(ça peut parfois servir pour... étudier les...bref). Et puis elle est physiquement...intelligente
(bon après là c'est pas partagé par tous apparemment).
)
Et puis comme dit Alch"e"mist, ça serait un bon moyen d'en savoir plus sur les Quariens, dont je trouve le contenu informatif dans les jeux (bien que déjà bien étoffé) un peu léger (mais bon dans ME c'est toujours un peu le cas)
!Le codex est déjà bien assez étoffé comme sa ^^
Et de l'hérotisme Asari ?MasterChief target.

mdrEt de l'hérotisme Asari ?MasterChief target.

). Entre ami aussi, en même temps pas trop le choix :/
...
Je change d'avis, je veux une soirée avec l'Augure ! Sa doit être drôle de comploter machiavéliquement contre la galaxie... Mais ya un risque d'endoctrinement...Même un gros risque ou sinon essaye de l'endoctriné mais je vois pas un moissonneur endoctriné. A moins que...
Y'a de quoi passer une belle soirée... Très sympa...quitte a se faire tripouiller le cerveau autant le faire avec une asari (morinth par exemple voire Falere ) au moins notre mort seras plus douce que d'etre un "legume" aux ordres du petit con translucide![]()
Pour l'endoctrinement, le risque zéro n'existe pas... .
... As-tu déjà essayé de "romancer Morinth" ? ... Si oui, oublie ta "mort douce" sur ce coup... Et ce serais perdre au change entre sa et les améliorations génétiques via de bon ptits implantsY'a de quoi passer une belle soirée... Très sympa...quitte a se faire tripouiller le cerveau autant le faire avec une asari (morinth par exemple voire Falere ) au moins notre mort seras plus douce que d'etre un "legume" aux ordres du petit con translucide![]()
Pour l'endoctrinement, le risque zéro n'existe pas... .
...