Ce topic est intéressant (rien que par son titre bien violent
) et vos avis sont sympas à lire
Comme beaucoup, j'ai jamais pu beaucoup sentir Udina... et avais bien ri quand Anderson lui avait collé une droite !
Au début de ME3 j'étais même surprise, je m'étais dit qu'il avait pris en maturité... puis avec la prise de la citadelle c'était bien ridicule... Fin bon, il a eu ce qu'il méritait.
Kai Leng aussi m'a pas mal énervée... je suis d’accord qu'il colle mal à l'univers de Mass Effect, et puis ses lunettes de piscine qui lui servent de masque...
Entre lui et ses répliques de méchant d'Hélène et les garçons "Ah ah vous êtes trop lent Shepard !"
Fin bon, il a eu ce qu'il méritait.
Quant à Jacob... il est vraiment inintéressant. Je n'irai pas jusqu'à dire que je le déteste, mais en fait je m'ennuie vraiment quand il est là. Sa combinaison moulante est vulgaire, lorsqu'il parle ça ne le fait pas, fin bref sa mission de loyauté est chiante aussi malgré la beauté de la planète.
Autre chose : il est particulièrement mal animé. Je trouve sa bouche dégoutante. Shepard aussi a l'air d'avoir les dents un peu en caoutchouc dans ME2, mais Jacob...
Je l'ai invité à la fête dans le DLC Citadelle, mais rien, il est pas marrant... du coup je l'ai plus invité.
Pour Citadelle
SpoilerJ'ai aussi été très bernée par Brooks, en plus d'avoir joué la coconne, la doubleuse prend un malin plaisir à parler comme une grosse *** en mode "well well well.." bref dans ma prochaine partie pragma elle va déguster, elle ouais je la déteste.
Je ne déteste pas le clone, ses raisons sont assez compréhensibles. Par contre la réplique qu'il balance a la romance de Shepard est assez hardcore
Ah et puis le conseil est assez détestable, oui. Il se rattrape un peu dans ME3 où l'asari "We've mistrusted Shepard before... and it did not help us." Mais ça manque un peu ces choix de dialogues où on pouvait les envoyer bouler
Sinon je suis d'accord avec le fait qu'il faille des personnages différents dans l'équipe, donc forcément un mélange de caractères forts et de discrets