Je vote QUARIEN. Je ne saurais trop dire pourquoi, je les trouve fascinant.
Pareil pour moi (même si je pense que si vous aviez déjà lut mes post vous devez déjà le savoir ^^ ) je trouve qu'avec les Prothéin (Grace à Jaavik) et les Turiens/Krogan c'est la race ALIEN (parce que humain, bah voila quoi XD ) ayant le background le plus développé (mon pt de vue) et puis les Quariens ont tellement influencé l'univers Mass Effect (création des Geth, flotte nomade, quête de Ranoch etc...) qu'un Mass Effect réalisé sans eux n'aurait plus la même saveur que ceux de la trilogie (quoique on me dira qu' il y a MEA mais ont à rapidement la confirmation In-Game qu'ils arriveront prochainement donc je sais pas si c'est vraiment la même chose que les laisser derrière purement et simplement

)
Après c'est vrai qu'une partie des joueurs n'aiment pas du tout les Quariens car ils ont voulut détruire les Geth après les avoir créer, ou à cause de leur obsession de les détruire (quoique c'est un peu la même chose ^^) mais bon, les Quariens on aime ou on n'aime pas, mais ils restent quand même une des races les plus emblématiques de l'univers Mass Effect (même si comme les Krogan ils ne siègent pas aux conseil concilien avec les Humain, Asari, Turiens et Galarien) qui fait que l'éventualité de les oublier avec l'arrivé de MEA est "idiot" à mes yeux (et encore je reste poli

)