Tu sais des fois la VF ne fait pas de cadeau.
Tu sais des fois la VF ne fait pas de cadeau.
Oui je sais... J'ai trop souffert sur certaines VF. Même si j'ai entendu du bien de celle de ME, je ne prends plus que les versions anglaises.
Je voulais savoir, le cuisto sur la Citadelle dans ME2, ne serait pas celui qui nous demande si on peut essayer de lui faire revenir le corps de sa femme dans ME1 ?
ANN Alert: New Article on "Indoctrination"
From: Alliance News Network Information Partners
Thessia - Asari scientist Rana Thanoptis has died in custody, allegedly committing suicide after she was arrested for the murder of multiple asari military officials.
Prior to her death, investigators said Thanoptis spoke of voices in her head, which they believed to be indicative of her indoctrination. The voices foretold the ascension of the asari--and told Thanoptis that anyone fighting the Reapers "needed to die."
Thanoptis worked for a top-secret project for former Spectre Saren Arterius several years ago, where she likely became indoctrinated. She received a pardon from the asari government in exchange for providing research assistance on Reaper technology.
Thanoptis was believed responsible for planting a makeshift device that detonated at a research center, killing five visiting asari military officers along with four civilians. The attack seriously wounded a dozen more and caused significant damage to the facility.
Investigators say they are not seeking any more suspects in the case.
Sa chef comprend alors la situation et finie par accepter sa demande.
ou bien celle de l'Asari revenant de Tiptree qui demande une arme.
C'est drôle, c'est exactement ce que je me suis dit en l'écoutant !ou bien celle de l'Asari revenant de Tiptree qui demande une arme.
Tu lui en donnerais une toi ?
Vu son histoire, soit elle se fait sauter le caisson soit elle pète un plomb et fait un carnage genre Colombine...
C'est drôle, c'est exactement ce que je me suis dit en l'écoutant !ou bien celle de l'Asari revenant de Tiptree qui demande une arme.
Tu lui en donnerais une toi ?
Vu son histoire, soit elle se fait sauter le caisson soit elle pète un plomb et fait un carnage genre Colombine...
Genre tu lui file une arme et là, ses yeux virent au noir et elle revit son traumatisme puis bute tous les gens dans l'hôpital !
Faut que j'arrête de regarder le JT de 20H moi, trop d'effets secondaires... lol