Perso parmi les répliques que je préfère, il y a celle sur le vaisseau Geth pendant la reconquête de Rannoch de Tali et Shepard parlent de leur ébats, et que Garrus et tout gêné xD. Je me rappel plus exactement de ce qu'ils disent mais ça m'avais bien fait rire
rah celles-la je les connais pas, vu que j'ai du mal avec Tali je dois dire...
(pour paraphraser Allers ! Elle, elle est quand meme gravement moche faut dire, faut surtout pas la regarder de dos,
de mon avis (bon je suis mechant la...)).
(surtout quand on sait que sans romance Tali, Garrus embrasse celle-ci juste avant la mission Terre, dans le local de Garrus !)
Shep : je suis vraiment content(e), pour tous les deux
Garrus : j'imagine que ca aide d'avoir quelqu'un a retrouver.
Tali : comment ca a retrouver ? c'est juste une aventure Vakaryan, c'est votre corps qui m'interesse...
Garrus : vous etes vraiment mechante, j'adorrrre ca.
mort de rire !
moi un de mes preferees est la Nieme tentative d'approche de Garrus vers Tali dans le 2,
je crois que c'est : Tali, ca doit pas etre evident de vivre avec votre systeme immunitaire.. (de memoire je crois...),
et Tali repond : ca va, j'ai mon fusil a pompe.
et garrus retorque : bon ok, alors une prochaine fois je crois....
mort de rire !
ou le krogan obsédé par des poissons dans le lac de la citadelle, ce a quoi son compatriote repond :
de toute facon si il y en avait, ils seraient aussi mous que Shai'ra !
(aucune allusion graveleuse bien sur avec l’activité de la favorite, bon ok, je sors !).
mais quand je l'ai entendu pour la première fois, j’étais mort de rire tellement c’était inattendu, je suppose...
ou encore lors du rite de Grunt, je sais, un classique :
Jack - ah bon, il a le kiki tout dur ?
Wreav - non, rien d'aussi grave...
mort de rire !
.