Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mise à jour du site EA pour la legendary edition

Auteur (Lu 14741 fois)

Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« le: 24 mars 2021 à 08:24:57 »
 

F4nt0m3

  • Porte-Etendard de la Flotte Lourde
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 606
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
    • Mass Effect, Star Citizen et divers jeux vidéos
Hello :)

En voguant sur le net, je suis tombée sur cette vidéo:


Un youtubeur anglophone annonce quelques révélations faites dernièrement. Alors je vais passer sur l'histoire des steelbook car j'ai pas bien saisi ce dont il parlait. Ce qui est intéressant en revanche, c'est qu'il annonce au passage que le site EA a été mis à jour et qu'on y trouve entre autres les nouveaux cara-designs  des personnages et quelques concept art. Ce que je confirme:
https://www.ea.com/fr-fr/games/mass-effect/mass-effect-legendary-edition/about

La première partie de la page montre des concept art et on y trouve entre autre chose celui qui représente le Normandy en orbite d'Ilos et qui était dans ME2, dans le DLC Shadow Broker, dans l'appartement de Liara sur le petit cadre qui a permis de trouver un indice à son sujet.

Et puis viennent les personnages emblématiques de la série et qui sont les compagnons de Shepard :) (une petite pensée pour Kaidan qui fait peur sur la photo =D).

MAJ 06/04/2021: Ils viennent de twitter. Le site a été mis à jour avec des explications sur les changements du gameplay:
https://www.ea.com/fr-fr/games/mass-effect/mass-effect-legendary-edition/news/gameplay-calibrations?utm_campaign=mele_hd_ww_ic_soco_twt_me-gameplay-tw&utm_source=twitter&utm_medium=social&cid=68229&ts=1617724808959

RDV la semaine prochaine pour de nouveaux aperçus sur les changements visuels.
« Modifié: 06 avril 2021 à 18:03:31 par F4nt0m3 »
Ma modeste chaîne twitch : https://www.twitch.tv/f4nt0m3_tv :)
 

Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #1 le: 24 mars 2021 à 15:44:17 »
 

EkLayre

  • Assassin Drell
  • *
  • 130
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil

Et puis viennent les personnages emblématiques de la série et qui sont les compagnons de Shepard :) (une petite pensée pour Kaidan qui fait peur sur la photo =D).

Je confirme que Kaidan n'a pas dormi depuis des jours avant de prendre sa photo d'identité ^^.

En tout cas merci pour les infos. je suis tellement en chien, je dévore toutes les infos sur ME. ^^
 

Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #2 le: 24 mars 2021 à 19:11:43 »
 

F4nt0m3

  • Porte-Etendard de la Flotte Lourde
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 606
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
    • Mass Effect, Star Citizen et divers jeux vidéos
Bah faut bien se débrouiller comme on peut vu que les comptes RS de Bioware ne sont que des boutiques de merchandising. Leur dernière lubie, des plaques d'immatriculation pour les usa...
Ma modeste chaîne twitch : https://www.twitch.tv/f4nt0m3_tv :)
 

Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #3 le: 26 mars 2021 à 14:22:15 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3088
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Oui, il n'y a vraiment pas la moindre actu, c'est assez dingue. Où est passé la machine marketing de EA ?

Ils pourraient rebalancer quelques extraits de jeu...etc Faire des trailers dédiés à des persos... J'imagine qu'ils vont tout faire dans la dernière ligne droite.
 

Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #4 le: 26 mars 2021 à 14:43:51 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
 

Re : Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #5 le: 26 mars 2021 à 14:54:15 »
 

F4nt0m3

  • Porte-Etendard de la Flotte Lourde
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 606
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
    • Mass Effect, Star Citizen et divers jeux vidéos
Où est passé la machine marketing de EA ?

Je pense qu'elle rouille quelque part dans l'un des bureau abandonné d'EA pour cause de covid. A moins qu'elle ait été virée en même temps que Menes...

Ce zéro comm de Bioware m'énerve. Bordel de merde, c'est pourtant pas compliqué de poster un artwork ou une mini-vidéo de temps en temps. Et moins de merchandising aussi, ça serait pas mal. Parce que là, ça donne vraiment l'impression qu'ils prennent les joueurs pour des distributeurs de billets et rien d'autre.
Ma modeste chaîne twitch : https://www.twitch.tv/f4nt0m3_tv :)
 

Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #6 le: 26 mars 2021 à 16:38:32 »
 

EkLayre

  • Assassin Drell
  • *
  • 130
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
Ils bossent à fond sur le prochain ME qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de la promo du ME Legendary.
Et en plus a-t-il vraiment besoin d'une promo marketing? Les Fans le font gratuitement  =D
 

Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #7 le: 26 mars 2021 à 17:49:44 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Je pense surtout qu'il y a rien grand chose à montrer de plus...

Ce remaster ne semble pas non plus dingue niveau mise à jour, mis à part ME1.

