Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Tous est dans le sujet.

Les Zombi
3 (12.5%)
Les Cicosaure
0 (0%)
Les Furie
5 (20.8%)
Les Cannibales
0 (0%)
Les Geth
0 (0%)
Les Chasseurs Geth
0 (0%)
Les Geth Prime
0 (0%)
Les Geth Pyro
0 (0%)
Les Lanceur roquettes
1 (4.2%)
Les Gardiens
0 (0%)
Les Atlas
0 (0%)
Les Soldat de Cerberus
0 (0%)
Les Stratèges
0 (0%)
Les Fantomes
1 (4.2%)
Les Ingénieurs Cerberus
0 (0%)
Les Exterminateur
0 (0%)
Les Maraudeurs
0 (0%)
Les Brutes
0 (0%)
Kai Leng
6 (25%)
EVA
1 (4.2%)
Donovan Hock
1 (4.2%)
Les Abominations
0 (0%)
Augures
0 (0%)
Les récolteurs
1 (4.2%)
Les Porte-paroles
0 (0%)
Les engeances
4 (16.7%)
Kureck
0 (0%)
Gatagog Kalusk
0 (0%)
Weyrloc Guild
0 (0%)
Forsan Garn
0 (0%)
Garde Clanique
0 (0%)
Gatagog Uvenk
0 (0%)
Les chasseur de primes
0 (0%)
Gatagog Salamul
0 (0%)
Gatagog Yrluk
0 (0%)
Saren
1 (4.2%)
Autre (Précisez en commentaire)
0 (0%)

Total des votants: 23

| Sondage | Quels ennemies vous détestez le plus dans la saga Mass Effect ?

Auteur (Lu 3630 fois)

 

DRAMO

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 38
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Ont à tous nos avis, mais le quelle de ses ennemies vous a fait perdre votre temps, vous a fait carrément quitté le jeu :3
Faut le reconnaître, mass effect n'est pas aussi facile qu'on le croit :)

Pour moi, s'est les Furie... Ces conn*** m'ont fait rage-quit au moins dix fois le jeu...
Et vous? 

/!\ J'en ai peut être oublié xD /!\

Dans la Voie lactée... il y avait plus rien à faire. En tout cas, rien que personne ait jamais fait.
 

 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
Perso, ce sont les zombies.
Surtout dans le 2 ou je n'avais pas forcement de fusil à pompe. ces petites enfl*** bossent en groupent et sans le fusil à pompe cela devient vite agaçant.
Dans ME1 ils avaient aussi leurs attaque électrique qui m’énervait bien, tu viens de passer 10 secondes a essayer d'en dégommer un ( ou je suis nul, lol) et enfin il s’effondre, tu crois qu'il est mort, mais non il te balance cette décharge énergétique qui fout ton bouclier à quasi 0 et surchauffe ton arme et pendant ce temps y'as son petit copain qui te saute dessus.
Même maintenant ou je suis devenu meilleurs les zombies me font dresser le poil.
 
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

 

Y_L_O_S

  • Impératif Cosmique par le Consensus Cosmique
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 245
    Messages
  • Réputation : 60/13
    • Voir le profil
Saren le traitre !

Sans hésiter 1 milliardième de nano seconde.

Il est passé consciemment à l'ennemie par pur égoïsme, en faisant courir le plus grave danger à la Voie Lactée de tous les ennemies.
Les autres ne sont de bons "méchants" adversaires.
 
Mais Saren, à non, l'infâme traitre qui avait la confiance totale du Conseil Galactique et pour mission de maintenir la paix dans la Galaxie était en partie lucide au moment de faire son choix ; pire il se justifie sans aucune ambiguïté en partageant ses motivations avec Shepard sur Virmire dans ME1 !

Aucune pitié !
« Modifié: 04 mai 2017 à 08:54:09 par Y_L_O_S »
" Dans tout chef-d'œuvre chacun y re-découvre, le moment venu, ce qu’il est prêt à comprendre pour évoluer. " Citation de Frederic H. Mourre

" La vérité de l'Âme est silencieuse et n'a de valeur que pour chacun de nous. Car ma vérité n'est pas nécessairement la vôtre. Silencieuse elle demeure, jusqu'à ce que nos âmes se rencontrent dans le silence et que nous découvrions éblouis que l'une n'est que le reflet de l'autre. " Citation de Nari
 

 

GarythMoor

  • Nous sommes tous Geth
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 88
    Messages
  • Réputation : 23/5
    • Voir le profil
Les recolteurs
A.Einstein : Peace cannot be kept by force; it can only be achieved by understanding.

B.Franklin : Tell me and I forget, teach me and I may remember, involve me and I learn.

A.Einstein : No problem can be solved from the same level of consciousness that created them.

W.Dyer : The highest form of ignorance is when you reject something you don’t know anything about.
 

 

Nymphetamine

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 21
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
    • Booknode
J'ai une sainte horreur des Zombies. Ils arrivent de partout, ils courent, ils se frayent des chemins je ne sais où pour venir t'en mettre une en personne. Non vraiment, ils ont mit mes nerfs à rude épreuve.
 

 

Miguorc

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 69
    Messages
  • Réputation : 4/2
    • Voir le profil
Pour moi c'est les Fantômes je peux plus les voir en peinture tellement elles me rendent dingue, t'a beau tirer tout ce que tu veux dessus, elle trouvent toujours le moyen d'esquiver et de plonger leur katana dans ton bide (surtout que je joue sniper alors je vous raconte pas l'horreur pour les toucher  >:( >:( >:( )
 

 

Jafr

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 205
    Messages
  • Réputation : 6/9
    • Voir le profil
Les engeances. Je HAIS ces sacs de pv...
 

 

vindicator

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Les furies, sans trop hésiter. Dès que j'entends leurs cris je sais que ça va pas être une partie de plaisir. Que ça soit en solo ou multi elles sont toujours aussi saoulantes à tuer avec leurs multiples déplacements.  X_o