Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les personnages que vous détestez

Auteur (Lu 20907 fois)

Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #255 le: 03 novembre 2014 à 00:18:18 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Je sais que ça va peut-être choquer quelques personnes, mais moi, je déteste Miranda.
J'ai déjà vu plus belle comme femme, et puis elle a vraiment un caractère... Elle est prétentieuse. Et j'ai horreur des prétentieuses, surtout chez les femmes qui utilisent leur beauté pour endoctriner les hommes.
Enfin, bref, chacun a sa vision des choses.

Mais, je suis le seul a avoir fait une romance avec Tali ?

nop t'es pas le seul, elle est parmi les romances les plus appréciées de la communauté

quand à Miranda, c'est censé être une être humain "parfaite" donc à la limite qu'elle soit prétentieuse ... comme le fait que Wrex ou Grunt soit de gros bourrins c'est le personnage qui veut ça
Et surtout la meilleur  =D =D

+100 au voisin du dessous  X_0
« Modifié: 03 novembre 2014 à 16:09:17 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #256 le: 03 novembre 2014 à 12:49:17 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Je sais que ça va peut-être choquer quelques personnes, mais moi, je déteste Miranda.
J'ai déjà vu plus belle comme femme, et puis elle a vraiment un caractère... Elle est prétentieuse. Et j'ai horreur des prétentieuses, surtout chez les femmes qui utilisent leur beauté pour endoctriner les hommes.
Enfin, bref, chacun a sa vision des choses.

Mais, je suis le seul a avoir fait une romance avec Tali ?

C'est juste la deuxième romance prise par les joueurs/joueuses incarnant un shepard homme, donc non, tu n'es pas le seul ^^ ! La première étant Liara, va savoir pourquoi (ceci était un troll petit, facile et laid)...
"Bosh'tet !"
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #257 le: 15 février 2015 à 12:05:51 »
 

Sorelliane

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 69
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Alors premiers ex-aequo :

Udina : le politicien véreux, sournoix et malin par excellence. Je l'ai pas aimée dès que je l'ai vu... Le plaisir d'enfin s'occuper de lui, sur la citadelle.
Khalisah Bint Sinan al-Jilani : une des rares fois ou mon pragmatisme a pris le dessus lors l'interview dans ME2
Conrad Verner : Non mais c'est quoi ce fanboy, j'ai presque crier victoire quand j'ai cru qu'on s'en était enfin débarasser de lui mais non...

 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #258 le: 27 juin 2015 à 04:33:37 »
 

Reiner red

  • SHEPAAAAAAARD
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 82
    Messages
  • Réputation : 7/15
    • Voir le profil
La journaliste dans le 2 quand je lui est mit une prune était énorme mais dans le 3 , quand elle esquive le 1 er coup j'y avait pas penser donc j'ai pas eu le reflex d’appuyer sur r1 et je m'en suit prit une ...depuis ce jour je la déteste ou sinon il y a aussi la gamine a l'académie Grissom avec son bouclier qui se la vanter est ma péter les plomb d'un coup !
 

Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #259 le: 27 juin 2015 à 14:37:30 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
La journaliste dans le 2 quand je lui est mit une prune était énorme mais dans le 3 , quand elle esquive le 1 er coup j'y avait pas penser donc j'ai pas eu le reflex d’appuyer sur r1 et je m'en suit prit une ...depuis ce jour je la déteste ou sinon il y a aussi la gamine a l'académie Grissom avec son bouclier qui se la vanter est ma péter les plomb d'un coup !

elle est dans le un aussi et son nom est Khalisah Bint Sinan al-Jilani
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #260 le: 28 juin 2015 à 20:55:22 »
 

Reiner red

  • SHEPAAAAAAARD
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 82
    Messages
  • Réputation : 7/15
    • Voir le profil
c'est bon c'est pardonnable ta pas vu la longueur de son nom est en plus c'est un personnage secondaire
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #261 le: 28 juin 2015 à 21:16:41 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
 Khalisah al-Jilani en version abrégé c'est plus simple à retenir  ;D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #262 le: 29 juin 2015 à 22:41:40 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Je peux pas la saquer celle là x). Je me sens aussi obligé de lui foutre une droite dans le 3, c'est bien d'être conciliant mais des fois faut savoir se lâcher  >:D

La journaliste dans le 2 quand je lui est mit une prune était énorme mais dans le 3 , quand elle esquive le 1 er coup j'y avait pas penser donc j'ai pas eu le reflex d’appuyer sur r1 et je m'en suit prit une ...depuis ce jour je la déteste

