Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[Fan Club] Ashley Williams

Auteur (Lu 5314 fois)

[Fan Club] Ashley Williams
« le: 10 mai 2012 à 15:45:55 »
 

Williams

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 35
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil

Le premier Fanclub ! Essayons d'être à la hauteur. Étant fan du personnage depuis ses tout débuts, je me devais de créer ce topic. Le fanclub a un but très simple -> Parler d'Ashley, commenter ses actions, poster des fan arts en tout genre sur elle, bref rendre le topic actif en sa mémoire. Je me permets une légère introduction tout de même pour donner de la consistance en citant ses états de services et ses faits divers (repris et corrigé du wiki Mass Effect) jusqu'à commenter sa participation dans Mass Effect 3 :

Citation de: Son dossier
États de services

Suivant la tradition familiale, l'artilleur Ashley Williams est enrôlé dans l'Alliance directement au lycée et est affecté au SAV de formation de recrutement à Macapá, au Brésil. Au cours de sa formation, elle est certifiée compétente avec le fusil d'assaut standard M7 Lancer et l'armure de combat de poids léger standard. Au cours d'une formation Assault environnement hostile, elle est affectée à Fort Charles Upham sur la lune de Saturne, Titan.

Ashley a reçu de nombreuses félicitations au cours de sa formation, notamment pour ses techniques agressives dans le cadre d'un exercice de champ simulant une attaque sur les emplacements de défense turiens. L'artilleur instructeur Ellison en chef a souligné à de nombreuses reprises son endurance inébranlable et ses instincts agressifs et l'a promu au rôle de chef d'équipe. Après avoir observé sa tutelle efficace sur des membres moins qualifiés de son unité de formation, Ellison la promue Sous-officier. Désormais, elle maintient une correspondance amicale avec DI Ellison.

Faits divers

Chef Williams a occupé un certain nombre de garnisons de l'Alliance au sol dans les colonies mondes et avant-postes industriels. Depuis sa dernière promotion, elle demande régulièrement un transfert sur un navire de validation, mais toutes les requêtes sont refusées sans commentaires par ses supérieurs. Chaque année depuis son enrôlement, elle utilise sa semaine de permission pour rendre visite à sa famille (sur Amaterasu). En 2181, elle fait une demande exceptionnelle pour une permission longue et son affectation à l'usine de flotte Czarnobóg, citant des problèmes familiaux.

L'artilleur en chef Williams a récolté des commentaires unanimes et positifs sur son leadership dans le programme de révision fitness. Le soldat Nirali Bahtia a salué son dévouement sur les exercices de team building et de discipline en la qualifiant de "sévère mais juste". Williams est un agent non-commissioned fiable et dévoué, mais son service dans la zone arrière Garnison l'a empêché d'acquérir de l'expérience en combat réel. Ses instincts agressifs et sa tendance à parler crûment conviennent aux unités de champs, mais peuvent entraîner des complications si ses fonctions l'obligent à interagir avec les civils. En outre, ses opinions politiques peuvent être problématiques, étant donné l'accent sur l'amélioration des relations avec la citadelle.

Sa participation dans la bataille finale

Ashley rencontre Shepard après de nombreux mois dans le trouble. Pendant longtemps elle a cru le commandant comme "endoctriné" par Cerberus, mais c'est lors des premières attaques des Moissonneurs sur Terre que l'artilleur en chef et le commandant sont dans l'obligation de faire équipe. Faire parti de nouveau de l'équipage du Normandy l'enchante mais elle ne cachera pas sa méfiance vis à vis de Shepard. Lors d'une mission sur Mars, Ashley est grièvement blessée et doit être transférée d'urgent à la Citadelle. Durant son rétablissement, avec la pression d'un conseiller humain (Udina), le conseil décide de lui donner le titre de Spectre. Après réflexion, elle l'accepte. Shepard fier de sa promotion la félicite mais ce n'est que lors de l'attaque de la citadelle par Cerberus qu'elle commencera à faire ses preuves aux côtés d'Udina. Avec la collaboration de Shepard, les deux Spectres se rendent compte de la trahison de ce conseiller humain. Après cette brève attaque, ils ne se quitteront désormais plus jusqu'au dénouement final.

Fanarts & goodies recensés

Je terminerai enfin par le plus important :



« Modifié: 10 mai 2012 à 15:53:30 par Williams »
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #1 le: 10 mai 2012 à 18:26:31 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Elle ne serait pas aussi désagréable dans Mass Effect 1, elle aurait peut-être connu une longue bataille à mes côtés ;)
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #2 le: 10 mai 2012 à 18:56:32 »
 

Williams

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 35
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
Elle ne serait pas aussi désagréable dans Mass Effect 1, elle aurait peut-être connu une longue bataille à mes côtés ;)

Justement c'est ça qu'on veut ! Du caractère, des blagues crues et drôles, un libre arbitre important... La preuve avec ces citations (un petit aperçu) ->

Citer
Ashley : "Vous tentez de me séduire Shepard ?"
Shepard : "Tous les hommes séduisent les femmes ! C´est dans nos gènes !"
Ashley : "C´est dans vos jeans, oui !"

Citer
Ashley : "Oh, le muffle !"

Citer
Ses commentaires :
"Une dent ? Non... euh... plutôt une mâchoire !"
"Zone nettoyée !... Des Geths !"
"Les hommes ont de drôles de fantasmes sur les Asari, moi je dis que c'est la faute d'extranet et des jeux vidéo."
"Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit avec tout le respect que je vous dois, j'entends ta gueule ?"
"Et par ces innombrables fenêtres vous pouvez admirer... un temps complètement pourri."
"Pas chiche de cracher par-dessus bord."
"Encore une fournée de ces foutus Rachnis qui se font la malle. 'Faudrait leur coller des étiquettes."

