Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
J'ai vraiment pas aimé......

Auteur (Lu 2420 fois)

J'ai vraiment pas aimé......
« le: 01 décembre 2013 à 13:20:04 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
Bon. Passant notre temps a complimenter cette saga, quant est il des choses qui nous ont vraiment pompé !!

Je commence.

Mass effect 1: Trop long !!!
Mass effect 2: La prospection !!!
Mass effect 3: La fin !!! (bah oui)

A vous.
 

Re : J'ai vraiment pas aimé......
« Réponse #1 le: 01 décembre 2013 à 13:25:51 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
 

Re : J'ai vraiment pas aimé......
« Réponse #2 le: 01 décembre 2013 à 13:30:56 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Mass Effect 1

Moi j'ai pas aimé les recherches d'objets en Mako. Les quêtes secondaires se déroulent dans le même entrepôt a chaque fois et sont répétitives, et c'est clair qu'il y a trop de Background a bouffer (Bioware aurait pu en mettre dans le 2)

Mass Effect 2

Les défauts que j'ai trouvé dans le premier ne sont plus la, mais alors au niveau de l'histoire, tain comment c'est la misère. Les récolteurs récoltent, les récolteur récoltent, les récolteurs récoltent...pis a la fin on bute encore un moissonneur. Point. Ce défaut est d'autant plus visible pour moi car la relation avec les persos est hyper poussée et les intéractions entre eux est vraiment excellente.

Mass Effect 3

J'ai pas encore fini le solo, donc je dirais bien que son défaut est son mode multi addictif  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : J'ai vraiment pas aimé......
« Réponse #3 le: 01 décembre 2013 à 15:01:23 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Ca fait plusieurs fois que des membres nouveaux ouvrent des sujets déjà existants. SVP, je veux pas paraître froid mais prenez la peine de regarder si le sujet a déjà été crée :) (en plus ça prend pas beaucoup de temps, il y a pas 10000000 de sujets comme au BSN ou JV.COM)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : J'ai vraiment pas aimé......
« Réponse #4 le: 01 décembre 2013 à 16:07:16 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?