Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?

PC
41 (50.6%)
Xbox 360
28 (34.6%)
PS3
11 (13.6%)
Wii U
1 (1.2%)

Total des votants: 78

[Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?

Auteur (Lu 10300 fois)

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #60 le: 01 février 2016 à 13:24:07 »
 

TheLastStarfighter

  • Chien de Guerre
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 80
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
De manière concise: PC pour les trois, pas de console donc comme ça c'est réglé  ;)
J'ai même acheté le premier deux fois avec leur débilité de limite d'installation... (et là tu dis merci le marché de l'occasion).
Tout le se bat! Personne ne s'barre!
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #61 le: 02 février 2016 à 13:47:36 »
 

Oiorpata

  • Marchand Volus
  • **
  • 13
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bon sang, il y a longtemps que je n'étais pas venu faire un tour par ici...méa culpa mes amis...
Cette trilogie qui reste pour moi la meilleure de tous les temps, j'y ai joué sur toutes les consoles possible sauf la Wii. Sur 360, Ps3, PC et sur la One, grâce à la compatibilité même si la qualité n'est pas jolie du tout. Ce jeu reste une merveille ! J'ai fais les 3 épisodes au moins 15 fois chacun, pfff que dis-je, bien plus...

Petite parenthèse : Ce que je reproche au PC, c'est le fait de devoir me coltiner le fauteuil de bureau alors que mes consoles me permettent d'être à l'aise dans mon canapé sur ma graaaaande TV qui me permet une immersion totale. D'ailleurs tellement dedans que parfois j'en ai mal au cœur hihihihi. Et puis j'aime trop jouer avec une manette, sur PC je joue avec cette dernière malgré tout. Chacun ses goûts après-tout, le jeu reste le même et au moins il y en a pour tous les goûts !  :D Fin de la grande parenthèse.

Voilou, donc j'ai coché Xbox360 car ça reste la console sur laquelle j'ai tous les épisodes et DLC et on ne peut pas en cocher plusieurs de toute façon...  :)
Mon cri de guerre : Pataaaaaaaaa !!!!!!!
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #62 le: 05 février 2016 à 11:40:56 »
 

jinyeong69

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 35
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
    • Eric Martzloff Auteur
Bon, allez, je repars pour la trilogie avec un Adepte. Je n'avais fait que des Soldats jusque là.

Objectifs : Ashley et Miranda... Et accessoirement sauver la galaxie !  =D
Eric, Débiteur de conneries depuis 1977
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #63 le: 05 août 2016 à 16:02:21 »
 

spirtomb183

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
    Messages
  • Réputation : 5/3
    • Voir le profil
Sur PC.
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #64 le: 04 mai 2018 à 08:51:52 »
 

vindicator

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Sur PC aussi. Quelqu'un pourra peut-être m'expliquer d'ailleurs comment j'ai pu jouer aux trois jeux avec une Intel HD 3000. Je comprends pas, d'après les config. recommandées je n'ai pas ce qu'il faut et pourtant les trois jeux tournent avec tout au max.  :-\
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #65 le: 04 août 2018 à 21:15:57 »
 

Keiji

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 16
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
PC.
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #66 le: 12 août 2018 à 19:25:58 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
Perso, j'ai joué à la trilogie sur Xbox ( pour ME1 uniquement), Xbox 360 ( la trilogie complète) et sur Xbox one ( trilogie complète aussi)
Merci la retrocompatibilité. Donc la liste est incomplète, même si j'accepte que la Xbox n'y soit pas car on ne pouvait jouer qu'au 1 et pas le trilogie complete

Et perso, je me fiche de savoir si c'est mieux sur console ou PC, si Xbox est mieux que PS, la vérité c'est que j'ai même joué à la trilogie sur PS3, car j'ai eu la chance d'avoir les 2 consoles pendant un moment, et franchement, à mon niveau, je n'ai pas vu de différence entre les 2 versions. Après, je ne susi pas un expert technique.

On pourrais me filer un jeu avec les graphisme de Pong ( j'y ai joué sur TO7 70) mais avec un scénario du type ME, je dirais que c'est le meilleurs jeu du monde.
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #67 le: 20 septembre 2018 à 15:50:58 »
 

thehay95

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 1
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
En même temps Elieen, un le jeu était une exclu 360, deux la 360 à dominer cette gen.
 

Re : Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #68 le: 09 octobre 2018 à 10:34:09 »
 

Serbe-et-Russe

  • Assassin Drell
  • *
  • 106
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
En même temps Elieen, un le jeu était une exclu 360, deux la 360 à dominer cette gen.

Bonjour thehay95
 :o Quelle génération ? Heureusement que Mass Effect n'ai pas été qu'une exclusivité 360 !?  ;)
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #69 le: 29 mars 2019 à 17:38:24 »
 

AbigaelleShepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 88
    Messages
  • Réputation : 5/7
    • Voir le profil
PC forever!

