Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Question Force militaire totale

Auteur (Lu 13056 fois)

Question Force militaire totale
« le: 12 juin 2021 à 21:09:50 »
 

Ugz Aube

  • Marchand Volus
  • **
  • 14
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonsoir

 Je suis à la mission sur Thessia, je sais qu'après on enchaine Horizon-Cerberus-Terre pour finir.

Mais voila que j'ai 7587 en Force militaire et je ne peux pas faire le deuxième DLC sur Eden Prime. Donc est-ce que c'est toujours faisable pour avoir la meilleur fin ou si je dois obligatoirement faire le deuxième DLC sur EP pour avoir les points manquants ?

 

Re : Question Force militaire totale
« Réponse #1 le: 13 juin 2021 à 08:01:22 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
De quel "deuxième DLC sur Eden Prime" tu parles ? (et c'est le jeu original ou le remaster ?)

Parce qu'il n'y a qu'un seul DLC sur Eden Prime (le coéquipier Prothéen) et c'est une mission que je fais toujours dès le début du jeu pour avoir Javik dans mon commando rapidement ! Du coup, je n'ai aucune idée de comment ça se passe avec cette mission à la fin du jeu...

Ensuite, on ne sait toujours pas précisément combien de points sont nécessaires dans le remaster pour la "meilleure" fin, mais les dernières rumeurs disent autour des 7800 points : https://masseffectuniverse.fr/forums/actualites/guide-des-differentes-fins-de-mass-effect-3/msg90802/?boardseen#new
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Question Force militaire totale
« Réponse #2 le: 13 juin 2021 à 10:59:47 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
En tout cas, quand tu fais les trois jeux a 100% (tout dlc bien sur) tu as environ de 8000 de force mais il me semble que le niveau de préparation pour la fin parfaite correspond au moment ou tu débloque le succès Commandant Suprême donc entre 7000 et 7800.
(tout ca dans MELE bien sur)
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Question Force militaire totale
« Réponse #3 le: 13 juin 2021 à 11:20:38 »
 

Ugz Aube

  • Marchand Volus
  • **
  • 14
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Je parles de la LE et de la mission "Eden Prime : Résistance".

Sauf que je crois que c'est bon. J'ai fais la mission sur Horizon et ma FMT est passé à plus 7700, sachant qu'avec le DLC Citadelle on obtient encore des ressources. En plus lors de l'attaque contre la base de Cerberus tu obtiens le coeur/cerveau de Moissoneur.
 

Re : Question Force militaire totale
« Réponse #4 le: 13 juin 2021 à 11:34:24 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
De toute façon pour la mission secondaire résistance c'est pas compliqué, c'est trois ordis a trouver et quand tu as trouvé les trois tu verra que la mission est validé dans ton journal.
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"