Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Histoire des NPCs

Auteur (Lu 6290 fois)

Re : Histoire des NPCs
« Réponse #60 le: 31 décembre 2012 à 22:04:28 »

LightLiara

• commando asari
  • Scientifique Galarien
  • 91
Il se trouve qu'en faite cette asari finie par ce suicider en se tirant une balle >.< du coup j'ose plus lui donner d'arme

Re : Re : Histoire des NPCs
« Réponse #61 le: 31 décembre 2012 à 22:18:08 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Il se trouve qu'en faite cette asari finie par ce suicider en se tirant une balle >.< du coup j'ose plus lui donner d'arme
Tu l'apprends comment ?

« Réponse #62 le: 31 décembre 2012 à 22:30:29 »

LightLiara

• commando asari
  • Scientifique Galarien
  • 91
Je sais plus si c'est par rappor au galaxyNexs ou dans les messages privée de Shepard ou le terminal de Liara ... en faite m'en rappel plus vraiment :) mais il me semble que sa arrive après l'attaque de cerberus sur la citadelle.

« Réponse #63 le: 01 janvier 2013 à 19:33:21 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream

Et ben, l'asari de virmire m'ontriguait.
Elle m'avait l'air normal dans mass effect 2, j'étais d'ailleurs content de l'apercevoir, malgré le contexte (création de krogan avec hokir).

J'étais partit dans une logique qu'être conciliant ca permet surtout d'avoir plus d'histoire avec des npcs
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr

Re : Re : Re : Histoire des NPCs
« Réponse #64 le: 01 janvier 2013 à 19:42:49 »

LightLiara

• commando asari
  • Scientifique Galarien
  • 91

Et ben, l'asari de virmire m'ontriguait.
Elle m'avait l'air normal dans mass effect 2, j'étais d'ailleurs content de l'apercevoir, malgré le contexte (création de krogan avec hokir).

J'étais partit dans une logique qu'être conciliant ca permet surtout d'avoir plus d'histoire avec des npcs

Tu dois confondre avec Rana Thanoptis. Moi je parle de l'asari qui se trouve au mémorial de la Huerta

« Réponse #65 le: 01 janvier 2013 à 19:48:45 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
Oui en effet ^^'

J'ai répondu avec hâte, je suis tout fou depuis que je rencontre d'autres npcs grâce à mass effet 1.
gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #66 le: 02 janvier 2013 à 14:50:54 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3615
Je sais plus si c'est par rappor au galaxyNexs ou dans les messages privée de Shepard ou le terminal de Liara ... en faite m'en rappel plus vraiment :) mais il me semble que sa arrive après l'attaque de cerberus sur la citadelle.

Oui, c'est sur le terminal des ressources de guerre sur le Normandy, dans les forces de défense de la Citadelle ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #67 le: 14 janvier 2013 à 01:25:06 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
Grâce à Mass Effect 1, je retrouve énormément de clin d'oeil dans Mass Effect 2.

Un classique présent grâce à la bd interactive :
L'asari de illium qui me parle au nom de la reine rachni.

Les nouveautés :
Giana Parasini de Novéria nous parle et nous donne une mission à réaliser auprès d'un magasin. On en apprend plus sur elle et d'ailleurs elle nous embrasse à la fin.

Shiana de Féros : Elle est devenu complètement verte à cause d'effets secondaire dut au Thorien. La colonie de Zhus Hope reprend des couleurs et se dévellope. (Shiana remplace une femme colon qui était malade)

Nassana Dantius : Elle se fait assassine par Thane mais il y a quelques clin d'oeil si on a fait le contrat qu'elle nous avait demandé à savoir, tué sa soeur.

La scientifique de Virmire : On la retrouve dans ME2 en train d'aider Hokir ... et comme un benet je l'ai laissé s'échapper
gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #68 le: 15 janvier 2013 à 22:28:38 »

MARTYDMC

• Assassin Drell
  • *
  • 154
    • http://img19.imageshack.us/img19/3307/shepardenfamille.jpg
bonjour a tous . moi ce que j'aime dans le debut de ME3 quand on a refais le 1 et 2 c'est que le debut commence deja avec des modif genre :

"pour vos connerie devient , n'importe qui aurais ete condamner en cours martial" deviens " depuit que vous avez fais sauter le relais alpha "

idem sur  mars avec liara  ou " quand j ai eu les incident du relais alpha "  devien quand j'ais su que vous aviez detruit le relais alpha"

et surtout la conversation avec liara et james quand on vas chercher le prothein des le debut du jeux ( je laisse decouvrir ) ;) mais on s'en l'histoire passer il n'y a plus de flou dans les dialogue .

le dialogue avec le docteur michel

et la discution avec garrus quand il revien sur le normandy :) ( je vous laisse decouvrir) ;)

et meme les discution avec hacket sont legerement modifier apres que l'on ai sauver le primarque :) . aller j'arrette pour ce soir car je continu le jeux demain ;)  a demain soir

ps: si vous n'avez pas les dlc cerberus de ME2 et l'arriver dans ME2  certain dialogue ne changeron pas beaucoup .
« Modifié: 15 janvier 2013 à 22:37:23 par MARTYDMC »

shepard / cortez <3

Re : Re : Re : Histoire des NPCs
« Réponse #69 le: 15 janvier 2013 à 22:51:52 »

Tyrion45

• Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
Tu l'apprends comment ?

