Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[Rumeur] Mass Effect Trilogy sur Next Gen

Auteur (Lu 6260 fois)

[Rumeur] Mass Effect Trilogy sur Next Gen
« le: 11 janvier 2015 à 18:14:00 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Bonjour

Après rapide recherche sur le forum je n'ai pas vue de sujet dédier au Pack prévus par Bioware.
Alors voila c'est fait ^^

Ici on discutera du contenus, modifications et autres ajouter à la Saga.

Personnellement je pense que ce qui prendra le plus temps et demandera le plus de boulot sera ME1, bien entendu.
Pour ME2, cela sera bien plus simple, et pour ME3 cela d'autans plus;

Je me demande si cela sera juste un lifting graphique, ou, Rêve absolu  :o,  l'ajout de contenus.
Me vient surtout l'idée de pourquoi pas rajouter certain Personnage de ME2, comme Jack ou Miranda, pendant certain moment en tant que compagnon de mission dans ME3.

Je suis plutôt optimiste, contrairement a beaucoup d'entre vous  ;D
« Modifié: 17 février 2017 à 15:56:05 par Gigagun »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Pack Mass Effect Trilogy Next Gen
« Réponse #1 le: 11 janvier 2015 à 18:40:40 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Marrant, j'ai de gros doutes sur l'ajout de contenu ^^'
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Pack Mass Effect Trilogy Next Gen
« Réponse #2 le: 11 janvier 2015 à 22:04:15 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
C'est vrai que rejouer à ME1 avec des graphismes et un lifting général ça ferais vraiment plaisir. Après franchement j'ai plus de doute pour le 3 par exemple car ça fais moins de trois ans qu'il est sorti donc c'est pas tellement justifié de le relooker (quoique certains me diront qu'il n'est pas forcément au top niveau graphismes).

Sinon pour le contenu espérons déjà qu'il y ait TOUS les DLC, se seras déjà pas mal!
 

Re : Pack Mass Effect Trilogy Next Gen
« Réponse #3 le: 11 janvier 2015 à 23:29:54 »
 

Ayke

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 42
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
En effet mettre tout les DLC, ça serait déjà un grand pas.  ::)
Après j'imagine une mise à jour graphique de ME1 plutôt conséquente, et pour ME2 et 3 des textures haute définition et deux ou trois ajouts graphique.
Je le vois bien sortir un peu avant ME4 histoire de séduire le public sur nextgen qui n'aurai pas touché a Mass Effect.
 

Re : Pack Mass Effect Trilogy Next Gen
« Réponse #4 le: 11 janvier 2015 à 23:57:17 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
euh ouais ME3 priorité : Vancouver et Londres ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Pack Mass Effect Trilogy Next Gen
« Réponse #5 le: 12 janvier 2015 à 00:45:23 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Marrant, j'ai de gros doutes sur l'ajout de contenu ^^'
On peut toujours rêver  :))
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Pack Mass Effect Trilogy Next Gen
« Réponse #6 le: 12 janvier 2015 à 12:20:32 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
pour le moment voici ce qui est prévu:

 - 1080p

- 60 fps

- High res textures, especially on ME1

- Some shader improvements commensurate with newer GPUs  (j'ai pas trop compris cette option)

- All the DLC

- "Seamless experience" - the adventures flow into each other without having to go back to save import, menu screens, etc.


c'est pas plus mal  ^-^ ^-^
« Modifié: 12 janvier 2015 à 12:22:11 par GoBI »
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Pack Mass Effect Trilogy Next Gen
« Réponse #7 le: 12 janvier 2015 à 19:35:34 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Attention à l'interprétation des rumeurs hein :P Officiellement, Bioware étudie la faisabilité du projet, mais il n'a jamais été dit que ça va se faire ou pas.

Rappel : http://masseffectuniverse.fr/portage-hd-trilogie-mass-effect-bioware-en-reparle/

Cela dit, on peu avoir bon espoir parce que de mon point de vue (totalement subjectif) Bioware en ont déjà suffisamment dit pour que le projet soit un minimum "sérieux" et donc tout à fait envisageable.

- Some shader improvements commensurate with newer GPUs  (j'ai pas trop compris cette option)

En bref, des améliorations graphiques (en plus des textures en haute résolution) tirant parti des nouvelles technologies utilisées par les cartes graphiques actuelles.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [Rumeur] Mass Effect Trilogy sur Next Gen
« Réponse #8 le: 12 janvier 2015 à 19:42:16 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3088
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
J'ai renommé ton topic (bonne idée au passage) pour éviter des incompréhensions. Parce lorsque je lis "pack", je lis "officiel", prêt à sortir...

J'espère beaucoup également de ce projet soulevé par Bioware, de manière étrange (Twitter et sur un forum, même pas le BSN).

Je pense que cette sortie devrait intervenir d'ici début 2016 au plus tard, pour sortir quelques mois avant ME4. Mais j'aimerais bien connaitre la date pour savoir si je refais la trilogie sur Xbox 360 ou sur Xbox One. D'autant que j'ai l'envie de me mettre à la capture de vidéos, donc si c'est pour capturer l'ancienne génération, ça serait un peu con ;D
 

Re : [Rumeur] Mass Effect Trilogy sur Next Gen
« Réponse #9 le: 12 janvier 2015 à 19:45:09 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Autans pour moi je croyais justement que c'était officiel.

