Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?

PC
41 (50.6%)
Xbox 360
28 (34.6%)
PS3
11 (13.6%)
Wii U
1 (1.2%)

Total des votants: 78

[Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?

Auteur (Lu 9866 fois)

 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
J'ouvre ce sondage pour savoir quelle est la proportion des joueurs de Mass Effect par plate-forme ! :) Vous pouvez également débattre des avantages/inconvénients de chacun, sans partir dans les abus non plus ;)

Spoiler
On sait tout que le PC est le meilleur de toute façon
<- Exemple de ce qu'il ne faut pas contredire ;D

Pour ma part, j'ai lâché les consoles depuis la Wii donc Mass Effect a inévitablement fini sur PC. Et quand on voit les mods pour améliorer les qualité de l'image de ME3, je regrette pas ! :o
« Modifié: 09 août 2013 à 19:34:18 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #1 le: 09 août 2013 à 20:37:47 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
J’ai les jeux sur 360, mais quand on voit le mod HD du 1, je regrette.
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #2 le: 09 août 2013 à 20:55:37 »
 

spartan27

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 14/3
    • Voir le profil
J'ai la trilogie sur Xbox 360 et mise à part le chargement des textures vraiment pénible dans le 1 et inhérent à la version 360, je ne regrette rien : j'ai démarré à jouer sur PC mais j'affectionne beaucoup plus le pad (il m'arrive de brancher une manette pour jouer sur PC par exemple). En effet, je trouve que celui de la Xbox (aussi bien première du nom que 3.60) est agréable à prendre en main... le dualshock ça n'a jamais été mon truc...  :)

J'ai jamais été un fan des mods non plus (que ça soit sur Crysis, GTA ou autre) donc c'est pas un facteur motivant pour moi pour changer ma version du jeu.
« Modifié: 09 août 2013 à 22:13:50 par spartan27 »
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #3 le: 10 août 2013 à 08:49:44 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
J'ouvre ce sondage pour savoir quelle est la proportion des joueurs de Mass Effect par plate-forme ! :) Vous pouvez également débattre des avantages/inconvénients de chacun, sans partir dans les abus non plus ;)

Spoiler
On sait tout que le PC est le meilleur de toute façon
<- Exemple de ce qu'il ne faut pas contredire ;D

Pour ma part, j'ai lâché les consoles depuis la Wii donc Mass Effect a inévitablement fini sur PC. Et quand on voit les mods pour améliorer les qualité de l'image de ME3, je regrette pas ! :o

Encore faut-il avoir un PC qui tienne la route pour en profiter pleinement.
L'avantage de la console c'est qu'on se prend moins la tête a tous les niveaux  ::)
Et je suis tellement habitué a l'ergonomie de la 360 qu'il me sera difficile de passer sur un autre support, même si j'ai l'intention d'investir un peu plus tard dans une grosse config PC.
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #4 le: 10 août 2013 à 11:35:11 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Moi je suis sur ps3 comme ça je paye pas pour le ligne même si j'ai une Xbox 360.
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #5 le: 10 août 2013 à 11:53:46 »
 

Garrus Vakarian

  • Tombeur de Palaven
  • Assassin Drell
  • *
  • 123
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
Personnellement, j'ai découvert Mass Effect sur Xbox 360 complétement par hasard et je ne regrette absolument pas !

D'ailleurs, maintenant que j'ai un bon PC, j'hésite à les reprendre sur PC pour pouvoir le faire avec les mods Textures HD car ce n'est pas négligable !

PS: Me voilà de retour !  :P
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #6 le: 10 août 2013 à 13:25:44 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Personnellement, j'ai découvert Mass Effect sur Xbox 360 complétement par hasard et je ne regrette absolument pas !

D'ailleurs, maintenant que j'ai un bon PC, j'hésite à les reprendre sur PC pour pouvoir le faire avec les mods Textures HD car ce n'est pas négligable !

PS: Me voilà de retour !  :P
Moi j'ai découvert mass effect comme toi et je suis heureux d'avoir connu ce jeu mais moi je reste sur ps3, c'est mieux.
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #7 le: 11 août 2013 à 16:04:12 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
360 powa !

J'ai découvert le 1 grâce (malheureusement) à la fermeture de mon magasin Game qui bradait donc ses jeux et notamment un ME1 neuf à 10 pauvres petits euros ! ;D


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #8 le: 11 août 2013 à 16:39:54 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Personnellement, j'ai découvert Mass Effect sur Xbox 360 complétement par hasard et je ne regrette absolument pas !

D'ailleurs, maintenant que j'ai un bon PC, j'hésite à les reprendre sur PC pour pouvoir le faire avec les mods Textures HD car ce n'est pas négligable !

PS: Me voilà de retour !  :P
Moi j'ai découvert mass effect comme toi et je suis heureux d'avoir connu ce jeu mais moi je reste sur ps3, c'est mieux.

Arguments ? C'est pas très sympa de dire ça.
Sinon, je suis sur Xbox 360, et je ne regrette pas, y'a pas mal de membres du forum sur Xboite.
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #9 le: 11 août 2013 à 16:42:14 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
PC forever!
 

