Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Quelle est votre race préférée au niveau galactique ?

Humain
Galarien
Asari
Turien
Drell
Elcor
Volus
Hanari
Butarien
Krogan
Quarien
Geth
Vorcha
Yagh
Prothéen
Rachni
Moissoneur
[Sondage] Votre race préférée au niveau galactique

Auteur (Lu 13302 fois)

Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #105 le: 10 novembre 2013 à 10:09:40 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
HS :

ba t'a bien raison  ;)

fin HS

Mais en même temps maintenant les turien sont super proche des humain donc en fin de compte sa a plus trop d'importance non?
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #106 le: 10 novembre 2013 à 20:54:38 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Regarde I Robot
Je l'ai vue et il est trouver super bien fait pour l'époque.
Je l'ai bien aimé, il est pas tirer justement d'une des histoire d'Asimov?

Citer
Mais en même temps maintenant les turien sont super proche des humain donc en fin de compte sa a plus trop d'importance non?
Entièrement d'accord  :D
Je les vois un peu comme des parrains bienveillant  de l'humanité maintenant (due au super relation qu'ils entretiennent entre eux mtn)

On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #107 le: 11 novembre 2013 à 01:01:36 »
 

Sabre bravo 2

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
je vote turien malgré que je n'ai pas vraiment de préférence ces juste pour garus
 

Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #108 le: 11 novembre 2013 à 01:18:21 »
 

berserk07

  • Black Blade
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 37
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Je vote Asari, rien que pour liara et Aria et Samara...
Cet endroit est le dernier que vous verrez. Vos morts ne veulent rien dire pour moi.
 

Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #109 le: 01 décembre 2013 à 17:31:47 »
 

Okamis42

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 33
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
Ah zut, j'aurais bien aimé faire deux choix ^^' mais sinon j'ai voté les Turiens car franchement je les trouve vraiment classe malgré que j'ai été très surpris par leurs morphologie (réaction : mais ils sont hyper maigres par rapport à leurs armures ! o_o),les turiennes me font un peu peur, leurs voix sont étranges et je ne sais plus quoi dire...si que Garrus est l'un de mes personnages préférés.
 
Et enfin mon deuxième aurait été les Quariens car j'adore Tali, leurs combinaisons, leurs histoires, leurs méthodes de vie,...

Voilà. Désolé de ne pas avoir été très précis.
Il est essentiel que je dise quelque chose ? Non parce que je dis rien d'intéressant ^^"
 

Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #110 le: 04 décembre 2013 à 17:49:54 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Mon premier choix se porte sur les Krogans qui à mon avis ( si on choisi dans ME3 de soigner le génophage et d aider Bakara à survivre) vont pouvoirs faire beaucoup de bonne chose dans le futur grâce à Wrex qui est bon dans son rôle de fédérateur de clan ( on peut entrevoir à la fin du jeu des images d une rennaissance de Tuchanka?). Après tous ce qu ils ont enduré, qu ils réussissent à survivre après tant d épreuve ne peut que forcer le respect qu on doit a cette race guerrière.
Sinon mon deuxième choix se serait porter sur les Turiens qui ont une hygiène de vie très strict, le respect de la hiérarchie est une priorité dans ce peuple et pas qu au niveau militaire. Cette race est aussi réputé pour leur savoir faire en stratégies militaires et armes de pointes ( je cois qu ils ont la plus grande flotte après les geth mais ils n avaient pas signer le traiter de Faryxen). Maisc ce deuxième choix doit être influencé en partie parce que  j aime bien le personnage de Garrus   ::)
Bref au milieu de tout ça les humains ne s en sortent quand même pas trop mal je trouve  ;D
 

Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #111 le: 04 décembre 2013 à 23:09:49 »
 

Atris

  • Marchand Volus
  • **
  • 6
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
Au risque de paraître superficielle, j'ai voté Asari pour leur plastique de rêve (quoique les Drells me laissent pas indifférente  >:D) et leur longévité incroyable, qui peut être un fardeau (comme a pu l'évoquer Liara, combien de gens aimés voit une Asari partir durant sa vie?) mais une chance inestimable pour amasser énormément de connaissances. Quitte à ne jamais connaître l'ardeur et la passion de vivre d'un humain, je troquerais bien ma place contre celle d'une Asari :D
J'aime beaucoup Javik mais son peuple bien que très avancé, trop impérialiste voire cruel pour moi, les propos rapportés par Javik me rappellent vaguement l'idéologie en Europe de 1880-1930 (pas la même chose certes, mais peux pas m'en empêcher), alors je me ravise...