Citer
Au présidium, à proximité du lac :
"Sacré lac quand même. Vous croyez qu'il y a déjà eu des noyés?"

Citer
Joker : "c'est pas la taille qui compte !"
Ashley : "ça sent le vécu ..."

Citer
Shepard : "C'est facile, il suffit de se mettre un balais dans le cul et de lécher deux trois bottes."
Ashley: "Dommage de maltraiter un si joli postérieur commandant."

 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #3 le: 10 mai 2012 à 18:57:47 »
 

Liara T'Soni

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 34
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
J'ai encore le souvenirs de cette merveilleuse discussion :

- "Enfin mon père est là-haut maintenant..."
- "Comment ça ? vous venez pas de dire qu'il était mort ?"
- "Si mais là-haut dans le ciel"
- "Si vous parlez religion on va pas être copine !"

La pauvre ! Je ne voulais pas l'envoyer balader
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #4 le: 10 mai 2012 à 19:42:16 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Bah je l'aime beaucoup Ashley moi. C'est vrai qu'elle n'est pas toujours aussi charismatique que d'autres personnages (Garrus, Liara,...) mais elle à une mentalité que j'aime beaucoup, à toujours dire ce qu'elle pense et rien à faire si ça vexe...

"Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit 'avec tout le respect que je vous doit', j'entends ta gu*ule ?" ;D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #5 le: 10 mai 2012 à 21:07:27 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Moi je trouve qu’elle manque de charisme (surtout dans le 3 ou elle dit presque rien) il et pas aussi fort que kasumi ou jack, ce qui vaux pour tous les coéquipiers issu de l'alliance.
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #6 le: 10 mai 2012 à 23:21:33 »
 

Cacey N7

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 601
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Je ne l'aime pas beaucoup non plus. J'ai l'impression qu'elle se donne plus un air que paraître naturel. et puis cette méfiance envers les espèces extraterrestres à la limite de la xénophobie.


Il y sans doute un lien entre son caractère renfermé et son mepris pour les autres races. Mauvais souvenir ? Simple méfiance ?

 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #7 le: 11 mai 2012 à 03:28:28 »
 

Williams

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 35
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
Citer
Je ne l'aime pas beaucoup non plus

Fan Club définition : Association regroupant les fans d'une vedette.

L'intérêt d'un Fan Club, c'est que les gens qui y postent sont censés aimer le personnage. Vous avez le droit de ne pas l'aimer, en ce cas, ce n'est pas vraiment le bon endroit pour vous :)

Deux nouvelles trouvailles :

 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #8 le: 11 mai 2012 à 09:40:56 »
 

Oiorpata

  • Marchand Volus
  • **
  • 13
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Le Spectre a parlé !  ;)

Moi j'aime beaucoup Ashley aussi, elle fait partie de mes 3 perso préférés à savoir : elle, Liara et Tali.

Elle a de très bonnes répliques qui m'ont fait rire plus d'une fois. J'ai fais les 3 jeux avec UNE Shepard donc je ne risquais pas de l'avoir comme compagne mais je pense refaire le jeu avec l'un de mes autres gamertags et je pense que je prendrai un Shepard masculin rien que pour pouvoir l'avoir en compagne et avoir les répliques que je n'ai pas eu par rapport à cela.  :D

Mon cri de guerre : Pataaaaaaaaa !!!!!!!
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #9 le: 11 mai 2012 à 10:39:19 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3088
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Bonne idée de sujet !

Ce que je retiendrais sans doute le plus d'Ashley c'est sa réplique dans ME 1 après avoir choisi Liara plutot qu'elle, elle avait dit un truc du genre :

"Bon je retourne nettoyer mes armes"  :D

Y a pas plus froide qu'elle. Mais dans le 3, elle a changé, et elle est beaucoup plus sympathique (physiquement et mentalement d'ailleurs)
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #10 le: 12 mai 2012 à 00:48:08 »
 

Fox Bond

  • Samus Shepard
  • Assassin Drell
  • *
  • 183
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
Moi j'aime bien aussi Ash, ele adu caractère, elle a de bonne réplique et un bon sens de la justice, un bon personnage quoi ^^
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #11 le: 12 mai 2012 à 04:01:15 »
 

Quentin N7

  • Assassin Drell
  • *
  • 118
    Messages
  • Réputation : 0/1
    • Voir le profil
Dans le 3 elle a enfin retiré ça combinaison blanche et rouge toute moisie...
Chaman Krogan : "Durant mon rite de passage, j'ai vu des choses qui m'ont donné envie de mourir."
 
Grunt : "Vous avez un boulot de merde !"

Chaman Krogan : "Sans doute ."
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #12 le: 13 mai 2012 à 15:01:07 »
 

konradh

  • Marchand Volus
  • **
  • 13
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Grrrh, quand je pense que j'ai sauvé kaidan à la place de ashley dans le premier ME...

Va falloir que je refasse les ME pour avoir ashley dans le troisième :D

 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #13 le: 14 mai 2012 à 08:17:04 »
 

Nico N7

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 243
    Messages
  • Réputation : 9/0
    • Voir le profil
Pareil pour moi
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #14 le: 14 mai 2012 à 21:49:39 »
 

Quentin N7

  • Assassin Drell
  • *
  • 118
    Messages
  • Réputation : 0/1
    • Voir le profil
Grrrh, quand je pense que j'ai sauvé kaidan à la place de ashley dans le premier ME...

Va falloir que je refasse les ME pour avoir ashley dans le troisième :D



Pas de chance ! ^^
Chaman Krogan : "Durant mon rite de passage, j'ai vu des choses qui m'ont donné envie de mourir."
 
Grunt : "Vous avez un boulot de merde !"

Chaman Krogan : "Sans doute ."