Dur  X_o ! Bon ça m'es aussi arrivé mais rien à foutre, j'ai charger la partie  :P ! Je pouvais pas laisser passer  ::)
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #263 le: 14 juillet 2015 à 15:26:32 »
 

Inblader

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 3/2
    • Voir le profil
j'aime pas Tali pour l'air hautain qu'elle peut prendre parfois et sa VF n'aide pas non plus mais par moments elle remonte dans mon estime. Sinon un personnage qui me laisse indifférent c'est Joker mais je dois être le seul!  :D
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #264 le: 30 août 2015 à 23:20:19 »
 

Gumni

  • "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Ce topic est intéressant (rien que par son titre bien violent  >:D) et vos avis sont sympas à lire

Comme beaucoup, j'ai jamais pu beaucoup sentir Udina... et avais bien ri quand Anderson lui avait collé une droite !

Au début de ME3 j'étais même surprise, je m'étais dit qu'il avait pris en maturité... puis avec la prise de la citadelle c'était bien ridicule... Fin bon, il a eu ce qu'il méritait.

Kai Leng aussi m'a pas mal énervée... je suis d’accord qu'il colle mal à l'univers de Mass Effect, et puis ses lunettes de piscine qui lui servent de masque...  ???
Entre lui et ses répliques de méchant d'Hélène et les garçons "Ah ah vous êtes trop lent Shepard !"
Fin bon, il a eu ce qu'il méritait.

Quant à Jacob... il est vraiment inintéressant. Je n'irai pas jusqu'à dire que je le déteste, mais en fait je m'ennuie vraiment quand il est là. Sa combinaison moulante est vulgaire, lorsqu'il parle ça ne le fait pas, fin bref sa mission de loyauté est chiante aussi malgré la beauté de la planète.
Autre chose : il est particulièrement mal animé. Je trouve sa bouche dégoutante. Shepard aussi a l'air d'avoir les dents un peu en caoutchouc dans ME2, mais Jacob...
Je l'ai invité à la fête dans le DLC Citadelle, mais rien, il est pas marrant... du coup je l'ai plus invité.

Pour Citadelle
Spoiler
J'ai aussi été très bernée par Brooks, en plus d'avoir joué la coconne, la doubleuse prend un malin plaisir à parler comme une grosse *** en mode "well well well.." bref dans ma prochaine partie pragma elle va déguster, elle ouais je la déteste.
Je ne déteste pas le clone, ses raisons sont assez compréhensibles. Par contre la réplique qu'il balance a la romance de Shepard est assez hardcore  :))

Ah et puis le conseil est assez détestable, oui. Il se rattrape un peu dans ME3 où l'asari "We've mistrusted Shepard before... and it did not help us." Mais ça manque un peu ces choix de dialogues où on pouvait les envoyer bouler  ;D

Sinon je suis d'accord avec le fait qu'il faille des personnages différents dans l'équipe, donc forcément un mélange de caractères forts et de discrets  ^-^
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #265 le: 31 août 2015 à 17:24:46 »
 

Jvne

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Personne ne m'a plus énervé que Khalisah Bint Sinan Al-Jilani , déjà rien que son nom est énervant à prononcer/retenir  >:(
 

Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #266 le: 31 août 2015 à 18:54:22 »
 

Gilouw

  • " Phoenix Adept (Ex-Cerberus Adept) "
  • Marchand Volus
  • **
  • 14
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
    • DeviantArt
Quant à Jacob... il est vraiment inintéressant.
Je plussoie tellement :'D
Et je pense que tu as tout dit sur lui, le personnage est plat et qu'il soit là ou pas, ça n'a pas tendance à changer grand chose xx

Je ne suis pas fane non plus également de Kai Leng, rien que par le fait que ça se voit énormément qu'il ne fait qu'appliquer des ordres donnés, qu'il ne réfléchit pas et qu'il fait le méchant car... Faut bien jouer les méchants "Ah grou grou Shepard crains moi"

Après je n'ai joué qu'à Citadelle en DLC, et je n'ai pas pu supporter Brooks ( Haha qu'est-ce que j'étais heureuse de pouvoir lui tirer dessus :'L )
" Commander Shepard: I'm sorry, I'm having trouble hearing you- I'm getting a lot of bullshit on this line. "

Spoiler
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #267 le: 31 août 2015 à 22:38:14 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
Vous êtes un peu dur avec Jacob je trouve, au moins il reste dans son armurerie et il ne nous gonfle pas! Contrairement à mon némésis; James mon Dieu que je ne peux pas le piffer ce type, enfin plutôt ce cliché de troufion de base, il me sort par les orbites! A si seulement Javik pouvais le passer par le sas :). En plus il est partout, il arrête pas de ramener sa fraise et le pire c'est que, ME3 oblige, on ne peut pas l'envoyer promener mais on est OBLIGE d'être son pote c'est insupportable >:(!!

