Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mise à jour du site EA pour la legendary edition

Auteur (Lu 17467 fois)

Re : Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #30 le: 12 mai 2021 à 13:07:06 »

Commandant Asgard

• Diplomate Elcor
  • 35
Tu as craqué...l'endoctrination fonctionne toujours 8)

Edit :

Ce compte vous montre le travail réalisé sur ME2 et ME3 ainsi qu'une petite balade à pied dans le Présidium en 4k 60 fps (quelle fluidité par rapport à ma PS3. On dirait que mon Shepard a de l'arthrose  :P)

Le travail sur ME1 est franchement réussi. Pour le 2 et le 3, que je refais actuellement sur PS3, je dois avouer que la différence est moins frappante mais tout est beaucoup plus "propre" et net dans le remaster c'est clair.

https://twitter.com/D76Blaze?s=20

Pas de vidéo sur son twitter, elle a été supprimé ?  :'(

Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #31 le: 12 mai 2021 à 13:27:31 »

Abyss

• Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • 1863
Ha oui !

Il a été obligé de tout supprimer je suppose.

Dommage  :(

« Réponse #32 le: 12 mai 2021 à 15:53:26 »

Commandant Asgard

• Diplomate Elcor
  • 35

en voilà une en vf de 25 minutes
a enregistrer avant qu'elle ne disparaisse ;-)

« Réponse #33 le: 12 mai 2021 à 18:23:55 »

F4nt0m3

• Porte-Etendard de la Flotte Lourde
  • Terroriste Butarien
  • 615
    • Mass Effect, Star Citizen et divers jeux vidéos
Plop,

Bioware n'exclu pas totalement d'ajouter plus tard un multijoueur à la legendary edition (ME3):
https://twitter.com/MassEffect_News/status/1392502771849519111?s=20

A priori, ils voudraient d'abord voir comment celle-ci sera reçue et quelle sera la demande pour le multi.
Ma modeste chaîne twitch : https://www.twitch.tv/f4nt0m3_tv :)

« Réponse #34 le: 12 mai 2021 à 19:27:38 »

Abyss

• Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • 1863
Enorme  :))

Un des projets c etait d avoir un Hanari dans le MP mais pas créé à l'époque.

J'espere aussi voir le visage de Tali amélioré pour la romance.

« Réponse #35 le: 13 mai 2021 à 07:10:37 »

Abyss

• Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • 1863
Mgamerz (@Mgamerz) a tweeté : Looking like a lot of goodies making it to ME3 LE version. Files I only saw in WiiU that were from development seem to be present - BSP (prototype map layout), OBX (?), WBX (WhiteBox) https://t.co/W254WjkyHf https://twitter.com/Mgamerz/status/1392649698234621955?s=20

Les modeurs déjà à l'affut du moindre détail.

3 fichiers inutilisés dans la version Wii U sont désormais actifs sur la Legendary dont une Map.
Nous ne somme pas au bout de nos surprises. Ce remaster cache quelque chose j'en suis sûr.

« Réponse #36 le: 13 mai 2021 à 09:04:45 »

F4nt0m3

• Terroriste Butarien
  • 615
En tout cas sur Steam, ME Legendary Edition est passé en tête des ventes, devant RE Village (ce qui ne m'étonne pas concernant ce dernier...).

Par contre j'espère pour les utilisateurs Steam que ça ne fera pas comme Star Wars: Squadrons qui tourne impeccablement sur Origin et qui est bien un peu instable (parfois injouable) sur Steam (un pote a rencontré ce problème et d'après ce qu'il dit, c'est bien la version steam qui est en cause).

« Réponse #37 le: 13 mai 2021 à 11:14:33 »

Abyss

• Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • 1863
1er des ventes sans faire de marketing  8)

Ca sent bon pour MELE, le MP et les suites à venir.

« Réponse #38 le: 15 mai 2021 à 15:01:13 »

Abyss

• Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • 1863
J'avais raison   8)

Tali a un nouveau visage (ne cliquez pas si vous voulez pas vous spoiler).

Moi j'ai regardé et c'est beaucoup mieux  X_0

Eurogamer (@eurogamer) a tweeté : Mass Effect Legendary Edition changes one of the longest-standing issues with the franchise: Tali's face https://t.co/7S0ssdUSvo https://twitter.com/eurogamer/status/1393519134676238339?s=20

« Réponse #39 le: 15 mai 2021 à 17:14:20 »

F4nt0m3

• Terroriste Butarien
  • 615
Mouais, ça change pas grand chose en fait.

