre, y compris le jeu)

3°Si cela ne fonctionne  toujours pas, je donne ma langue au chat...

Tiens nous au courant de la suite

« Réponse #185 le: 30 août 2017 à 15:49:28 »

Nautile

• Diplomate Elcor
  • 46
J'ai suivit les trois étapes qui sont à la fin du post principal. C'est de ça que tu parles ?

D'ailleurs j'ai une question, la ligne ShadowFilterQualityBias=0 est deux fois, présente. Faut il changer les deux ou juste une ?
« Modifié: 30 août 2017 à 16:50:55 par Nautile »

« Réponse #186 le: 30 août 2017 à 16:42:01 »

Radovan

• Soldat Vortcha
  • *
  • 3
  Bien le bonjour ( ou bonsoir ), alors voila j'ai un problème j'ai donc acheter la trilogie sur origin et maintenant j'essaye d'installer le mod mais voila le jeu ne se lance absolument pas pourtant je suis le tuto à la lettre enfin normalement, quelqu'un peut m'aider svp ( en plus de me préciser ou installer les fichiers décompresser exactement peut-être que c'est a cause de ça d’ailleurs ).

Merci à vous ( une réponse rapide si possible mais je ne vous presse pas c'est juste que je suis juste impatient de pouvoir rejouer à ME ( avec les vieux graphismes j'en suis devenus incapables )

« Réponse #187 le: 30 août 2017 à 19:57:39 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
C'est difficile de vous aider avec juste des "le jeu se lance pas" ou "le mod ne change rien" sans donner plus de détail... :(

Si vous avez ME1 sur Origin, faites exactement ceci :

1) Désinstaller complètement le jeu pour bien repartir à zéro
2) Installer ME1 normalement + les DLC, lancer le jeu au moins une fois pour s'assurer qu'il s'est bien installé, fermer le jeu
3) Dans Origin, désactiver les mises à jour automatiques (je me rappelle plus si on peut le faire pour un jeu précis ou pas) et désactiver Origin en jeu pour ME1 (dans le doute)
4) On prépare l'installation du mod (le Large Adress Aware + les modifications dans le fichier BIOEngine.ini (et uniquement lui) dans le répertoire Documents\BioWare\Mass Effect\Config) comme expliqué dans le tuto
5) Installer le mod (dernière étape du tuto) en allant chercher le dossier où est installé le jeu : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Mass Effect (chemin par défaut)
6) Lancer le jeu, modifier les paramètres graphiques pour tout mettre au niveau de qualité max (l'installation du mod les réinitialise) et ça devrait rouler
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...

« Réponse #188 le: 30 août 2017 à 20:11:50 »

Nautile

• Diplomate Elcor
  • 46
Merci à ceux qui m'ont je vais suivre à la lettre ces explications, mais j'ai une question, la ligne ShadowFilterQualityBias=0 est deux fois, présente. Faut il changer les deux ou juste une ? Je préfère demander au cas ou  :)

« Réponse #189 le: 30 août 2017 à 20:15:26 »

Radovan

• Soldat Vortcha
  • *
  • 3
 Eh bien pour faire simple je clique sur le bouton jouer dans le menu origin... et rien ne se passe, pas de lancement du jeu, d'arrivé au menu du jeu, rien même au bout d'une demi-heure, je reste simplement sur le bureau et ceux même en allant cliquer sur l’icône .exe dans le dossier ou en lançant en administrateur ( navré mais je vois mal comment faire plus précis hélas ).  Pourtant, je comprend pas je fait ce qu'il faut et je vois comment sa viendrais de mon ordi.
« Modifié: 30 août 2017 à 20:25:35 par Radovan »

Re : Re : Mass Effect 1, revisité entièrement en Haute définition
« Réponse #190 le: 30 août 2017 à 20:40:02 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Merci à ceux qui m'ont je vais suivre à la lettre ces explications, mais j'ai une question, la ligne ShadowFilterQualityBias=0 est deux fois, présente. Faut il changer les deux ou juste une ? Je préfère demander au cas ou  :)

Dans le doute oui.

Eh bien pour faire simple je clique sur le bouton jouer dans le menu origin... et rien ne se passe, pas de lancement du jeu, d'arrivé au menu du jeu, rien même au bout d'une demi-heure, je reste simplement sur le bureau et ceux même en allant cliquer sur l’icône .exe dans le dossier ou en lançant en administrateur ( navré mais je vois mal comment faire plus précis hélas ).  Pourtant, je comprend pas je fait ce qu'il faut et je vois comment sa viendrais de mon ordi.

Et ça le fait aussi avant d'installer le mod ? Si oui, c'est peut-être qu'il y a déjà un soucis avec le jeu avant d'installer le mod, sinon c'est que l'installation du mod ne s'est pas passée comme prévue.

Suivez les indications que j'ai donné plus haut ;)
- En effet.
- ...

« Réponse #191 le: 30 août 2017 à 21:03:02 »

Radovan

• Soldat Vortcha
  • *
  • 3
 Non sa ne le fait pas avant, il se lançait impeccable et j'ai suivit les indications à la lettre, c'est déjà la troisième fois que je recommencer, sa devient agaçant a force.
« Modifié: 03 septembre 2017 à 13:30:33 par Radovan »

« Réponse #192 le: 30 août 2017 à 21:15:38 »

Nautile

• Diplomate Elcor
  • 46
Et maintenant ça ...

Tout à l'heure ça a fonctionné et là non ...
Et bizarrement les modifications que j'ai apporté dans le document, étaient toujours là alors que j'ai désinstallé le jeu entre temps ...
Je vais laisser tomber je crois, beaucoup trop de complications...
Désolé pour ceux qui ont prit du temps en répondant, vu le résultat

« Réponse #193 le: 11 octobre 2017 à 19:49:20 »

Rapturous-Fox

• Soldat Vortcha
  • *
  • 1
Ce mod est tout simplement grandiose quel travail!! c'est un plaisir de rejouer au 1 avec cette qualité de graphisme!

« Réponse #194 le: 06 février 2018 à 09:00:38 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Hello toutes et tous !

Petite info, la version de janvier 2018 de MEUITM est dispo, elle s'appelle "Aniversary edition" :
- Retexturage des personnages
-Retexturage de tous les principaux environnement (normandy, citadelle...)

Pour vos yeux (et télécharger !) : https://www.nexusmods.com/masseffect/mods/1/?tab=1&navtag=https%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmasseffect%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D1%26preview%3D&pUp=1
- En effet.
- ...