Pour le Conseil, bah je ne leur en veut pas dans le 1 et le 3 je comprend leurs décisions (même si je n'approuve pas) et dans le 2 ils sont tellement débiles et aveugle que pour moi c'est carrément une facilité scénaristique. Non mais sérieux il y a assez de preuves pour planter le Destiny Ascention! Qu'est ce qu'il vous faut de plus!?  ::)
Et puis j'aime bien Tévos et Valern (qui est le seul plus ou moins honnête dans ce qu'il dit) et  pour Sparatus... bah au début je le détestait et puis finalement je me dit qu'il est juste cliniquement con et que finalement c'est pas de sa faute le pauvre.
(PS je sauve toujours le Conseil un choix que je en compte pas changer  ;) d'ailleurs ça donne quoi le nouveau Conseil? )

Pour Khalisah je me suis toujours dit qu'elle était en guerre contre la Galaxie entière parce qu'elle faisait un complexe sur son nom de merde  :) et puis je trouve bien plus gratifiant de lui clouer le bec dans son émission!

KL, bah c'est vrai qu'il fait très "méchant cliché" mais bon je ne trouve pas ça trop grave, il y a pire (le Cata par exemple  :)) ) et puis je suis content de l'avoir cerné dès sa première apparition en tant que FDP ultime !

Brooks grillé dès le bar à sushis (j'ai le flair pour les traitres).

Ah et évidemment mort à Udina  ^-^
 
« Modifié: 31 août 2015 à 22:42:08 par CaiusFlaminius »
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #268 le: 01 septembre 2015 à 00:11:32 »
 

Gumni

  • "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Marrant ça j'aime bien James ^^ mais au début non, j'ai cru que c'était une autre romance balancée par Bioware et j'avais tendance à l'envoyer bouler, mais j'ai bien aimé sa façon se s'intégrer au Normandy. Je ne le prenais jamais avec moi mais je trouvais qu'il était plus sympathique qu'il en avait l'air.
(je soutiens quand même toujours les biotiques lors de la fête de l'appartement dans Citadelle)

J'aurais préféré que Khalisah soit à la place d'Allers, comme ça en conci elle devient notre alliée (et même plus, fin comme Allers quoi) et en pragma on la punche après chaque mission principale  =D

Je suis d'accord que le catalyseur est pire que Kai Leng (que l'on affronte au moins deux fois). Sa première apparition ? Tu parles de la mission su Mars où il avance à côté de TIM ?
 

Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #269 le: 01 septembre 2015 à 00:41:28 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
Marrant ça j'aime bien James ^^ mais au début non, j'ai cru que c'était une autre romance balancée par Bioware et j'avais tendance à l'envoyer bouler, mais j'ai bien aimé sa façon se s'intégrer au Normandy. Je ne le prenais jamais avec moi mais je trouvais qu'il était plus sympathique qu'il en avait l'air.
(je soutiens quand même toujours les biotiques lors de la fête de l'appartement dans Citadelle)

J'aurais préféré que Khalisah soit à la place d'Allers, comme ça en conci elle devient notre alliée (et même plus, fin comme Allers quoi) et en pragma on la punche après chaque mission principale  =D

Je suis d'accord que le catalyseur est pire que Kai Leng (que l'on affronte au moins deux fois). Sa première apparition ? Tu parles de la mission su Mars où il avance à côté de TIM ?

Ah oui moi j'aurais bien vu cette bonne vielle Emily Wong sur le Normandy ça aurait été sympa! Khalisah ça pouvais être amusant mais la pauvre en prendrais plein la gueule vu que la majorité des joueurs ne peut s’empêcher de la frapper à vue  :))

Concernant KL je ne me souviens absolument pas de sa première apparition mais je me rappelle m'être dit un truc du genre "ok lui c'est un FDP ". Du coup depuis je ne l'appelle que comme ça en fait KL c'est "le FDP" du coup j'était content quand Shep lance "ça c'est pour Thane Fil de Pute!"


PS (tu as raison Biotic4ever ;) )
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist