"Ceci est ma Shepard, et c'est la plus grosse
bonasse de la Citadelle" XD
Il s'agit de ma deuxième Shepard. Avec la première, je n'avais fais que ME3 et elle était vraiment pas terrible. Cette fois ci, j'ai repris un code sur le site dédié aux modding de Shepard (masseffect2faces...) sauf que je suis sur Xbox 360, donc évidemment le code sans les mods ne donne pas le même résultat, qu'importe cela permet tout de même d'avoir rapidement un résultat un peu plus présentable.
J'ai ensuite changé certains éléments comme la coupe de cheveux (que je voulais sexy mais aussi sévère). Cette jolie demoiselle s’appelle
Rose Shepard (j'ai pensé à l'actrice Rose Byrne sur le moment, donc Rose) et débute officiellement son aventure à partir de ME2 et devrait poursuivre jusqu'à ME3. Elle est purement conciliante et semble pour le moment s'intéresser aux femmes (jamais tenté encore).
Elle me plait vraiment pour le coup, les photos prisent avec les moyens du bord ne lui rendent pas forcément hommage...
SpoilerJ'envie vraiment les joueurs PC pour tout ce qu'ils peuvent faire, à commencer par les captures d'écran !