Le mieux, c'est de passer une soirée avec tout l'équipage !! Si on oublie Jacob dans le lot par contre !
Pourquoi tout le monde cherche à isoler Jacob comme ça?
parce qu'il sert à rien ptet
déjà quand je l'ai vu dès le début de ME2 dans ma tête ça a fait "ho tient la minorité ethnique obligatoire", vous savez comme dans les films de série z américain, les films dans lesquel il y'a toujours le mec de couleur qui meurt à la fin
ATTENTION j'ai rien contre les personnes de couleur mais lui c'est tellement énorme qu'il est juste la pour ça que bon voila quoi, t'as vraiment l'impression que quelqu'un est venu chez Bioware pour leur dire "attention il n'y pas assez de minorités ethniques, mettez en plus sinon on va se faire incendier"
je veux dire c'est un biotique mais pas puissant, il combat au pompe mais il est pas bourrin, c'est un ex marine mais il est pas badass, en combat c'est une grosse daube ! et durant les dialogues il craint encore plus que Kaidan et son saucisson (pourtant elle est magiquement pourri celle la) pour le reste du jeu ... il est juste invisible et c'est pas ME3 qui le sauve
bon le bon coté de la chose c'est que du coup on a un équipage de ME3 qui fait plus réaliste que l'équipage de blancs de ME1 avec des hispaniques ou d'autres origines
pourquoi prendre un mec aussi ... normal et lambda quand tu peux mettre Tali ou Garrus ou Jack ou Grunt qui sont juste ... EPIC !!!!!!!!!!!!!
bon je vais encore me prendre du pragma moi
... bof je suis plus à ça prêt