Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?

PC
41 (50.6%)
Xbox 360
28 (34.6%)
PS3
11 (13.6%)
Wii U
1 (1.2%)

Total des votants: 78

[Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?

Auteur (Lu 10307 fois)

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #45 le: 24 août 2013 à 16:18:27 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
Bientôt j’espère, je pourrais essayer la trilogie sur ça =>



:D
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #46 le: 24 août 2013 à 16:28:44 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
haa c'est bien sympa ça mais ça ne doit pas être donné...  :o

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #47 le: 24 août 2013 à 20:02:16 »
 

Rubisco

  • Assassin Drell
  • *
  • 121
    Messages
  • Réputation : 9/7
    • Voir le profil

J'avoue, la classe ! :D
Je pourrais pas perso .... y'a vraiment trop de bordel sur mon bureau !

Pour répondre au sondage, je joue sur PC, encore et toujours ! De toute façon j'ai pas de TV chez moi ça limite le truc !  ;D ;D
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #48 le: 24 août 2013 à 20:38:12 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
En fait, ce que j'ai adoré en passant du pc à la ps3, ce n'est pas le fait de passer d'une ordinateur à une console mais qu'elle puisse me permettre de pouvoir en prendre plein de yeux et plein les oreilles sur mon 129.
Tu as l'impression de vivre le jeu à fond bien installé dans ton canapé, c'est vraiment géniale.  :o

Exactement pareil ! J'adore jouer sur PC (pour preuve mon compte Steam), je critique pas la puissance de ceux-ci (même si je cracherais sur un nouveau laptop ... ^^'), mais rien que l'univers SF de ME m'oblige à passer sur ma console. J'ai juste l'impression de vivre la fresque en plus grand, ça me rappelle le plaisir que j'ai à regarder Star Wars dans mon salon :)
Même si au vu des promos de EA sur Origin avec les ME ... Il se laisserait bien tenter le Thain ... ^^


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #49 le: 24 août 2013 à 21:19:43 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
haa c'est bien sympa ça mais ça ne doit pas être donné...  :o

Et bien tout dépends de l'écrans que tu choisira, car il évident qu'il faudra obligatoirement trois écrans identique pour ne pas avoir des couleurs différente d'un écrans à un autre. Il faut aussi des bordure fine pour que sa gâche pas trop le plaisir de jouer. Donc personnellement je pense tenter de crée moi même mon triple écrans. Je m'explique.

J’achèterais trois dalle LCD Led à nue de même marque (LG je pense c'est ce qui se fait de meilleurs en thermes de qualité led, pour exemple les écrans Ipad sont des écrans LG) et de même dimension (l'avantage => pas de coque, donc les bordures assez fine) tout ceci placer sur une plaque et brancher à un système alternatifs de se genre =>

http://cgi.ebay.fr/M-NT68676-2A-HDMI-DVI-VGA-AUDIO-LCD-LED-Controller-Board-LVDS-DIY-Reuse-laptop-/370794816312?pt=US_Server_Boards&hash=item565517e338

Et hop le panneau trois écrans! il est même possible de faire devenir les trois écrans ou un seul sur les trois tactile grâce à un film casi invisible à placer dessus..Que demande le peuple?! :D

Je dirais que je pourrais m'en tirer pour 300 euros si les écrans sont neuf, moin si j'arrive a me procuré des LCD de pc portable en occasion et HS car leurs cartes mère ne fonctionne plus :D
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #50 le: 24 août 2013 à 23:19:18 »
 

Manrui

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 37
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
    • tumblr
J'ai la trilogie sur PS3, bien qu'un bug m'empêche de finir le 1. (Ne pas pouvoir faire la dernière mission à cause d'un bug de cinématique, c'est rageant ;_;.)  Et j'ai aussi le 3 sur PC et Xbox. Je suis pas habituée à jouer au clavier/souris sur PC, et j'ai jamais pris le temps de me payer une manette pour pc, alors j'y ai pas joué plus de deux heures. Mais bon j'ai voté PS3 puisque c'est la seule console où j'ai les 3 haha. (Mon argument est pas top, mais bon !)
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #51 le: 24 août 2013 à 23:24:18 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Si tu as une XboX, tu peux utiliser ta manette sans fil :) Moi j'ai juste acheté un adaptateur wireless vendu avec les driver et hop, ma manette passe niquel sur le PC et est reconnu impec par les jeux qui la prenne en compte :)

C'est ceci que j'ai ! Franchement, je l'ai depuis un an et j'ai aucun soucis ! Par contre je l'avais acheté 15€ et la les seuls que j'ai trouvé à ce prix sont des bidules sans le sigle de Microsoft dessus (ma confiance a des limites ^^ )


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #52 le: 27 août 2013 à 09:43:29 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
Personnelement, comme pour tous les jeux, je suis sur PC.

