Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Vos Shepard

Auteur (Lu 46896 fois)

Vos Shepard
« le: 11 mai 2012 à 02:50:05 »
 

Fox Bond

  • Samus Shepard
  • Assassin Drell
  • *
  • 183
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
Voila je vous propose de montrez vos Shepard avec des informations sur votre personnage, je commence donc :



Nom : Samus Shepard

Classe :
ME -  Soldat
ME 2 - Soldat
ME 3 - Soldat

Historique prémilitaire :
Stellaire

Profil Psychologique :  
Rescapé

En romance avec :
ME -  Liara
ME 2 - Personne (hormis dans le DLC "le courtier de l'ombre ou la romance avec Liara continue
ME 3 - Liara

               
Shepard en mode Terminator (ME2)                                              Shepard dans ME1                                 




      Une illustraton de ma Shepard par moi meme ^^
                      (repris d'un dessin existant)
« Modifié: 24 janvier 2017 à 13:59:22 par Gigagun »
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #1 le: 11 mai 2012 à 03:22:16 »
 

Williams

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 35
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
Nom : John Shepard

Je trouve que dans Mass Effect, hormis la femme et l'homme Shepard, tous les autres personnages qu'on peut créer manquent cruellement de charisme... Pourtant j'ai passé des heures et des heures à remodeler la face de mon perso sans jamais être convaincue (au final on se rend compte que les possibilités de création sont assez limitées). Il n'y a pas photo, pour moi ça a toujours été ->


Avec cicatrisation de mes blessures le plus tôt possible (dans le Normandy)

Classe :
ME -  Soldat
ME 2 - Soldat
ME 3 - Soldat

Historique prémilitaire :
Colons

Profil Psychologique :
Héros de guerre

Romance avec :
ME : Ashley Williams
ME2 : Personne, lorsque j'ai discuté avec mon informatrice (la psychologue du Normandy) je lui ai avoué avoir eu des sentiments pour Ash, ce qui m'a éloigné de toutes autres relations dans le 2.
ME3 : Ashley Williams

Là pareil que Fox Bond, j'ai essayé de faire une suite logique aux évènements !

Le détail :
J'ai toujours été conciliant excepté avec les interventions héroïques ET pragmatiques que je fais (le clique droit ou gauche en plein dialogue)
« Modifié: 11 mai 2012 à 03:25:02 par Williams »
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #2 le: 11 mai 2012 à 11:12:45 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Je réserve un post, et oui il y a du travail il y a 2 perso.
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #3 le: 11 mai 2012 à 12:18:39 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Voici Giuseppe Shepard. Ingénieur de métier. Il descend d'une famille de militaires et a vécu dans l'espace depuis sa plus tendre enfance.
L'idée de base s'inspire un peu de moi pour certains traits de visage. J'ai voulu créer un Shepard avec un visage un peu fatigué, vieillit par sa carrière et la pression de sa quête contre les moissoneurs.
Dans le même ordre d'idée, je ne voulais pas en faire un Shepard trop beau, trop lisse et finalement trop creux, raison pour laquelle je lui laisse bien volontiers quelques imperfections (rides, chauve, etc ...). Je le trouve finalement très humains, très réel. Un monsieur tout le monde au milieu du grand merdier inter-galactique et qui, par la force des choses, devient une légende. C'est mon personnage 'découverte', le tout premier Shepard. Je le joue de manière totalement libre, décontractée. J'avance au feeling, je réponds pragmatique quand certains personnages m'énervent mais, la plupart du temps, je reste sympa. En bref, c'est un peu mon avatar dans le monde de Mass Effect :)
Il couche avec toutes les femelles à sa disposition : de Ashley à Miranda en passant par Diana Allers. Après tout, on peut mourrir demain contre les moissoneurs. Autant s'amuser un peu.
Un personnage humain et faillible car il n'a pas toutes les cartes en main pour sauver tout le monde. Il a perdu Kaidan, Solus, Zaeed et Jack avant les incident du 3ième épisode, ce qui l'a profondément affecté.

