pour répondre en très peu de temps, la réponse c'est : tali'zorah vas normandy
Citation de: sapin2noel le 26 février 2013 à 10:52:13pour répondre en très peu de temps, la réponse c'est : tali'zorah vas normandy Tu parles des talibrations ?
Citation de: DeldiRe le 26 février 2013 à 10:54:38Citation de: sapin2noel le 26 février 2013 à 10:52:13pour répondre en très peu de temps, la réponse c'est : tali'zorah vas normandy Tu parles des talibrations ?j'aime l'expression et si je l'ai bien saisi (l'expression) oui !
Par ce que les Volus euh... Je m'en fous. Puis les Quariens ça m'intrigue, surtout depuis que Javik à dit qu'il étaient beaux (je sais plus ce qu'il dit exactement)Puis, il y à Tali
Citation de: MarsEthan le 26 février 2013 à 16:41:31Par ce que les Volus euh... Je m'en fous. Puis les Quariens ça m'intrigue, surtout depuis que Javik à dit qu'il étaient beaux (je sais plus ce qu'il dit exactement)Puis, il y à Tali Taliiiiii vas chez moi ! XD
Plutôt Quarien car il y a Tali, bien sûr S'il y avait un Volus dans l'équipage de Shepard, peut être qu'on serait plus intéressé à cette race ! Quoique...^^