Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Renseignements Romances et Dlc

Auteur (Lu 2445 fois)

Renseignements Romances et Dlc
« le: 25 août 2015 à 22:38:30 »
 

Jvne

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Bonjour, Bonsoir :)

Alors voilà j'ai 2 ou 3 questions concernant Mass Effect, mais je veux à tout prix éviter le spoil et juste récolter vos avis !

Alors voilà je suis en plein milieu de ME 2 mais je me prépare déjà pour ME 3, et en fait j'hésite entre la romance de Jack et Tali, même si rien ne m'empêche de refaire le jeu plus tard j'aimerais vos avis puisque apparemment grâce au DLC citadelle dont je ne sais pas grand chose ( et je veux que ça continue tant que je n'y est pas joué ) la relation avec les personnages de ME 2 sont possible même s'ils ne sont pas dans votre commando.

Alors voilà est ce que la romance de jack vaut le coup dans ce dlc de ME3, si oui est ce que la romance de Tali, si on la romance depuis le 2, est intéressante puisqu'elle sera notre choix depuis le 2 et qu'on continue dans le 3 puis dans ce fameux Dlc. J'ai peur que certaines romances ne soient pas intéressante dans le 3, je veux dire pas assez travaillées. Et enfin quand lancer ce dlc pour être logique et cohérent avec la chronologie ?

Voilà j'espère ne pas m'être trompé de section ! et que vous comprendrez pourquoi j'ouvre un nouveau sujet afin de ne pas être spoil. Merci :)
 

Re : Renseignements Romances et Dlc
« Réponse #1 le: 25 août 2015 à 22:56:57 »
 

Gumni

  • "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Hum ça dépend de ce que tu attends des romances de Jack et de Tali.  :)

L'une sera plus présente que l'autre dans ME3.
 

Re : Renseignements Romances et Dlc
« Réponse #2 le: 25 août 2015 à 23:09:14 »
 

Jvne

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
De l'émotion voyons qu'attendre de plus  :P, bon je vais le faire au feeling merci bien collègue communicante  X_0
 

Re : Renseignements Romances et Dlc
« Réponse #3 le: 27 août 2015 à 11:00:59 »
 

Achéron

  • "We'll bang Okay?"
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 76
    Messages
  • Réputation : 8/4
    • Voir le profil
Citer
bon je vais le faire au feeling
C'est tout a fait ça !
Pour le choix entre Tali et Jack, ( Yen a vraiment qui romance  Jack ? :o) essais de pas calculer ! Choisie surtout le perso que tu accroche le plus ! C'est dommage de ce dire "je vais faire si ou ça " a l'avance. Chaque romance est particulière. D’accord, yen a qui sont moins poussé que d'autres mais chaque romance crée une histoire différente. Faut vivre le truc ( pas que pour les romances mais aussi pour les choix en général ).
Bref pour conclure choisie la romance que ton Shep aurais choisie. ( Sinon Tali :p )