Mais je fais partie des gens pour qui le graphismes sont secondaires. Me1 sur Ps3 me convient très bien.
 

Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #8 le: 26 mars 2021 à 21:48:26 »
 

F4nt0m3

  • Porte-Etendard de la Flotte Lourde
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 606
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
    • Mass Effect, Star Citizen et divers jeux vidéos
pour le coup j'aurais bien aimé en voir plus, surtout ME1 mais aussi ME2. Parce que moi le graphisme compte quand même et le ME2 d'origine, je ne pourrais même pas y retoucher sans tous les mods que j'ai installé et qui le subliment.

D'ailleurs j'ai même un peu peur que le ME2 de la legendary ne soit pas aussi joli. Parce que pour le coup, le travail des moddeurs bénévoles dessus est vraiment exemplaire. Du coup mon ME2 est moddé du sol au plafond (mais je ne change pas le gameplay ou autre trucs du genre, c'est juste du visuel). Idem ME3, plein de mods visuels pour améliorer les textures et les cinématiques.

Et puis c'est pareil, ils disent avoir retravaillé le gameplay et le mako et avoir uniformisé les mécaniques des trois jeux. Ok, mais ça veut tout et rien dire. Je suis désolée mais là on parle d'un remaster. Il n'y a pas de spoiler à protéger à tout pris, on s'en bas les steaks, tout le monde (= tous les fans) connait la trilogie, pour beaucoup sur le bout des doigts. Ils n'ont rien à protéger normalement... En plus ils ont bien dit qu'ils n'avaient rien changé aux histoires et tout (uniquement quelques correctifs pour rendre deux trois dialogues plus consistents/cohérents). Donc il n'y a aucune nouveauté.

Et puis un fan, c'est pas parce que tu lui explique ce que tu as fait avec plus de détail, qu'il va pas acheter, hein. On parle de gens qui ont parfois refait plus de 10 fois les mêmes jeux pour le plaisir de les rejouer...

En tout cas, j'espère qu'ils l'ont vraiment bien bossé leur remaster, parce que s'ils n'arrivent pas à faire mieux que des moddeurs amateurs bénévoles, ça sera vraiment pathétique.
Ma modeste chaîne twitch : https://www.twitch.tv/f4nt0m3_tv :)
 

Re : Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #9 le: 29 mars 2021 à 10:40:18 »
 

EkLayre

  • Assassin Drell
  • *
  • 130
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
En tout cas, j'espère qu'ils l'ont vraiment bien bossé leur remaster, parce que s'ils n'arrivent pas à faire mieux que des moddeurs amateurs bénévoles, ça sera vraiment pathétique.

Tu viens de mettre le doigt sur ce que je crains. Mais je pense que les Mods des FANS seraient mieux, eux le font par passion et par plaisir et ça c'est toujours ce qu'il y a de mieux. Mais bon on verra ce que nous donnera BIOWARE.
 

Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #10 le: 06 avril 2021 à 18:02:57 »
 

F4nt0m3

  • Porte-Etendard de la Flotte Lourde
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 606
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
    • Mass Effect, Star Citizen et divers jeux vidéos
Ils viennent de twitter. Le site a été mis à jour avec des explications sur les changements du gameplay:
https://www.ea.com/fr-fr/games/mass-effect/mass-effect-legendary-edition/news/gameplay-calibrations?utm_campaign=mele_hd_ww_ic_soco_twt_me-gameplay-tw&utm_source=twitter&utm_medium=social&cid=68229&ts=1617724808959

RDV la semaine prochaine pour de nouveaux aperçus sur les changements visuels.
Ma modeste chaîne twitch : https://www.twitch.tv/f4nt0m3_tv :)
 

Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #11 le: 06 avril 2021 à 18:29:25 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3088
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Merci de l'info Fantome, je vais regarder tout ça.
 

Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #12 le: 06 avril 2021 à 18:43:07 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
Très intéressant tout ça. Ils ont l'air de vraiment avoir harmonisé le tout et d'avoir bien bossé. La communication est très sympa aussi. Ils ont l'air de vouloir faire plaisir tout en se faisant plaisir. Vivement de voir les changements visuels maintenant.
 

Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #13 le: 06 avril 2021 à 19:35:58 »
 

F4nt0m3

  • Porte-Etendard de la Flotte Lourde
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 606
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
    • Mass Effect, Star Citizen et divers jeux vidéos
C'est clair. D'ailleurs je n'avais jamais réalisé que certaines choses étaient calquées sur le lancé de dés du JdR.

Merci de l'info Fantome, je vais regarder tout ça.
De rien  :)
Ma modeste chaîne twitch : https://www.twitch.tv/f4nt0m3_tv :)
 

Re : Mise à jour du site EA pour la legendary edition
« Réponse #14 le: 06 avril 2021 à 22:02:31 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Voici un joli susucre pour patienter