Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Quelle est votre race préférée au niveau galactique ?

Humain
Galarien
Asari
Turien
Drell
Elcor
Volus
Hanari
Butarien
Krogan
Quarien
Geth
Vorcha
Yagh
Prothéen
Rachni
Moissoneur
[Sondage] Votre race préférée au niveau galactique

Auteur (Lu 13423 fois)

Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #120 le: 26 septembre 2015 à 14:02:36 »

Achéron

• "We'll bang Okay?"
  • Scientifique Galarien
  • 76
Ça donne vachement envie de voir Twilight ... Si je me souvient dans le dlc Citadelle ta une pièce de théâtre de Shakespeare jouer par des Elcor  X_o

« Réponse #121 le: 29 septembre 2015 à 07:43:21 »

ColdSyteme

• Turien dans l’âme
  • Prêtre Hanari
  • 29
Les elcors sont trop mignon je trouve en faite. Ils ont l'air si calme et paisible, même si bon, un coup de leur pars ne doit quand même pas être très agréable.
Qui n'a jamais rêvé d’être un turien ?

« Réponse #122 le: 08 octobre 2015 à 19:50:02 »

Aishkof

• Prêtre Hanari
  • 29
Les asariiiiiiiiiiiiiiis <3 j'ai aussi un petit faible pour les krogans !
Je sais pas ce qui me gène le plus, les Geths, ou tous ce sable dans ma... Hum, non rien." Liara T'soni

Re : Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #123 le: 09 octobre 2015 à 00:56:04 »

Gumni

• "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
Les elcors sont trop mignon je trouve en faite. Ils ont l'air si calme et paisible, même si bon, un coup de leur pars ne doit quand même pas être très agréable.

Tellement.
J'aurais bien aimé les voir plus dans la saga, ils sont encore plus effacés que les hanaris (ces big stupid jellyfish) !

« Réponse #124 le: 09 octobre 2015 à 16:27:23 »

ColdSyteme

• Turien dans l’âme
  • Prêtre Hanari
  • 29
Du racisme !

Tellement.
J'aurais bien aimé les voir plus dans la saga, ils sont encore plus effacés que les hanaris (ces big stupid jellyfish) !
Après je suis triste que certaines races vraiment originales sois juste la pour vendre des poissons ou lâcher quelques lignes de textes...
Qui n'a jamais rêvé d’être un turien ?

« Réponse #125 le: 09 octobre 2015 à 19:21:02 »

Roronoa Revan

• Assassin Drell
  • *
  • 162
Les turiens je dirais. Bon Garrus évidemment mais dans l'ensemble, je les trouve vraiment classes avec leurs tatouages distinctifs.
Nilhus(que j'aurai aimé voir plus) Saren, Victus...

J'aime bien aussi le coté sérieux/militaire de certains. Après tout ils ont la flotte la plus puissante!

Mon regret est de ne pas avoir vu palaven...sauf en comics! =D

Sinon d'accord que certaines races sont quand même bien moins exploitées. Même si Blasto à plus au moins eu son moment de gloire dans citadel  =D
Parce que j'étais en feu... suivez un peu Shepard...

« Réponse #126 le: 10 octobre 2015 à 19:30:25 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Sinon d'accord que certaines races sont quand même bien moins exploitées.
Pour les dev bien plus facile de bosser avec des races de type humanoïde ^^ Et je pense qu'il est un peu plus difficile de s'attacher à un Elcor ou un Hanari qu'un Krogan par exemple.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

Re : Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #127 le: 10 octobre 2015 à 21:19:02 »

Gumni

• "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
Pour les dev bien plus facile de bosser avec des races de type humanoïde ^^ Et je pense qu'il est un peu plus difficile de s'attacher à un Elcor ou un Hanari qu'un Krogan par exemple.

C'est sûr et certain. Ne serait-ce que pour le regard, les textures, l'animation, avoir des références de mouvement etc..

Après je ne sais pas si c'est le cas pour beaucoup de monde, mais dès ME2 j'étais attachée à IDA qui était quand même un robot avec cette tronche :

Spoiler

Donc niveau attachement ça dépend vraiment des rapports avec Shep et des lignes de dialogue du personnage.
Pour la romance par contre ça dépend des gens, certains sont assez réticents vis à vis des rapprochements inter-espèces  =D.