 

Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #112 le: 09 décembre 2013 à 01:14:23 »
 

Lechrisnico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 80
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
    • https://www.youtube.com/user/solidsnakedu40
J'ai voter Humain, parce que dans Mass Effect, c'est la seule race ou chacun est unique ! Enfin, prenez pas ça au premier degrès, mais c'est vrai que toutes les asaris, tout les krogans, tout les galariens, tout les hanaris, tout les elcors etc ... se ressemblent tous un max !

Sinon j'aurai voté Asari, juste parce qu'au pieu avec elles, ça dois donner ! *tousse*


"Shepard : "Non, je veux dire, vous avez déjà fait ça sur quelqu'un d'autre ?"
"Jack : 'Oh, non Shepard, jamais personne n'en a valu la peine ..."
 

Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #113 le: 25 juin 2015 à 14:27:53 »
 

Reiner red

  • SHEPAAAAAAARD
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 82
    Messages
  • Réputation : 7/15
    • Voir le profil
De ma part j'ai choisi les Krogan car ses une race très expressive , ils hésite pas du tout a dire ce qu'il pensent et c'est que j'aime chez eux  ils sont très direct mais , c'est pas que je n'aime pas Wrex , il est largement plus intelligent que les autre je trouve . Dans Mass effect 2 tous les clan se battait pour avoir le clan au dessus des Udnot et Wrex a su les calmer pour mériter le remède au génophage on critique beaucoup les galariens de leur infliger le génophage mais c'est comme même , grâce a eux que les Krogan sont encore la . Mais c'est comme meme dégueulasse de leur infliger ça tout de même .

Je penche aussi pour les Drell , la c'est une race que je trouve qui n'est pas assez approfondit j'aime bien leur pouvoir , l'apparence peut allez mais la il y a le même problème que les Krogan la plupart souffrent su syndrome de Képral mais si j'aime bien les drell c'est uniquement pour Thane x)
 

Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #114 le: 28 juin 2015 à 11:09:20 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Geth pour moi. Tout le monde s’acharne sur eux alors qu'ils sont pas pire que n'importe quelle espèce organique, au contraire. J'aime aussi énormément les Turiens mais certains m’énerve trop, comme le conseillé (Celui du premier conseil)
 

Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #115 le: 13 septembre 2015 à 20:45:43 »
 

ColdSyteme

  • Turien dans l’âme
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 29
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Wow, je suis impressionné par les résultats pour les humains et les asaris ! Ou est donc le front pro Turien ?!
Je pensais voir plus de passionné de la mandibule et de l’anatomie en branche d'arbre. Tristesse infini que de voir que nous nous aimons plus que ses bestioles trop kewt.

(Je troll hein  ;) )
Qui n'a jamais rêvé d’être un turien ?
 

Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #116 le: 23 septembre 2015 à 21:19:37 »
 

Achéron

  • "We'll bang Okay?"
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 76
    Messages
  • Réputation : 8/4
    • Voir le profil
3% pour les Galarien ... ou sont les fans de Mordin !!
« Modifié: 24 septembre 2015 à 01:33:51 par Achéron »
 

Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #117 le: 24 septembre 2015 à 00:20:45 »
 

Gumni

  • "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
J'ai un gros faible pour les Eclors et les Hanaris  ^-^ surtout leur façon de communiquer

Sinon, j'aime la place qu'ont les humains dans Mass Effect, ils ont la niaque !

Les turiens et asaris ont la classe, sans plus.
Les geth sont intéressants et j'ai toujours trouvé que les quariens avaient abusé vis-à-vis d'eux (même quand Tali m'en parlait dans le 1), par contre la punition des quariens est grandement sévère. La problématique de leur combinaison est intéressante et rend leur race intrigante.

Les krogans m'ont d'abord fait rire, puis touchée grâce à Wrex et Eve, j'aime être optimiste quant à l'évolution de leur race.
Je crois que j'aime beaucoup les prothéens et le retournement de situation qu'apporte ME3 vis à vis d'eux. De vrais dictateurs, finalement sans les moissonneurs, les humains n'auraient pas très bien évolué...

Achéron : j'aime bien les galariens et leur façon de fonctionner, mais je ne les mettrais pas en première place :)

 

Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #118 le: 24 septembre 2015 à 07:47:12 »
 

Achéron

  • "We'll bang Okay?"
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 76
    Messages
  • Réputation : 8/4
    • Voir le profil
*Amusé* C'est vrais que mètre les Galariens en première place c'est un peux osé, surtout que c'est des gros enfoirés qui on crée le Génophage mais bon Mordin forever !
*perplexe* Vous croyez que c'est jouable de s'exprimer comme un Elcor ?
 

Re : [Sondage] Votre race préférée au niveau galactique
« Réponse #119 le: 24 septembre 2015 à 23:46:58 »
 

Gumni

  • "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil