Vivement la suite :-)
tkt pas lundi ya la suite j ai prit un peut de retard lol
bon voici la suite plutot que prevu
quand vous terminerais la mission de la citadel pour empecher le poutch :
vous aurais des modification lors de la discution avec le teroriste butarien mourant ( dans le quai de refugier)
il y aura aussi une modification dans la petite mission qui concerne le sabotage de medigel ( pour vous aider, si vous avez fais ami ami avec le fan de shepard dans ME1 et 2 vous le retrouverais dans le quai de refigier. il ce situ juste deriere le refugier que vous avez ou pas autoriser a s’amarrer . parler avec le fan avant de retourner voir le docteur qui vous a mis au courent du sabotage medigel et vous aurais une surprise
une surprise doubler si vous avez fais ami ami avec un certain cientifique qui connais aussi notre petit fan et une demoiselle que nous avons aider par le passer
) je vous laisserais decouvrir cela . (pour bien vous faire languir un des deux perso a un moment ce sacrifiras pour sauver shepard et un autre vous donneras des ressource de geurre
et enfin l'or de la mission pour les code butarien et bien vous verez par vous meme
. le reste lundi
la je retourne a ma partie .
hey apres 3 jour de jeux j'ais enfin eu une petite modification de texte avec garrus sur la citadelle ou il enumere tout les foi ou il nous a sauver la peau lol ( noveria feros ilos ) .