Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Personnages secondaires (bons ou mauvais) préférés

Auteur (Lu 15394 fois)

Personnages secondaires (bons ou mauvais) préférés
« le: 27 avril 2020 à 16:16:21 »
 

AbigaelleShepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 88
    Messages
  • Réputation : 5/7
    • Voir le profil
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé alors je lance le sujet :


Quels sont vos personnages secondaires préférés ?


◘ Le Patriarche
◘ Veetor
◘ L'homme trouble
◘ Kelly Chambers
◘ Samantha Traynor
◘ Pressly
◘ Udina
◘ Anderson
◘ Diana Allers
◘ Saren
◘ Dr Chakwas
◘ Steven Hacket
◘ Joker
◘ Falère
◘ Rila
◘ Capitaine Kirrahe
◘ La Favorite
◘ Benezia
◘ Nihlus
◘ Aria T'Loak
◘ Kal'Reegar

« Modifié: 27 avril 2020 à 17:16:20 par AbigaelleShepard »
Mass Effect 1, Mass Effect 2 et Mass Effect 3.
 

Re : Personnages secondaires (bons ou mauvais) préférés
« Réponse #1 le: 27 avril 2020 à 16:19:01 »
 

AbigaelleShepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 88
    Messages
  • Réputation : 5/7
    • Voir le profil
Voici les miens :


(dans le désordre) Le Patriarche, Kelly Chambers, L'homme trouble, Samantha Traynor, Capitaine Anderson, Saren, Dr Chakwas, Hacket, Falère, Kirrahe et Nihlus
« Modifié: 27 avril 2020 à 17:22:04 par AbigaelleShepard »
Mass Effect 1, Mass Effect 2 et Mass Effect 3.
 

Re : Personnages secondaires (bons ou mauvais) préférés
« Réponse #2 le: 27 avril 2020 à 16:27:57 »
 

L.R.Trevelyan

  • Invité
Oh mais que voilà un sujet très sympa.

Je vais cependant attendre un peu avant de répondre, sinon je risque de me griller par rapport à cette devinette lancée dans ma présentation.

En tout cas ça ratisse large et je suis surprise de voir certains noms auxquels on ne pense que rarement, ça fait plaisir!
 

Re : Personnages secondaires (bons ou mauvais) préférés
« Réponse #3 le: 27 avril 2020 à 16:36:19 »
 

AbigaelleShepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 88
    Messages
  • Réputation : 5/7
    • Voir le profil

Oh mais que voilà un sujet très sympa.


Je vais cependant attendre un peu avant de répondre, sinon je risque de me griller par rapport à cette devinette lancée dans ma présentation.


En tout cas ça ratisse large et je suis surprise de voir certains noms auxquels on ne pense que rarement, ça fait plaisir!


Merciiiiiiiiii  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ;)
Mass Effect 1, Mass Effect 2 et Mass Effect 3.
 

Re : Personnages secondaires (bons ou mauvais) préférés
« Réponse #4 le: 27 avril 2020 à 17:07:31 »
 

F4nt0m3

  • Porte-Etendard de la Flotte Lourde
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 606
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
    • Mass Effect, Star Citizen et divers jeux vidéos
Il manque Aria T'Loak et Kal'Reegar, je dirais :)

Tu places Jaavik en personnage secondaire par contre ?

Alors parmi ceux-là il y en a plusieurs, mais pas pour la même raison. Dans le désordre:
* Homme Trouble : son personnage est vraiment bien représenté je trouve (bon, je n'ai pas encore lu les romans, donc peut-être que je me trompe). D'abord inconnnu (ME1), puis sauveur de l'Humanité (ME2) et enfin ennemi endoctriné (ME3). Bien que prévisible, je trouve son évolution logique. A la fois antipathique et charismatique.
* Aria T'Loak : l'un des mystères de l'univers ME:OT. On sait peu de choses à son sujet et pourtant elle dégage une énergie phénoménale. Au final, les seules vraies informations qu'on apprend à son sujet est qu'elle a été guerrière d'élite, puis business woman puis bannie pour finir sur Omega où elle a obtenu le trône par la ruse et la force. Sans parler de sa liaison avec Nyreen Kandros.
* Kal'Reegar : on le voit peu et on lui parle peu et pourtant c'est le marine quarien type que je m'imagine. On vante la Flottille pour sa force de frappe spatiale, mais je me doutais qu'il devait bien exister des unités terrestres. Les Quariens n'auraient pas pu mener certaines expériences et aller dans certains endroits sans eux. On leur rend hommage dans ME3 après sa mort pour sauver des turiens et c'est tant mieux car ils le méritent étant donné la faiblesse des Quariens sur toutes les autres races capables de se battre à terre.
* Veetor : en fait s'il y a une race que j'aime, c'est les Quariens. Donc forcément, j’inclue Veetor. Un personnage touchant et adorable, traumatisé par les Récolteurs.
* Amiral Hackett : au final, il aura été votre meilleur allier dans l'Alliance. Peut-être même plus qu'Anderson dont la crédibilité a été entâchée. J'aime d'ailleurs beaucoup sa réponse à la demande de ce militaire qui a entendu parler de la résurection de Shepard dans ME2 et qui voudrait enquêter. Une réponse directe, sans détour et très brève lol
* Samantha Traynor
* Saren

Il y en a tant, ce serait difficile de tous les évoquer. D'ailleurs on peut peut-être rajouter la Spectre asari du DLC Courtier de l'Ombre et même le Courtier lui-même, non ?

Après Jaavik et Joker perso, je les mets dans le crew de Shepard. Ils sont comme le reste du crew pour moi, à mi-chemin entre les personnages secondaires et principaux.
Ma modeste chaîne twitch : https://www.twitch.tv/f4nt0m3_tv :)
 

Re : Personnages secondaires (bons ou mauvais) préférés
« Réponse #5 le: 27 avril 2020 à 17:18:38 »
 

AbigaelleShepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 88
    Messages
  • Réputation : 5/7
    • Voir le profil
J'ai modifié. J'ai ajouté Aria et Kal'Reegar. Je peux faire des erreurs, c'est pour ça que si vous en voyez, vous pouvez les signaler et j'éditerai mon message en fonction.


Pour Jaavik, je me suis trompée de topic. Retiré.
Mass Effect 1, Mass Effect 2 et Mass Effect 3.
 

Re : Personnages secondaires (bons ou mauvais) préférés
« Réponse #6 le: 09 mars 2021 à 15:11:29 »
 

MariusLiara

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
L'Homme Trouble. Déjà c'est mon méchant préféré, et je pense que c'est l'un des personnages les plus intéressant de la trilogie !
Liara ❤