Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Trophe Romance ME legendary edition

Auteur (Lu 12469 fois)

Trophe Romance ME legendary edition
« le: 14 juin 2021 à 18:01:25 »
 

dydylink

  • Hors la loi
  • Marchand Volus
  • **
  • 13
    Messages
  • Réputation : 0/3
    • Voir le profil
Bonjour J'ai un problème j'ai une rimance avec Liara dans ME 1 et dans ME 2 j'ai raviver la romance dans la base du courtier de l'ombre ensuite elle est venue dans ma cabine mais impossible de débloquer le succès. Je suis le seul à qui c'est arrivé ?
On ne peut pas test Aria!!!        "Nous somme Oméga"
 

Re : Trophe Romance ME legendary edition
« Réponse #1 le: 14 juin 2021 à 19:00:05 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Normal, c'est une romance qui n'en est pas vraiment une car dans le trois, le succès ne se déclenche que lors de la scène de romance du relais oméga 4 hors la il n'y en a pas. Il n'y a que dans le trois ou tu peux debloquer le succès de romance pendant le jeu
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Trophe Romance ME legendary edition
« Réponse #2 le: 14 juin 2021 à 20:28:37 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Et Bioware aurait clairement pu faire l'effort d'intégrer cette romance dans le succès >:(
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Trophe Romance ME legendary edition
« Réponse #3 le: 18 juin 2021 à 13:51:03 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3088
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Intéressant (enfin pas vraiment, c'est plutot chiant). Merci j'ai rajouté une précision dans notre guide des succès !
 

Re : Trophe Romance ME legendary edition
« Réponse #4 le: 22 juin 2021 à 14:36:41 »
 

Walkyrie

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Bonjour,

Je me permet de poser ma question ici car elle concerne aussi les succès de romance de la Legendary Edition.
J'ai obtenue Amour I à la fin de ME 1 et Amour II à la fin de ME 3 mais je n'ai pas réussi à avoir Amour III.

J'ai romancé Garrus dans le 2 et le 3 et dans le 2 j'ai bien eu la scène où Garrus vient dans la cabine de Shepard avec sa bouteille de vin et sa petite musique.
J'ai également possibilité de le faire venir dans la cabine de Shepard après la mission suicide.
Pour moi la romance est à son maximum (et pareil dans ME 3).
Du coup je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu le succès Amour III.

Si jamais vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissante.
Merci  ^-^
 

Re : Re : Trophe Romance ME legendary edition
« Réponse #5 le: 22 juin 2021 à 15:29:29 »
 

F4nt0m3

  • Porte-Etendard de la Flotte Lourde
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 606
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
    • Mass Effect, Star Citizen et divers jeux vidéos
Bonjour,

Je me permet de poser ma question ici car elle concerne aussi les succès de romance de la Legendary Edition.
J'ai obtenue Amour I à la fin de ME 1 et Amour II à la fin de ME 3 mais je n'ai pas réussi à avoir Amour III.

J'ai romancé Garrus dans le 2 et le 3 et dans le 2 j'ai bien eu la scène où Garrus vient dans la cabine de Shepard avec sa bouteille de vin et sa petite musique.
J'ai également possibilité de le faire venir dans la cabine de Shepard après la mission suicide.
Pour moi la romance est à son maximum (et pareil dans ME 3).
Du coup je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu le succès Amour III.

Si jamais vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissante.
Merci  ^-^

et tu as romancé qui dans ME1 ? Pour avoir les trois trophées, il faut romancer un personnage par épisode (et Liara ne compte pas pour ME2 >:().
Ma modeste chaîne twitch : https://www.twitch.tv/f4nt0m3_tv :)
 

Re : Trophe Romance ME legendary edition
« Réponse #6 le: 22 juin 2021 à 15:41:13 »
 

Walkyrie

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
J'avais romancé Kaidan dans le 1.

Il faudrait 3 romances différentes?
Mais n'aurais je pas du avoir le succès Amour II à la fin du 2 dans ce cas? J'avais alors romancé 2 personnages différents  :-\

Je voulais faire une romance 100% Liara sur ma nouvelle partie mais si ça ne me permet pas non plus d'avoir le succès c'est un peu dommage  :'(
 

Re : Trophe Romance ME legendary edition
« Réponse #7 le: 22 juin 2021 à 16:29:35 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Les succès/trophées liés aux 3 jeux (romance, démentiel et nombre d'ennemis tués) sont bugués pour la majorité des joueurs.
Moi j'ai romancé Ashley dans ME1, succès Amour I obtenu. Dans ME2, j'ai romancé Miranda et pas de succès.

Au début de ME2, le trophée en jeu Amour I était grisé (il ne s'est pas synchronisé avec ME1 apparemment) et quand j'ai fini la mission suicide, c'est le trophée Amour I qui s'est déverrouillé...

Et en revenant dans ME1 par curiosité, j'ai le trophée Amour I (qui était bien déverrouillé quand je l'ai obtenu) qui s'est verrouillé sans aucune raison :o

Il y avait auparavant une astuce qui consistait à recharger une sauvegarde juste avant les scènes de romances, et ça déloquait les succès Amour II et III, même si on le faisait dans ME1. Mais cette astuce ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour.

Bref, à l'heure actuelle je ne sais pas quoi faire pour faire fonctionner ces succès correctement, je n'ai pas encore commencé ME3 mais j'ai les succès Amour II et démentiel II qui ne se sont pas déverrouillés, alors que j'ai bien fait une romance dans ME1 et ME2, et fait les deux jeux entièrement en démentiel.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Trophe Romance ME legendary edition
« Réponse #8 le: 22 juin 2021 à 16:52:59 »
 

Walkyrie

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Les succès/trophées liés aux 3 jeux (romance, démentiel et nombre d'ennemis tués) sont bugués pour la majorité des joueurs.
Moi j'ai romancé Ashley dans ME1, succès Amour I obtenu. Dans ME2, j'ai romancé Miranda et pas de succès.

Au début de ME2, le trophée en jeu Amour I était grisé (il ne s'est pas synchronisé avec ME1 apparemment) et quand j'ai fini la mission suicide, c'est le trophée Amour I qui s'est déverrouillé...

Et en revenant dans ME1 par curiosité, j'ai le trophée Amour I (qui était bien déverrouillé quand je l'ai obtenu) qui s'est verrouillé sans aucune raison :o

Il y avait auparavant une astuce qui consistait à recharger une sauvegarde juste avant les scènes de romances, et ça déloquait les succès Amour II et III, même si on le faisait dans ME1. Mais cette astuce ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour.

Bref, à l'heure actuelle je ne sais pas quoi faire pour faire fonctionner ces succès correctement, je n'ai pas encore commencé ME3 mais j'ai les succès Amour II et démentiel II qui ne se sont pas déverrouillés, alors que j'ai bien fait une romance dans ME1 et ME2, et fait les deux jeux entièrement en démentiel.


Merci pour ce retour
Au moins je suis "rassurée" que le problème n'est pas que chez moi.
Peut être qu'en tentant de nouvelles romances cela me débloquera le succès.
Dans tous les cas, cela ne m'empêchera pas de passer de bons moments avec mes parties de Mass Effect  ^-^