Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les personnages que vous détestez

Auteur (Lu 21126 fois)

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #270 le: 01 septembre 2015 à 01:01:07 »
 

Gumni

  • "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
On aurait eu Javik "through her out the airlock"  ;D

C'est vrai qu'au moins Kai Leng on peut le tuer et le tuer bien :)

Alors qu'on peut pas faire ça :'(

Spoiler
[/soiler]
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #271 le: 01 septembre 2015 à 21:15:44 »
 

Jvne

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Tu vois que tu sais pas encadrer les gamins !

KL me dérange pas, déjà car avec Emily Wong c'est le seul asiat' que tu peux croiser dans ce jeu (#BiowareRacistTheory)
mais c'est clair qu'ils auraient pu le travailler un peu plus et le rendre Kaaris-matique quoi (#JeuDeMots)
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #272 le: 01 septembre 2015 à 22:55:32 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
mais c'est clair qu'ils auraient pu le travailler un peu plus et le rendre Kaaris-matique quoi (#JeuDeMots)
Lit le bouquin ME : Retribution
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #273 le: 01 septembre 2015 à 23:11:37 »
 

Jvne

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Ah je testerais alors, mais bon la avec la rentrée j'aurais pas trop le temps d'aller les acheter et encore moins de les lires avant un bon moment  ;D

Merci !
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #274 le: 02 septembre 2015 à 00:52:19 »
 

Gumni

  • "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Lire un bouquin ne rattrapera pas son look et sa gestuelle pitoyables  =D X_0

(je sais qu'on en apprend plus son passé etc. mais il n'empêche que)

Sinon oui ça manque d'asiatiques dans les humains. Pourtant avec tous les chinois sur Terre... *sors*
 

Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #275 le: 02 septembre 2015 à 09:33:22 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Ah et puis le conseil est assez détestable, oui. Il se rattrape un peu dans ME3 où l'asari "We've mistrusted Shepard before... and it did not help us." Mais ça manque un peu ces choix de dialogues où on pouvait les envoyer bouler  ;D

perso c'est le conseiller turien Sparatus "ah yes reapers" qui 6 mois après c'est limite qu'il prend  shepard pour un dieu/déesse (dommage que shepard ne se fout pas de sa  gueule avec une réplique  du genre "ah yes reapers  )comme quoi même ingame, les politiques sont "déconnectés" du monde des communs des mortels   



je ne déteste pas Joker mais parfois j'ai envie de faire un "shepard punch" (mode pragma) sur lui ou de le consigné dans ses quartiers (mode conci) à cause de certaines blagues douteuses surtout après Thessia ou dans le prologue de ME 2 où il ne veux pas quitter son poste alors que la situation étais désespérée
« Modifié: 02 septembre 2015 à 10:19:47 par maitreikrit »
 

Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #276 le: 02 septembre 2015 à 13:42:30 »
 

Gumni

  • "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Ah et puis le conseil est assez détestable, oui. Il se rattrape un peu dans ME3 où l'asari "We've mistrusted Shepard before... and it did not help us." Mais ça manque un peu ces choix de dialogues où on pouvait les envoyer bouler  ;D




Ah ah  ^-^ quand il m'avait sorti ça j'avais juré que je le ferai crever lors d'un prochain run
J'avais entendu dire dans une vidéo que certains fans pensaient le conseil un peu indoctrinés compte tenu de leur déni ridicule face aux moissonneurs.

Sinon Joker je l'aime bien, juste, à part un peu dans Mass Effect 1 on n'en apprend pas tant que ça sur lui, il parle beaucoup des autres et des missions avec Shepard au final. Il remplit bien sa carte de joyeux luron / personnage à blagues (oui celle après Thessia était limite mais il aurait fallu une option qui soit d'accord avec lui quand même, les répliques conci/pragma sont trop proches à ce moment-là).
 

Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #277 le: 02 septembre 2015 à 17:44:35 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Ah et puis le conseil est assez détestable, oui. Il se rattrape un peu dans ME3 où l'asari "We've mistrusted Shepard before... and it did not help us." Mais ça manque un peu ces choix de dialogues où on pouvait les envoyer bouler  ;D

perso c'est le conseiller turien Sparatus "ah yes reapers" qui 6 mois après c'est limite qu'il prend  shepard pour un dieu/déesse (dommage que shepard ne se fout pas de sa  gueule avec une réplique  du genre "ah yes reapers  )comme quoi même ingame, les politiques sont "déconnectés" du monde des communs des mortels   



je ne déteste pas Joker mais parfois j'ai envie de faire un "shepard punch" (mode pragma) sur lui ou de le consigné dans ses quartiers (mode conci) à cause de certaines blagues douteuses surtout après Thessia ou dans le prologue de ME 2 où il ne veux pas quitter son poste alors que la situation étais désespérée

joli image^^

maintenant en ce qui concerne le refus total d'abandonner son poste de Joker, ça porte un  nom : le dévouement à son devoir militaire
son taf c'est de piloter son vaisseaux jusqu'au bout, peu  importe la quantité de plomb dans la carlingue ;)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #278 le: 08 octobre 2015 à 19:48:18 »
 

Aishkof

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 29
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Kaidan et Udina !
Je sais pas ce qui me gène le plus, les Geths, ou tous ce sable dans ma... Hum, non rien." Liara T'soni
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #279 le: 05 août 2016 à 16:23:11 »
 

spirtomb183

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
    Messages
  • Réputation : 5/3
    • Voir le profil
L'homme trouble pour Anderson et les millions de mort à cause de cerberus.
Kai leng pour thane et ce qu'il nous fait subir.
James le perso le plus inutile de ME3.
La dalatrace.
Wreav avec lui pas de génophage mais une autre guerre avec des millions de mort et stérilisation totale des krogans.
Balak.
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #280 le: 05 août 2016 à 18:27:58 »
 

Darkdevil

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 31
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
Le godchild  >:D

Et Kai Leng qui est sans contexte le personnage le plus ridicule de la saga.
Le diable est optimiste s'il pense pouvoir rendre les hommes pires qu'ils ne sont.
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #281 le: 25 juin 2017 à 14:05:30 »
 

Y_L_O_S

  • Impératif Cosmique par le Consensus Cosmique
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 245
    Messages
  • Réputation : 60/13
    • Voir le profil
Le Conseil Galactique grisé par sa toute puissance et surtout Udina le traitre.
" Dans tout chef-d'œuvre chacun y re-découvre, le moment venu, ce qu’il est prêt à comprendre pour évoluer. " Citation de Frederic H. Mourre

" La vérité de l'Âme est silencieuse et n'a de valeur que pour chacun de nous. Car ma vérité n'est pas nécessairement la vôtre. Silencieuse elle demeure, jusqu'à ce que nos âmes se rencontrent dans le silence et que nous découvrions éblouis que l'une n'est que le reflet de l'autre. " Citation de Nari
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #282 le: 25 juin 2017 à 20:17:29 »
 

GarythMoor

  • Nous sommes tous Geth
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 88
    Messages
  • Réputation : 23/5
    • Voir le profil
Les Moissonneurs qui ont alterné les programmes de mes semblables
A.Einstein : Peace cannot be kept by force; it can only be achieved by understanding.

B.Franklin : Tell me and I forget, teach me and I may remember, involve me and I learn.

A.Einstein : No problem can be solved from the same level of consciousness that created them.

W.Dyer : The highest form of ignorance is when you reject something you don’t know anything about.