MEI est sorti plus ou moins dans la même période que ME3 (mars 2012) et permet juste d'apporter des ressources supplémentaires au War Assets.
A la vue de la date de sortie, je doute qu'il soit là pour introduire un prochain ME ...
Arf j'avoue que sa met ma théorie en miette...... Ou alors !!! Ou Alors c'est pour annoncer une série de jeu ayant un lien avec l'univers de Mass Effect mais ne ressemblant pas forcément au jeu de base
C'est a dire .......enfin moi je vérrai bien des jeux de stratégies Mass Effect ! Ou meme des jeux de pointé cliqué, ou simplement des Beat them all !!
Mais sa reste quand meme le 2éme jeux ME ou le heros n'est pas Shepard....et contrairement a Jacob Taylor......Randall a quand meme beaucoup plus de charisme et je le vérrais bien dans un vrai jeus apart entiére finissant sa quéte de vengeance d'Inali contre Cerberus et le directeur du projet
ps: LE Volus qui vous guide dans le jeu......se pourrait il que ce soit Barla-Von....(qui est un agent du courtier de l'ombre soit dit en passant et donc de Liara T'soni.....) So.....je maintient ME INFILTRATOR n'est qu'une intro a un vrai jeu avec Randall comme heros...