Vue qu'ils sont pas très causant pour ME4, juste un message, aussi petit soit il, me semblait clair  ;D

edit: Roh un sujet de ma parts épingler  :o
« Modifié: 12 janvier 2015 à 23:46:23 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : [Rumeur] Mass Effect Trilogy sur Next Gen
« Réponse #10 le: 12 janvier 2015 à 23:17:51 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
un remake pour fin 2015 et le new ME pour fin 2016 me parait plausible  ;)

je vois certains espérer le new ME pour 2015, mais c'est mort d'avance.  :(
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : [Rumeur] Mass Effect Trilogy sur Next Gen
« Réponse #11 le: 13 janvier 2015 à 20:18:32 »
 

teardrop

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
soupir...
en tout cas, si remake il y a sur next gen, il sera mien, comme je compte passer sur next gen fin 2015-debut 2016... mais il faudrait que tous les dlc soient inclus dedans
"Shepard, you can not stop us,
You prolong the inevitable,
Evolution can not be stopped,
We are your genetic destiny,
Your extinction is inevitable,
I'm a limitless,
You are bacteria,
Embrase perfection…"
 

Re : [Rumeur] Mass Effect Trilogy sur Next Gen
« Réponse #12 le: 20 janvier 2015 à 01:13:35 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Concretement, la plupart des remake de jeux ont été des simples retouches graphique ou des compatibilité de jeu sur console plus récente.

J'ai notamment en tête des jeux comme les finals fantasy, les gta, okami ....

Dans des rares occasions, j'ai vu les développeurs améliorer le jeu, en rajoutant des choses en plus :
- Persona 4 The Golden (meilleur exemple qui soit)
- Bionic Commando Rearmed
- New little king story

Donc pour ma part, je pense qu'il sent tiendront à une refonte graphique et tout ce qu'ils ont dit. Pour que le jeu en vaut la peine, c'est clair qu'il faudra pouvoir compter sur toutes les dlc.

Une sortie pour la fin de l'année, ca reste jouable et surtout rentable car avec un développement qui commence à durer, ca va commencer à couter cher.

Maintenant, s'ils se soucient vraiment de nous, et de cette communauté, ils feront des ajouts en plus. Je vais ptetre faire des histoires mais honnetement prenons l'exemple de mass effect 2.

Si on rajoute 10 anomalies dans le jeu quand on scanne des planètes, ce n'est pas la fin du monde, et ca fait plaisir aux joueurs. De facon plus globale, une quête dans ME1 qui aurait une répercussion dans le 2 et 3 serait un formidable clin d'oeil.

Avec les ennemis d'autres races qui ont été programmés grâce au multijoueur, ils pourront se faire plaisir.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : [Rumeur] Mass Effect Trilogy sur Next Gen
« Réponse #13 le: 20 janvier 2015 à 03:08:17 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Ou bien ajouter des trucs qu'ils avaient envisagé mais qui sont finalement passés à la trappe (comme pouvoir jouer un colon sur Horizon pendant l'attaque des Récolteurs)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : [Rumeur] Mass Effect Trilogy sur Next Gen
« Réponse #14 le: 20 janvier 2015 à 14:08:30 »
 

teardrop

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
à prendre avec des pincettes, biensûr
Je résume un lien sur le forum Bioware, choppé lui-même de NeoGaf  : "Mass Effect 4 est plus massif que DA:I, 200 développeurs bosseraient dessus, il pourrait être prêt aux environs du Q2 2016 mais rien de définit"

<<Mass Effect 4 is Massive In Size/Scale As Compared To DA: Inquisition, 200 Devs Working On It, Coming In 2016

The only thing Bioware has confirmed so far about the next installment in Mass Effect franchise is that it is currently in an advance stage of development and will feature a brand new lead protagonist. Today via NeoGaf, well known industry insider Shinobi602 revealed some interesting new details about Mass Effect 4: "number of developers now working on the game, release date 'whether 2015 or 2016', actual title of this new installment" and many other thing.



According to Shinobi602, Mass Effect 4 development team staff members have skyrocketed to around "200", this massive increase came after the launch of Dragon Age: Inquisition (before DAI launch, the staff members working on ME4 was around 50 or so).

About the release date of Mass Effect 4, Shinobi602 said: he is confident that Mass Effect 4 will arrive at some point in 2016, but the date is not yet said internally.

Dragon Age: Inquisition was one of the biggest (in terms of scale and things players can do in the game) title on PS4/Xbox One. Earlier, Shinobi602 stated that Mass Effect 4 is more massive than DA: Inquisition, when asked: in what terms he is talking about? Shinobi602 replied:

"Massive' in terms of size/scale, that's all. Yea 'optimistic' but not unlikely or anything, it could very well be ready by Q2 2016, the date's still not set even internally. There were about 50 or so devs on the game around when DAI shipped, that's since quadrupled in number. That new build Gamble was talking about was a big milestone related to that. Doubling down on one single engine (Frostbite) across all the studios is a huge advantage. '

Late 2015/very early 2016 was my own line of thought before I talked to certain people. They're making it the best game it can be, it'll be worth the wait.

It's 100% coming next year."

Lastly, Shinobi602 stated that the "Title" for this new installment in Mass Effect franchise has already been finalized by Bioware.

As the above mentioned details come via an unofficial source, we are putting it up as rumor and advice our readers to take it with grain of salt.

Tell us in the comment section below what are your expectations from Mass Effect 4?>>



source :
http://www.gamepur.com/news/17691-mass-effect-4-massive-sizescale-compared-da-inquisition-200-devs-working-it.html
"Shepard, you can not stop us,
You prolong the inevitable,
Evolution can not be stopped,
We are your genetic destiny,
Your extinction is inevitable,
I'm a limitless,
You are bacteria,
Embrase perfection…"