-
Répondre #30
par AidenCooperN7 le 25 nov., 2012 22:01
-
Je l'aimais bien en plus Kal...
-
Répondre #31
par Simon N7 le 25 nov., 2012 23:17
-
Si vous me trouvez 10 exemples concrets d'histoire de personnages (il y en a déjà donc 3) du même style que les exemples de Moumou38 en première page, je ferais un mini dossier !
J'ai essayé d'en trouver par moi même...mais par où commencer, je ne sais même pas quoi taper sur Google
-
Répondre #32
par AidenCooperN7 le 26 nov., 2012 00:35
-
Le mieux est de refaire le jeu en écoutant tout. J'ai recommencer ME3, j'en suis au tout début.
Dans les ambassades il y à une humaine pot de colle qui parle de son fils dont elle n'a plus de nouvelles, je vais essayer de suivre ses conversations pour savoir.
-
Répondre #33
par Eldjazairi92 le 26 nov., 2012 01:13
-
J'ai écouté toute la conversation de l'asari qui est à l'hopital Mémorial de Huerta, et c'est seulement maintenant que je réalise qu'elle parlait de la soeur de Joker,
Je vous laisse, je trouve ça trop triste
-
Répondre #34
par Moumou38 le 26 nov., 2012 10:46
-
Dans les ambassades il y à une humaine pot de colle qui parle de son fils dont elle n'a plus de nouvelles, je vais essayer de suivre ses conversations pour savoir.
Cette vieille humaine a en fait Alzheimer et elle a oublié que son fils est mort. L'asari à l'accueil est la fiancée de l'homme en question (de son fils) et est obligée de redire à chaque fois à la vieille que son fils/(le fiancé) est mort... triste, n'est-ce pas.
Enfin ce souvenir est un peu vague, il faut que je reprenne ME3.
je vais fouiller s'il n'y a pas d'autres choses.
-
Répondre #35
par Daif le 26 nov., 2012 21:07
-
On a pas des nouvelles du volus et du galarien de ME qui veux faire les scans des veilleurs ? Fin je demande car j'ai un doute XD
-
Répondre #36
par aerasett le 26 nov., 2012 21:13
-
Pas vraiment un NPC, mais il y a aussi l'IV Shepard.
Je ne sais plus si on en entend parler dans le 1, mais dans le 2 avec l'ancien contact de Thane je crois qu'on en parle. ( Un peu loin les souvenirs^^)
-
Répondre #37
par Moumou38 le 26 nov., 2012 21:58
-
Pour Chorban, le salarian qui teste les veilleurs, ils vous envoient un email dans Mass Effect 2 en vous disant qu'il a trouvé que les veilleurs n'étaient pas organiques mais en partie synthétique et qu'ils répondaient aux moissonneurs en gros...il a trouvé ce que vous aviez trouvé dans Mass Effect 1 et vous dit que personne ne le croit.
-
Répondre #38
par AidenCooperN7 le 26 nov., 2012 22:11
-
Pour l'IV Shepard il y en à une dans ME3 aussi
-
Répondre #39
par Mashishin le 26 nov., 2012 22:21
-
Il y a également le personnage de Helena Blake présent dans au moins 2 épisodes.
Elle vous offre une mission dans le quartier des affaires de la Citadelle (ME 1) consistant à mettre hors jeu des syndicats du crime pour qu'elle puisse en prendre le contrôle par la suite. Si vous décidez de la laisser vivre et continuer ses affaires elle sera présente dans le 2, dans une pièce de l'Afterlife.
-
Répondre #40
par LeviDiCielo le 26 nov., 2012 22:26
-
Je voulais savoir, le cuisto sur la Citadelle dans ME2, ne serait pas celui qui nous demande si on peut essayer de lui faire revenir le corps de sa femme dans ME1 ?
-
Répondre #41
par AidenCooperN7 le 26 nov., 2012 22:28
-
Celui qui vend des Ramens?
-
Répondre #42
par LeviDiCielo le 26 nov., 2012 22:30
-
Oui, je crois bien qu'il te dis qu'il va ouvrir un restaurant.
-
Répondre #43
par AidenCooperN7 le 26 nov., 2012 22:32
-
Ouai mais je suis pas sur que ce soit lui. Dans ME2 le gars à un accent asiatique, et dans le 1 je crois pas
-
Répondre #44
par Mashishin le 26 nov., 2012 22:35
-
Je ne pense pas que ce soit la même personne non plus, dans la version anglaise du jeu le veuf a un accent indien et le cuistot semble japonais. Mais après je n'ai pas vraiment prêté attention.