Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Face model Ashley?

Auteur (Lu 4639 fois)

Face model Ashley?
« le: 20 juillet 2013 à 02:37:41 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Je regarde Earl et y a un truc qui m'a sauté aux yeux, pour Ash il n'y a pas de Face model officiel, des noms comme Erica Cerra et Claudia Galanti ressortent (et pourtant je ne leur trouve aucune ressemblance), mais Nadine Velasquez lui ressemble vachement je trouve
(Quel défi ça a été de trouver une photo d'elle habillée même sur Google images)









Convaincu?
« Modifié: 20 juillet 2013 à 11:13:09 par Sihna »
 

Re : Face model Ashley?
« Réponse #1 le: 20 juillet 2013 à 09:30:37 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Faut admettre, ya un air.
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Face model Ashley?
« Réponse #2 le: 20 juillet 2013 à 10:12:12 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
C'est pas faux il y a un air
 

Re : Face model Ashley?
« Réponse #3 le: 20 juillet 2013 à 10:27:04 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
La forme du visage, le nez, les lèvres pulpeuses, je trouve que ça colle. Après dans ME les visages n'ont quasiment pas d'expression donc il faut vraiment la voir le visage inexpressif.

J'ai regardé les autres filles suggérées et je ne leur trouve vraiment pas de ressemblance, je sais même pas pourquoi ils ont pensé à elles
 

Re : Face model Ashley?
« Réponse #4 le: 20 juillet 2013 à 10:42:55 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3607
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
J'avoue, mais je suis pas encore certain qu'en voyant ses photos, je me trouve face à Ashley... Je tente quand même de comparer :










Bon, faut dire que j'ai pas pu trouver une seule image d'Ashley qui sourit, pas facile pour comparer ;D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Face model Ashley?
« Réponse #5 le: 20 juillet 2013 à 11:00:20 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Oui voilà c'est pour ça que je dis qu'il faut trouver des photos de Nadine Velasquez où elle est inexpessive, Ashley n'a pas beaucoup d'expression, les visages sont un peu figés dans ME. C'est pareil pour Candice Neil pour Jack, sur les photos où elle sourit ça lui ressemble déjà moins, mais sur les photos où elle n'a pas d'expression la ressemblance est frappante

J'vous ai mis des photos de Ash pour comparer
« Modifié: 20 juillet 2013 à 11:13:50 par Sihna »
 

Re : Face model Ashley?
« Réponse #6 le: 20 juillet 2013 à 12:20:35 »
 

Jeremc

  • Amiral de l'Alliance Interstellaire
  • Assassin Drell
  • *
  • 109
    Messages
  • Réputation : 8/4
    • Voir le profil
Très ressemblante. Très charmante, très belle aussi. Je suis d'accord, elle est le portrait craché d'Ashley Williams, ma belle romance (j'ai un faible pour les femmes de caractère ^^). Belle trouvaille en tout cas ! :)
"Un petit pas pour l'Homme, un bond de géant pour l'Humanité" Neil Armstrong
"Zone dégagée... Des Geths !!!" Ashley Williams
"Je vous aime, Shepard" Ashley Williams
"Systèmes furtifs activés, à moins de commencer à chanter l'hymne national russe, ils ne nous détecterons pas" Jeff "Joker" Moreau

"Ashley Madeline Williams, je vous aime. Voulez-vous m'épouser ?" John Shepard à Ashley Williams (2187)
 

Re : Face model Ashley?
« Réponse #7 le: 20 juillet 2013 à 13:14:55 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3088
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Bravo, justement, je comptais chercher son possible face model. D'accord pour les deux autres qui n'ont rien d'Ashley ^^
 

Re : Face model Ashley?
« Réponse #8 le: 20 juillet 2013 à 13:20:35 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
MES a répertorié les face model donc j'avais regardé si elle n'y était pas, et non personne n'y a apparemment pensé, ils citaient les deux noms des jeunes femmes qui ne lui ressemblent absolument pas mais pas Nadine Velasquez.

Remarque si je n'avais pas regardé Earl jusqu'à pas d'heure je ne m'en serais pas rendu compte non plus, ce n'est pas une personne très connue.
 

Re : Face model Ashley?
« Réponse #9 le: 20 juillet 2013 à 13:29:52 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil

Pour moi, le visage d'Erica Cerra se rapproche le plus de celui d'Ash pour les yeux et la bouche notamment. Je ne trouve vraiment pas de ressemblance avec Nadine Velasquez (Who ?). A la limite un petit air avec Ash version ME3 mais si j'avais vu une photo d'elle sans lire ce topic, je n'aurais pas fait le rapprochement ^^'
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Face model Ashley?
« Réponse #10 le: 20 juillet 2013 à 13:42:11 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Erica Cerra n'a pas la même forme de visage, rien que le menton, celui d'Ashley remonte un peu, un peu comme une cuiller, et est un peu carré, celui d'Erica est très droit et plus pointu, sa mâchoire est aussi beaucoup plus fine, celle d'Ashley est légèrement carrée. Le nez et les lèvres sont très différents, le nez de Nadine Velasquez remonte quand elle sourit mais si tu regardes bien l'arrête est légèrement arrondie vers le bas comme celui d'Ashley
 

Re : Face model Ashley?
« Réponse #11 le: 20 juillet 2013 à 13:47:01 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3607
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Ca me fait penser, comment est-ce qu'on connait les autres face models ? Est-ce que ce sont les gens eux-même qui se sont manifestés et qui ont dit "Oui c'est moi" ou bien c'est les fans qui trouvent et qui le disent parce que ça saute aux yeux ?

D'ailleurs est-ce que tous les face models eux-mêmes sont au courant de l'utilisation de leurs visages dans le jeu ? ???
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Face model Ashley?
« Réponse #12 le: 20 juillet 2013 à 13:55:26 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Erica Cerra n'a pas la même forme de visage, rien que le menton, celui d'Ashley remonte un peu, un peu comme une cuiller, et est un peu carré, celui d'Erica est très droit et plus pointu, sa mâchoire est aussi beaucoup plus fine, celle d'Ashley est légèrement carrée. Le nez et les lèvres sont très différents, le nez de Nadine Velasquez remonte quand elle sourit mais si tu regardes bien l'arrête est légèrement arrondie vers le bas comme celui d'Ashley
Je dois admettre que tu as raison mais malgré cela, Erica Cerra me fait plus penser à Ash. De plus Ash et E.Cerra sont bien plus belles que Velasquez :p).


Après quel est le facemodel "officiel" je n'oserai pas me prononçer. Ca serait bien que Bioware fassent une liste de leur facemodel
« Modifié: 20 juillet 2013 à 13:57:30 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Face model Ashley?
« Réponse #13 le: 30 juillet 2013 à 20:17:17 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
J'avais pas vu ça ! En effet y'a une ressemblance avec la Ash de ME3 !


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Face model Ashley?
« Réponse #14 le: 30 juillet 2013 à 21:58:40 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Mais pas avec la Ash de ME1 (je parle biend de Velasquez);D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP