Raahhh... C'est pour ça que je préfère Tali !
Mais merci de ta compréhension Ben, je vois bien le sujet passer dans C'est pas Sorcier, dommage qu'il y ai plus l'émission, je l'adorais quand j'étais petit, surtout que je les enregistrais en cassette !
Et puis bon, l'immersion de ME devait bien passer par là !
Je reste sur mon hypothèse comme quoi les Asaris "Capteraient" les cellules !
Antoine
elles capte rien du tout les asaris elle se connecte à ton système nerveux et à partir de la elle doivent synthétiser l'ADN de son/sa partenaire (épique n'empêche l'orgasme directement appliqué au cerveau
)
ensuite les asaris sont techniquement asexuées cependant ... on peut considérer qu'elle sont constituer comme des femmes puisqu'elles disposent des glandes mammaires et qu'elles disposent d'un utérus
en conclusion les asaris ont un vagin ! donc menShep montre son affection envers Liara de manière physique à l'ancienne
tandis que femShep se fait des orgasmes cérébraux le tout accompagnés de *BIIIIIIIIP* censure
conclusion femShep est le "père" de ses enfants avec Liara
par contre pour les quariens ... la question que je me pose c'est que sur Illium dans ME2 l'enterrement de vie de garçon nous apprend que seul les humains et les asaris ont des nombrils
conclusion les quariens ... pondent des oeufs ?
j'imagine bien Tali en train de couver tiens ...
pour les turiens, krogans, galariens, hanaris, elcors, drells et vorchas je comprend mais pour les quariens ... WHAAAT !?
en ce qui me concerne je fais semblant d'avoir rien entendu et je considère que les quariens ont un nombril mais vu que presque plus personne ne se souvient de leur apparence