Les avantages :
#Ergonomie adaptée au TPS (c'était encore plus vrai pour les FPS) grâce au combo imbattable souris/clavier (surtout que j'ai l'habitude).
#Plus beau (si le PC suit)
#Modable
Spoiler
#téléchargeable sur d'"autres" plateformes (ce qui m'a permis de découvrir avant de passer à la caisse)
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #53 le: 27 août 2013 à 14:02:35 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
je suis soufflé que les joueur PC ne soit pas majoritaire  :o vu qu'a l'origine il n'y avait que les versions PC

je ne relancerais pas le débat du "ME sur PC c'est le meilleur !" on a mieux à faire (même si c'est ce que je pense)

perso je considère que le PC est le mieux à cause de quatre grandes raisons :

- le stockage cloud de Origin -> même si je formate mon ordi, qu'on me pirate ou je ne sais quoi je ne perd pas mes parties (+ de 320 heures de jeu sur ME3 quand même)

- la matos spécial gamer avec raccourcis (http://media.ldlc.com/ld3/zoom/2011/LD0000899225.jpg + http://portables4gamers.com/wp-content/uploads/2009/08/naga02.jpg en l'occurrence)

- la possibilité de moddé les jeux (MEHEM et le mod HD en l’occurrence et le ThaneMOD quand il sortira)

- le prix tout simplement  ;D (au pire 45 euro le jeu pc et au pire 70 euro le jeu console)

- je n'ai plus de console depuis le décès de ma PS3 il y a 4 ans, R.I.P ma belle  :'(
« Modifié: 27 août 2013 à 14:07:10 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #54 le: 02 septembre 2013 à 23:23:15 »
 

Papy21

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 69
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
PC : tous les épisodes.

Je possède une 360 mais cela n'engage que moi, je préfère de loin mon PC ou je peux contrôler un maximum de paramètre.
Le jeu avec une manette c'est pas trop mon truc, je préfère ma souris et le clavier.
D'autre part je suis comme toi geoffrey68200 j'essaie beaucoup de mod et pas que pour la série ME (changer les F1 2012 en 2013 sont plus facile sur PC).
"On peut payer un homme pour tirer au canon, le payer pour prendre une colline, mais on ne peux pas le payer pour croire"
(Amiral Hackett - Alliance Normandy - ME 3)
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #55 le: 08 novembre 2013 à 21:32:08 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
je suis soufflé que les joueur PC ne soit pas majoritaire  :o vu qu'a l'origine il n'y avait que les versions PC


Désoler de te contredire mais a l'origine il n'y avait pas une mais 2 plateforme: -PC
                                                                                                                             -xbox 360


Perso je suis 360 car je préfère la manette puis je l'aime ma 360  elle est si bien conçu (enfin cette avis la n'engage que moi)  ;D
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #56 le: 09 octobre 2015 à 23:22:46 »
 

Aishkof

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 29
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Xbox 360 et bientôt la xbox one avec la retrocompta *.*
Je sais pas ce qui me gène le plus, les Geths, ou tous ce sable dans ma... Hum, non rien." Liara T'soni
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #57 le: 10 octobre 2015 à 12:14:07 »
 

Gumni

  • "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Vive le PC  ^-^ et pourtant je suis sur un portable avec une carte graphique toute pourrie. Mais je peux jouer à ME depuis n'importe quel endroit.
Jouer sur PC permet aussi de mettre ME1 et ME2 en VO facilement (un petit fichier à éditer).

Je pensais aussi qu'il y aurait une majorité de joueurs PC !
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #58 le: 02 décembre 2015 à 19:53:41 »
 

shpatz972

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 24
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
PC, mass effect avec les textures HD c'est somptueux, c'est l'avantage ^^
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #59 le: 01 février 2016 à 11:36:25 »
 

jinyeong69

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 35
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
    • Eric Martzloff Auteur
J'ai commencé sur PC.

Ensuite, je suis passé sur la WiiU. Je regrette l'absence des deux premiers car il y a un gros vide sur certaines parties du scénario. On a forcément détruit les recherches de Maelon et les survivants de la mission suicide sont définis de manière aléatoire. Sans parler des romances qui sont extrêmement limitées dans le résumé des deux premiers opus qui font que les possibilités du 3 se retrouvent réduites.

Néanmoins, le pad de la console Nintendo apporte un vrai plus tactiques lors des combats. Sans parler du fait que, pendant les explorations, la carte apparaît sur le petit écran.
Eric, Débiteur de conneries depuis 1977