« Réponse #40 le: 15 mai 2021 à 19:22:25 »

Miguorc

• Scientifique Galarien
  • 69
Personnellement je suis content qu'ils aient conservé le côté "humain" des Quariens, j'avais peur qu'ils reviennent sur ce qui avez était fait par le passé et qu'ils partent sur une apparence très "extraterrestre" car, pour ma part, je trouve que c'est bien d'avoir une race alien qui pour le coup ressemble fortement aux humains mais qui reste malgré tout des extraterrestres avec des différences physiques majeures ( 3 doigts, 2 doigts de pied pour les hommes et 3 pour les femmes etc...). Surtout qu'accessoirement si ils conserve dans l'histoire les caractéristiques de l'ancienne photo les Quariens sont la seul espèce avec les humains à avoir des cheveux ce qui est originale aussi je trouve.

Par contre je suis un peu déçu que la photo soit juste une Tali sans visière, j'aurais bien aimé qu'ils reste sur une photo montrant Tali à visage découvert sans casque etc, comme dans la version d'origine, c'est pour moi, à mon sens, plus fort comme image quand tu connais le caractère "amour impossible" de la romance avec Tali à cause du système immunitaire etc que juste la visière en moins. Sans parler que pour quelqu'un qui découvre l'univers avec le remaster (je suis sur qu'il y en a) ben tu reste sur ta fin, car le visage des Quarien en eux même t'arrive déja à t'en faire une idée quand tu voit leur yeux à travers leur visière donc voila.  :'(

Après sa reste que mon avis hein.  X_0

« Modifié: 15 mai 2021 à 19:23:59 par Miguorc »

« Réponse #41 le: 15 mai 2021 à 19:33:35 »

Abyss

• Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • 1863
Moi ça me va les amis.

J'aime bien ce petit côté mystérieux qui colle bien à Tali. Je préfère imaginer le reste ça ne m'embête pas.

Re : Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #42 le: 15 mai 2021 à 20:42:59 »

F4nt0m3

• Terroriste Butarien
  • 615
Personnellement je suis content qu'ils aient conservé le côté "humain" des Quariens, j'avais peur qu'ils reviennent sur ce qui avez était fait par le passé et qu'ils partent sur une apparence très "extraterrestre" car, pour ma part, je trouve que c'est bien d'avoir une race alien qui pour le coup ressemble fortement aux humains mais qui reste malgré tout des extraterrestres avec des différences physiques majeures ( 3 doigts, 2 doigts de pied pour les hommes et 3 pour les femmes etc...). Surtout qu'accessoirement si ils conserve dans l'histoire les caractéristiques de l'ancienne photo les Quariens sont la seul espèce avec les humains à avoir des cheveux ce qui est originale aussi je trouve.

Par contre je suis un peu déçu que la photo soit juste une Tali sans visière, j'aurais bien aimé qu'ils reste sur une photo montrant Tali à visage découvert sans casque etc, comme dans la version d'origine, c'est pour moi, à mon sens, plus fort comme image quand tu connais le caractère "amour impossible" de la romance avec Tali à cause du système immunitaire etc que juste la visière en moins. Sans parler que pour quelqu'un qui découvre l'univers avec le remaster (je suis sur qu'il y en a) ben tu reste sur ta fin, car le visage des Quarien en eux même t'arrive déja à t'en faire une idée quand tu voit leur yeux à travers leur visière donc voila.  :'(

Après sa reste que mon avis hein.  X_0

Perso je suis d'accord sur le côté "humain". A vrai dire, les Quariens sont les seuls à être "entre deux". Un visage humain comme les... Humain =D et les Asaris, 3 doigts comme les Turiens, Galariens et Krogans. Et même leurs jambes sont entre deux avec non pas une cheville en 3 parties mais en 2, comme les Humains/Asaris, mais avec ce gros orteille décallé. D'ailleurs j'aime imaginer que les Quariens sont à l'origine de nos histoires impliquant des elfes  =D

Par contre j'aurais aimé qu'ils gardent l'aspect luminescent des yeux qu'on peut voir à travers la visière dans ME2 et ME3. Juste des yeux très claires ça ne suffit pas pour moi. Et aussi j'aurais aimé qu'ils emplifient cet aspect luminescent dans ME1 du coup, histoire d'aligner.

Après pour l'aspect sans visière, je trouve que ça ne change pas grand chose. A la rigueur, ils auraient pu ajouter quelques mèches de cheveux qui auraient dépassé légèrement, pour garder un lien avec l'ancienne photo. Mais très honnêtement, je trouvent qu'ils ne se foulent pas vraiment chez Bioware... Ils ont juste repris un artwork qu'on trouve en pagaille sur le net...

Ceci dit, ils auront l'occasion de se rattraper sur le prochain ME... Ils seront bien obligés d'enfin les faire sortir de ces fichues combinaisons ! >:D

« Réponse #43 le: 24 février 2022 à 16:05:02 »

paulakku9

• Soldat Vortcha
  • *
  • 2
Oui, il n'y a vraiment pas la moindre actu, c'est assez dingue. Où est passé la machine marketing de EA ?
vidmate mobdro

« Modifié: 03 mars 2022 à 09:36:17 par paulakku9 »