Re : Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #10 le: 11 août 2013 à 17:06:27 »
 

Acidedc

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 58
    Messages
  • Réputation : 4/2
    • Voir le profil
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #11 le: 11 août 2013 à 18:28:59 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Personnellement, j'ai découvert Mass Effect sur Xbox 360 complétement par hasard et je ne regrette absolument pas !

D'ailleurs, maintenant que j'ai un bon PC, j'hésite à les reprendre sur PC pour pouvoir le faire avec les mods Textures HD car ce n'est pas négligable !

PS: Me voilà de retour !  :P
Moi j'ai découvert mass effect comme toi et je suis heureux d'avoir connu ce jeu mais moi je reste sur ps3, c'est mieux.

Arguments ? C'est pas très sympa de dire ça.
Sinon, je suis sur Xbox 360, et je ne regrette pas, y'a pas mal de membres du forum sur Xboite.
Pas très sympa, faut pas exagérer, je paye pas le ligne sur ps3 alors que sur Xbox sa coute cher de payer le ligne tous les mois alors que ceux sur ps3 sa coûte pas un sous et on en profite d'acheter les packs.
 

Re : Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #12 le: 11 août 2013 à 18:46:10 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Personnellement, j'ai découvert Mass Effect sur Xbox 360 complétement par hasard et je ne regrette absolument pas !

D'ailleurs, maintenant que j'ai un bon PC, j'hésite à les reprendre sur PC pour pouvoir le faire avec les mods Textures HD car ce n'est pas négligable !

PS: Me voilà de retour !  :P
Moi j'ai découvert mass effect comme toi et je suis heureux d'avoir connu ce jeu mais moi je reste sur ps3, c'est mieux.

Arguments ? C'est pas très sympa de dire ça.
Sinon, je suis sur Xbox 360, et je ne regrette pas, y'a pas mal de membres du forum sur Xboite.
Pas très sympa, faut pas exagérer, je paye pas le ligne sur ps3 alors que sur Xbox sa coute cher de payer le ligne tous les mois alors que ceux sur ps3 sa coûte pas un sous et on en profite d'acheter les packs.

Tu vas te mettre des gens à dos avec de tels discours ^^...
Chaque plateforme à ses avantages.
« Modifié: 11 août 2013 à 19:42:17 par Alchemist »
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #13 le: 11 août 2013 à 19:57:16 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
On ne sortira décidément jamais de cette guéguerre puérile des plateformes de jeux.
Chacun défend son steak pour se persuader que son "game-center" est le meilleur et se convaincre de pas s'être fait avoir en achetant tel console ou tel PC.
Quelque soit le support, ME est ME et le jeu, a la base (je ne parle pas des mods et autres dlc) est le même partout aussi subtiles voir imperceptibles  soient les différences entre les versions (console ou PC).
Les discours du genre "ouais, la Playmachin c'est de la merde, bou la Xboite c'est  de la daube en boite, beuark les Pchié c'est pour les ..." BREF , ça me fatigue, on peut voir ça sur tous les forums.
Le forum de MEU, jusqu'à maintenant, brille par sa différence, son sérieux concernant les infos sur ME, sa communauté joyeuse et solidaire réunie autour d'une même passion pour les aventures de notre Shepard contre les vilains Moissonneurs, alors (et je ne cite personne, je généralise ) s'il vous plait, faite en sorte qu'il garde son identité et ne se fonde dans la masse des autres forums sur lesquels on se crache dessus pour appuyer ses arguments.

[Fin du coup de gueule].
 

Re : [Sondage] Sur quelle plate-forme jouez-vous à Mass Effet ?
« Réponse #14 le: 11 août 2013 à 20:02:57 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
On ne sortira décidément jamais de cette guéguerre puérile des plateformes de jeux.
Chacun défend son steak pour se persuader que son "game-center" est le meilleur et se convaincre de pas s'être fait avoir en achetant tel console ou tel PC.
Quelque soit le support, ME est ME et le jeu, a la base (je ne parle pas des mods et autres dlc) est le même partout aussi subtiles voir imperceptibles  soient les différences entre les versions (console ou PC).
Les discours du genre "ouais, la Playmachin c'est de la merde, bou la Xboite c'est  de la daube en boite, beuark les Pchié c'est pour les ..." BREF , ça me fatigue, on peut voir ça sur tous les forums.
Le forum de MEU, jusqu'à maintenant, brille par sa différence, son sérieux concernant les infos sur ME, sa communauté joyeuse et solidaire réunie autour d'une même passion pour les aventures de notre Shepard contre les vilains Moissonneurs, alors (et je ne cite personne, je généralise ) s'il vous plait, faite en sorte qu'il garde son identité et ne se fonde dans la masse des autres forums sur lesquels on se crache dessus pour appuyer ses arguments.

[Fin du coup de gueule].
Il a raison, bon je retire les mots ce que j'ai dit sur la Xbox. Excusez-moi.
« Modifié: 12 août 2013 à 10:07:08 par TheDarkcalvin »