Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
| Sondage Ultime | La Trilogie

Auteur (Lu 2228 fois)

| Sondage Ultime | La Trilogie
« le: 02 mars 2017 à 13:44:34 »
 

DRAMO

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 38
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Dans 19 jours et quelques heures c'est la sorti de Mass Effect: Andromeda.
Pour être au point et revivre des moments de Nostalgie, je lance un sondage par rapport à vos préférence sur les trois Mass Effect.

-Votre personnage préféré
-Votre mission préféré
-Ce que vous avez pensez de se jeu
-Votre DLC préféré

Chacun ses choix et ses préférence !

Exemple en commentaire:
Mass Effect ...

Personnage: .......
Mission: .........
J'ai pensé que: .........
Mon DLC préféré est: .........

Dans la Voie lactée... il y avait plus rien à faire. En tout cas, rien que personne ait jamais fait.
 

Re : | Sondage Ultime | La Trilogie
« Réponse #1 le: 05 mars 2017 à 12:28:58 »
 

Dracus

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 34
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Personnage: Garrus
Mission: Tellement difficile de choisir, beaucoup de missions m'ont emporté. On va dire la "mission suicide" de ME2.
J'ai pensé que: Cette saga est vraiment la série qui m'a emerveillé sur la précédente génération de console. Je n'avais pas vécu un tel engouement pour un jeu depuis Kotor. Trois sagas ont marqué ma vie de gamer sur la génération 360/PS3/PC/Wii à savoir Mass Effect, Gears of War et Uncharted. Mass Effect, c'est l'histoire d'une découverte, d'une rencontre entre moi-même et l'univers que l'on me proposait d'intégrer. Dès la scène d'ouverture du premier Mass Effect j'étais conquis; Pour la suite des aventures de Shepard et son équipe  cela n'a été qu'amusement, émerveillement et passion.
Mon DLC préféré est: Les DLC de Mass Effect sont une franche réussite à mon goût. Si je dois en choisir un je vais prendre celui du "Courtier de l'ombre" pour tout ce qu'il procure en matière de retrouvaille et de découverte.
 

Re : | Sondage Ultime | La Trilogie
« Réponse #2 le: 05 mars 2017 à 17:44:50 »
 

DRAMO

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 38
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Ralala, gears of war... Dommage que le quatre est disponible uniquement sur Xbox One, cet série ma marqué.
Quand Mass effect 1 était terminer, je me suis lancer dans se jeu et je regrette vraiment pas...
Un vrai régale ce jeu.
Dans la Voie lactée... il y avait plus rien à faire. En tout cas, rien que personne ait jamais fait.