perso, même si ce n'est qu'un simple portage, moi je suis preneuse, parcontre
avec les DLC. Pour l'instant j'ai la trilogie sur PS3, j'ai acheté tous les DLC (quand on est fan, on est fan
), mais à un moment, je passerai sur la next gen (peut-être que le déclic sera l'annonce officielle de ME4 sur PS4), et généralement avec la nouvelle console qui arrive, je délaisse l'ancienne. Donc je serai ravie de pouvoir retrouver ma trilogie préférée sur la next gen.
Je ne serai pas contre un coup de dépoussièrage - surtout pour le 1er volet - mais à mon avis il ne faut pas s'attendre à des miracles. Il sera ptêt de l'ordre de Fable avec sa re-sortie "fable anniversary" : un coup de lifting graphique, 2/3 bricoles arrangées par ci-par là, et le tour est joué.
Je plussoie Tgame avec sa reflexion interressante, et si l'hypothèse de la trilogie portée sur la next gen n'était pas un signe qu'il y aurai quand même un lien avec ME4 ? À y réfléchir, ont-ils vraiment besoin de ressortir le pack sur la next gen pour attirer de nouveaux joueurs si ME4 est vraiment une nouvelle trilogie à part ? (oui bon, ça leur ferait de la tune facile, je suis daccord).
Bref, on n'est pas à l'abris d'un twist marketting... qui sait ?
dixit la fille qui rêve de retrouver les aventures de son commandant et de son équipe préférés dans des aventures inédites… soupiiiiir