En image, ça donne ceci :

« Modifié: 11 mai 2012 à 12:21:58 par Abyss »
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #4 le: 15 mai 2012 à 07:48:33 »
 

Ace

  • Assassin Drell
  • *
  • 121
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Bonjour mon Shepard est celui par défaut j'ai jamais personnalisé je trouve que il est tres bien comme il est. Sinon ma classe que j'ai est soldat et adpete mais celui que j'aime est soldat, je suis stellaire et héros de guerre je laisse personne derriere moi kaidan désoler  :'( sinon mes romances j'ai liara mais j'ai essayer toutes les romances avec les femmes, je parle de mass effect 1 2et 3 j ai jamais essayer de romance avec des hommes en shepard femme je suis avec liara aussi et dans le 2 kelly et dans le 3 Samantha Traynor mais ma romance que je préfère est liara sans aucun doute et tali dans le 2.
« Modifié: 15 mai 2012 à 07:56:55 par Nico N7 »

Fait par LeviDiCielo :).
Merci a toi LeviDiCielo.
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #5 le: 04 juin 2012 à 14:12:56 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil

Lewis Shepard  :-*

Avec un visage comme ça, je ne peux que démonter le mode démentiel de ME2  >:(

Bon allez, je continue ma partie ;p (je viens de terminer le purgatory et ... omg quoi xD Sans parler de la mission où il faut sauver les caisses de marchandises tout en slalomant entre ces 3 charmants Ymirs   ::) )
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #6 le: 04 juin 2012 à 15:29:59 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
 

Lewis Shepard  :-*

 ???
 ;D

---

Identité : John Shepard (visage original)
Classe : Soldat (ME1/ME2/ME3)
Historique préliminaire : Terrien
Profil psychologique : Rescapé
Romance : Ashley Williams

J'ne voulais pas qu'ilsoit un héros épique lambda (style Chevalier de la Table Ronde), ce qui présente pour moi aucun intérêt. Je le vois comme un anti-héros : un être humain "normal" qui sera confronté tout au long de sa vie à des événements extraordinaire, surnatuel et qui fera de son mieux pour survire.
Il est plutôt concilien de manière général sauf que j'ai quand même fait quelques choix pragmatique pour corser un peu l'aventure (pas détruire la base des Récolteurs, Détruire les données de Maelon, Tuer les hérétiques..).

--
J'ai aussi fait un autre personnage (Nate Shepard / pas de FemShep encore.. Je ne supporte pas la voix de Pascale Chemin  :'(  >:( ) avec lequel je fais tous les choix inverses.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #7 le: 13 juin 2012 à 21:42:04 »
 

Nesrine Shepard

  • Invité
Voici ma Shepard ♥ 

                                                                   
Nom :

Nesrine Shepard

Classe :

Franc-Tireur

Historique prémilitaire :

Terrienne

Profil Psychologique :

 Héros de guerre

Romance avec :

 Kaidan Alenko  :-*

Concilation
« Modifié: 15 juin 2012 à 19:40:24 par Nesrine Shepard »
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #8 le: 13 juin 2012 à 22:21:03 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Vraiment pas mal ta Shepard Nesrine.  :D
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #9 le: 13 juin 2012 à 22:40:25 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3088
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Comme un ptit air de Miranda, vraiment réussi, j'ai du mal à accrocher aux personnages personnalisés habituellement, mais là ça passe bien.
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #10 le: 13 juin 2012 à 22:47:54 »
 

Nesrine Shepard

  • Invité
Merci à vous deux :)
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #11 le: 14 juin 2012 à 11:45:15 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Elle m'avait tout de suite fait penser à Ashley :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #12 le: 14 juin 2012 à 12:14:10 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Ouep c'est clair quelle fait plus penser a Ash qu'a Niri
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #13 le: 14 juin 2012 à 14:12:45 »
 

Nesrine Shepard

  • Invité
C'est vrai qu'elle ressemble à Ash', j'ai pris un code visage sur -> http://www.masseffect2faces.com/ puis modifier quelques traits pour avoir une Shepard un peu à mon goût et voilà ce qui a donné une Shepard version Ashley, ce qui est fait exprès ^^'
( Je préviens .. Elle a le visage d'Ashley mais pas son caractère !   ;D )
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #14 le: 14 juin 2012 à 15:28:04 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Le plus compliqué à faire, c'est que le visage doit être en concordance avec la voix.