Je pense juste que c'est pour donner une autre image du personnage. Il suffit de voir sur google image que ce personnage n'est presque la que pour faire fantasmer. Hypersexualisé en gros, alors que son histoire est intéressante. C'est différent des scènes d'intimité, bien que pouvant être très torride, qu'on peut avoir avec certains personnages, puisqu'on est dans le domaine de l'intimité justement.
C'était comme ça a l'époque. J'ai certains comics SW avec Mara Jade, Guri, sans parler de Dark Talon et c'est exactement la même chose. Si bien qu'on ne retient que ça de ces personnages maintenant...
Maintenant c'est vrai que ça reste un peu dommage. Il faut prendre ces scènes avec un certain second degrés, mais je crois qu'en 2021 ce n'est plus possible. D'autant plus que ça ne changera absolument rien pour le personnage de Miranda. Le mal, si on peut appeler ça comme ça, est déjà fait...
Enfin, ça n'enlèvera en rien la qualité de l'œuvre globale, et perso, avec ou sans son boule, je répondrai présent pour ce jeu.