On l'apprend dans un rapport du bureau des Spectres... en fait il suffit de ne pas autorisé l'arme (par le biai de votre titre de spectre dans un rapport qui vous est adressé) à la patiente et basta pas de sushi pour le diner... sauf que j'adore manger les sushiiii  :P
« Modifié: 15 janvier 2013 à 22:56:17 par Tyrion45 »

« Réponse #70 le: 17 janvier 2013 à 09:48:14 »

MARTYDMC

• Assassin Drell
  • *
  • 154
bonjour a tous

comme promis une petite suite sur les dialogue ;)

le dialogue avec kaidan change tres peut juste une petite phrase en plus " on a vécu ensemble la mort de hash".

la discutions avec grunt dans la mission rachni change pas mal on comprend mieux pourquoi shepard à ete mise a pied durent 6 mois et on apprend que l'alliance a total confiance en lui et le croit depuis le début ( malgré le passage cher cerberus ).la mise a pied servais juste de "bonne mesure " envers le conseil . ( a vous de tirer de tirer vos conclusion moi elle et rapide, l'alliance allait  bien réintégrer shepard dans le normandy si non pourquoi vega continuerais à le saluer et pourquoi anderson lui donnerais l'ordre de partir alors qu'il possédait encore ces plaque ;) il son futé :)

le dialogue avec la reine rachni ( quand vous l'avez sauvé change complètement et grunt aussi )  ps: vous ne perder pas completement la compani aralak , vous passé de 75 a 50 et vous gagné 100 de rachni .

le dialogue de hacket rechange avec les rachni ( je vous laisse découvrir)

la dscution de wrex a une phrase de plus " si jamais les rachni se rebelle de nouveau ce serai uniquement de votre faute" mais wrex nous fais pas la geule .

et enfin la discutions avec traynor ou on la voi enthousiaste pour le futur avec les rachni qui pourrais nous mener a une évolution des communication longe porter :)

voila la suite demain car je continu ce soir :)

shepard / cortez <3

« Réponse #71 le: 17 janvier 2013 à 16:41:07 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
Argh les rachnis ^^
je vais les exterminés une bonne fois pour toute :)

Grâce à l'import de ME1 on peut profiter de petite subtilité.
Dans la mission courtier de l'ombre on à un moment une asari qui prend en otage une humaine.
L'asari me dit : Shepard vous n'oserez jamais prendre le risque de blesser cette humaine.
Shepard répond : Ah oui ! J'ai bien libérez les rachnis et sacrifier la moitié de la flotte humaine pour sauver la citadelle.

gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #72 le: 17 janvier 2013 à 23:33:57 »

MARTYDMC

• Assassin Drell
  • *
  • 154
ha je vois que tu a les même choix que moi j'ai eu les même texte dans le 2 :) j'etait mort de rire quand elle a prit l'otage . ;) demain je mes la suite de ME3 comme promis la je vais au dodo :)

voila la suite :)

quand on discute avec joker apres la reine rachni il y a un petit texe qui dit " elle n'etait pas de notre coter depuis noveria "
shepard: " elle n'y et pour rien joker elle a ete capturer par les moissonneur"
joker: oué jusque à ce que les moissoneur lui chantonne une autre chançon bizzard ! bref "

avec javik la discutions change il nous parle plus de comment et pourquoi les rachni son devenu méchante par la suite .

rien apres ( pendant la mission des turien sur touchanka :) )

la suite demain ;)

« Modifié: 18 janvier 2013 à 20:34:12 par MARTYDMC »

shepard / cortez <3

« Réponse #73 le: 20 janvier 2013 à 00:19:56 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
Vivement la suite :-)
gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #74 le: 20 janvier 2013 à 10:05:41 »

MARTYDMC

• Assassin Drell
  • *
  • 154
Vivement la suite :-)
tkt pas lundi ya la suite j ai prit un peut de retard lol

bon voici la suite plutot que prevu :) quand vous terminerais la mission de la citadel pour empecher le poutch :

vous aurais des modification lors de la discution avec le teroriste butarien mourant ( dans le quai de refugier)
il y aura aussi une modification dans la petite mission qui concerne le sabotage de medigel ( pour vous aider, si vous avez fais ami ami avec le fan de shepard dans ME1 et 2 vous le retrouverais dans le quai de refigier. il ce situ juste deriere le refugier que vous avez ou pas autoriser a s’amarrer . parler avec le fan avant de retourner voir le docteur qui vous a mis au courent du sabotage medigel et vous aurais une surprise ;) une surprise doubler si vous avez fais ami ami avec un certain cientifique qui connais aussi notre petit fan et une demoiselle que nous avons aider par le passer ;) ) je vous laisserais decouvrir cela . (pour bien vous faire languir un des deux perso a un moment ce sacrifiras pour sauver shepard et un autre vous donneras des ressource de geurre ;)

et enfin l'or de la mission pour les code butarien et bien vous verez par vous meme ;) . le reste lundi ;) la je retourne a ma partie .

hey apres 3 jour de jeux j'ais enfin eu une petite modification de texte avec garrus sur la citadelle ou il enumere tout les foi ou il nous a sauver la peau lol ( noveria feros ilos ) . :)
« Modifié: 24 janvier 2013 à 22:25:33 par MARTYDMC »

shepard / cortez <3