Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
incompatibilité MEHEM + mod HD

Auteur (Lu 11016 fois)

incompatibilité MEHEM + mod HD
« le: 21 avril 2016 à 23:21:56 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
bonsoir :)

apparemment depuis peu ces deux mod (évoqués dans le titre du topic) ne sont plus compatibles

en fouinant un peu, j'ai découvert ceci : http://me3explorer.freeforums.org/post14569.html#p14569

quelqu'un peut me dire si d'après lui cela réglerait le problème et si oui qu'est ce que je dois faire (mon anglais est tout juste moyen moins donc ... bref je vous fait pas un dessin)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : incompatibilité MEHEM + mod HD
« Réponse #1 le: 11 décembre 2018 à 16:58:35 »
 

khurnous

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 315
    Messages
  • Réputation : 35/1
    • Voir le profil
Bonjour,

Il faut que utilise les liens dans le haut de l'article :

Citer
This guide is deprecated and should no longer be used. Please refer to the ME3Explorer Wiki on Wikia. For information on installing the toolset, setup, and DLC extraction see Getting Started. Information about using mods with Mass Effect is here. Information on textures in Mass Effect is here. See the articles about Texplorer or TPF Tools for information on how to install textures with those tools.

Le reste est obsolète.

Pourquoi ne pas utiliser les ressources de Nexus Mods ?, l'installation est assez facile et tu disposes des textures et relookage en HD (voir en 4k parfois)