Pc, maintenant et à jamais.
Vive le modding ! :P

Fan du PC, les consoles, très peux pour moi :D



Pour répondre au sondage, je joue sur PC, encore et toujours !


PC : tous les épisodes.

Je possède une 360 mais cela n'engage que moi, je préfère de loin mon PC ou je peux contrôler un maximum de paramètre.
Le jeu avec une manette c'est pas trop mon truc, je préfère ma souris et le clavier.
D'autre part je suis comme toi geoffrey68200 j'essaie beaucoup de mod et pas que pour la série ME (changer les F1 2012 en 2013 sont plus facile sur PC).


PC, mass effect avec les textures HD c'est somptueux, c'est l'avantage ^^

De manière concise: PC pour les trois, pas de console donc comme ça c'est réglé  ;)
J'ai même acheté le premier deux fois avec leur débilité de limite d'installation... (et là tu dis merci le marché de l'occasion).

Bon sang, il y a longtemps que je n'étais pas venu faire un tour par ici...méa culpa mes amis...
Cette trilogie qui reste pour moi la meilleure de tous les temps, j'y ai joué sur toutes les consoles possible sauf la Wii. Sur 360, Ps3, PC et sur la One, grâce à la compatibilité même si la qualité n'est pas jolie du tout. Ce jeu reste une merveille ! J'ai fais les 3 épisodes au moins 15 fois chacun, pfff que dis-je, bien plus...

Petite parenthèse : Ce que je reproche au PC, c'est le fait de devoir me coltiner le fauteuil de bureau alors que mes consoles me permettent d'être à l'aise dans mon canapé sur ma graaaaande TV qui me permet une immersion totale. D'ailleurs tellement dedans que parfois j'en ai mal au cœur hihihihi. Et puis j'aime trop jouer avec une manette, sur PC je joue avec cette dernière malgré tout. Chacun ses goûts après-tout, le jeu reste le même et au moins il y en a pour tous les goûts !  :D Fin de la grande parenthèse.

Voilou, donc j'ai coché Xbox360 car ça reste la console sur laquelle j'ai tous les épisodes et DLC et on ne peut pas en cocher plusieurs de toute façon...  :)

Sur PC.

PC ! PC ! PC !!!!!!!

Mode clavier souris !

J'ai aussi un grand téléviseur et un fauteuil, mais contrairement à Oiorpata, si je peux choisir, je prends TOUJOURS PC !!!  :D ;) ^-^

En revanche, contrairement à TheLastStarfighter, je n'ai jamais eu de nombre limite d'installation, c'est donc un problème que je n'ai jamais rencontré.

Les consoles, très peu pour moi... Mais parfois, je n'ai pas le choix (exemple : Detroit : Become Human, uniquement dispo sur PlayStation)... Mais sinon, mes jeux, j'y joue essentiellement sur PC, je ne peux pas jouer sur console la manette m'énerve et le coût des jeux y est exorbitant ! En plus sur PC, on peut avoir une super qualité graphique.

Pour jouer sur PC, le mieux reste un ordi de bureau, pas un portable. Je ne joue QUE sur un PC de bureau ! Il n'y a pas d'équivalent !
Mass Effect 1, Mass Effect 2 et Mass Effect 3.
 

Re : Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #70 le: 08 avril 2019 à 14:31:08 »
 

Keiji

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 16
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil

PC ! PC ! PC !!!!!!!

Mode clavier souris !

J'ai aussi un grand téléviseur et un fauteuil, mais contrairement à Oiorpata, si je peux choisir, je prends TOUJOURS PC !!!  :D ;) ^-^

En revanche, contrairement à TheLastStarfighter, je n'ai jamais eu de nombre limite d'installation, c'est donc un problème que je n'ai jamais rencontré.

Les consoles, très peu pour moi... Mais parfois, je n'ai pas le choix (exemple : Detroit : Become Human, uniquement dispo sur PlayStation)... Mais sinon, mes jeux, j'y joue essentiellement sur PC, je ne peux pas jouer sur console la manette m'énerve et le coût des jeux y est exorbitant ! En plus sur PC, on peut avoir une super qualité graphique.

Pour jouer sur PC, le mieux reste un ordi de bureau, pas un portable. Je ne joue QUE sur un PC de bureau ! Il n'y a pas d'équivalent !

Pareil que toi.  :))
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #71 le: 18 novembre 2019 à 10:31:45 »
 

Tillo

  • Marchand Volus
  • **
  • 8
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
    • Histoires de Poilus
Perso j'ai la trilogie sur PC, juste car il n'existe pas encore de version disponible pour ma Game Boy à affichage en noir et blanc.