« Réponse #128 le: 10 octobre 2015 à 21:55:50 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Etrangement (ou pas), j'ai plus de faciliter à m'attacher à un robot * qu'à un Hanari x)
Après oui l'avantage avec un RPG avec des choix c'est qu'on aura pas forcément la même expérience avec 2 Shep différents.

* Même dans d'autres oeuvres, il m'arrive souvent de préférer les robots ^^
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #129 le: 05 août 2016 à 16:13:34 »

spirtomb183

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
Les krogans: une vie de 1000 ans, une armure naturelle, les coups de boules, ils sont gentils, wrex, bakara, grunt.

« Réponse #130 le: 04 mai 2017 à 09:49:48 »

ethevan

• Assassin Drell
  • *
  • 175
sujet dépoussiéré ,je suis  ^-^
mais je vais pas faire dans l'innovation :P
1- asari - on sait pourquoi ::).
2- quarien - j'aime bien l'historique de leur peuple.
3- drell - le profil assassin spirituel de thane me plait bien.
- ris comme un fou tous les jours et fais chier tous les trous du cul avec ton bonheur.

- tu ne m'aimes pas? "c'est pas grave!". tu as le droit d'avoir des gouts de merde.

- je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir...
      "ALORS LAISSEZ MOI VIVRE MA VIE A MA GUISE!!"

« Réponse #131 le: 25 juin 2017 à 20:04:16 »

GarythMoor

• Nous sommes tous Geth
  • Scientifique Galarien
  • 88
Du point de vue Geth,  je trouve que l'Humanité est bien si ils sont tous comme Shepard
A.Einstein : Peace cannot be kept by force; it can only be achieved by understanding.

B.Franklin : Tell me and I forget, teach me and I may remember, involve me and I learn.

A.Einstein : No problem can be solved from the same level of consciousness that created them.

W.Dyer : The highest form of ignorance is when you reject something you don’t know anything about.

« Réponse #132 le: 30 décembre 2017 à 14:20:24 »

Nymphetamine

• Prêtre Hanari
  • 21
    • Booknode
Je vote QUARIEN. Je ne saurais trop dire pourquoi, je les trouve fascinant.

« Réponse #133 le: 30 décembre 2017 à 18:30:52 »

Miguorc

• Scientifique Galarien
  • 69
Je vote QUARIEN. Je ne saurais trop dire pourquoi, je les trouve fascinant.

Pareil pour moi (même si je pense que si vous aviez déjà lut mes post vous devez déjà le savoir ^^ ) je trouve qu'avec les Prothéin (Grace à Jaavik) et les Turiens/Krogan c'est la race ALIEN (parce que humain, bah voila quoi XD ) ayant le background le plus développé (mon pt de vue) et puis les Quariens ont tellement influencé l'univers Mass Effect (création des Geth, flotte nomade, quête de Ranoch etc...) qu'un Mass Effect réalisé sans eux n'aurait plus la même saveur que ceux de la trilogie (quoique on me dira qu' il y a MEA mais ont à rapidement la confirmation In-Game qu'ils arriveront prochainement donc je sais pas si c'est vraiment la même chose que les laisser derrière purement et simplement :( )

Après c'est vrai qu'une partie des joueurs n'aiment pas du tout les Quariens car ils ont voulut détruire les Geth après les avoir créer, ou à cause de leur obsession de les détruire (quoique c'est un peu la même chose ^^) mais bon, les Quariens on aime ou on n'aime pas, mais ils restent quand même une des races les plus emblématiques de l'univers Mass Effect (même si comme les Krogan ils ne siègent pas aux conseil concilien avec les Humain, Asari, Turiens et Galarien) qui fait que l'éventualité de les oublier avec l'arrivé de MEA est "idiot" à mes yeux (et encore je reste poli ;) )
« Modifié: 30 décembre 2017 à 18:38:19 par Miguorc »

« Réponse #134 le: 30 décembre 2017 à 19:07:27 »

Nymphetamine

• Prêtre Hanari
  • 21
    • Booknode
Mass Effect Andromeda a zappé beaucoup de race, déjà que le jeu n'est pas terrible par rapport à ce qu'ils nous ont montré avec la trilogie, et en plus c'est sélectif... j'y joue car j'aime l'univers mais je ne suis clairement pas emballée. S'il y a un suivant, ils ont intérêt à rattraper le coche même si ça sera toujours moins bien que les trois premiers, mais au moins mettre d'autres races que les humains/asari/krogan/galarien...  >:( Le Quarien sont quand même une espèce importante qu'on avait l'habitude de côtoyer !