après n'oublions pas que ME3 a considérablement changé de scénario par rapport à ce qui était prévu à l'origine.
A la limite c'est pas plus mal, parce que le coup du problème de l’énergie noire... J'accrochais pas du tout. En même temps j'ai su ça seulement après avoir terminé ME3, faut donc remettre les choses à leurs places. Ils n'ont pas merdé sur toute la ligne après tout. Faut qd même reconnaitre que le rachat de Bioware par EA est une l'une des causes pour lesquelles on a eu le droit à ce ME. D'un autre côté on peut critiquer la non-prise en compte de certains choix, ainsi qu'un aspect MMO très peu dvlpé.
Après y en a qui supporte mal la mort de Shepard ou même la façon dont il meurt mais après tout dépend du choix effectué. Et puis je pense que si on avait eu le droit à un vrai épilogue où, mettons, on incarne Joker et qu'on voit que toutes les figures de la trilogie ME qu'on a rencontré se retrouvent ici pour ériger une statue de Shepard, ça en aurait satisfait beaucoup. Effectivment, ça aurait peut être fait un peu niais mais si le truc avait été bien écrit on aurait pu se retrouver avec un truc pas trop edulcoré et raisonnable.
Dans tous les cas, j'ai l'impression qu'on en revient à l'EC ahahah !