Prochain objectif: obtenir tout les DLC de tout les volets.Pareil pour moi. Après les DLC de ME1 sont vraiment dispensable. Quand j'ai recommencé mon run sur ME1, j'ai acheté Bring Down the Sky en passant naïvement que j'allais avoir des infos sur le Leviathan. En fait j'avais mal lu le wikia anglophone
et j'ai de la change d'avoir le code Leviathan donc j'attend impatiemment qu'il sorte
CiterProchain objectif: obtenir tout les DLC de tout les volets.Pareil pour moi. Après les DLC de ME1 sont vraiment dispensable. Quand j'ai recommencé mon run sur ME1, j'ai acheté Bring Down the Sky en passant naïvement que j'allais avoir des infos sur le Leviathan. En fait j'avais mal lu le wikia anglophone![]()
![]()
(j'ai compris à la fin qu'en fait on rencontrait juste Balack qui, s'il a survécu, nous parle du Leviathan dans ME3 0_0 ) Après pour ce qui est de Pinnacle Station.. vaut mieux pas en parler
Citeret j'ai de la change d'avoir le code Leviathan donc j'attend impatiemment qu'il sorte
Ô_o ?
Quand il n'y avait que le 1, il était super intéressant, car on faisait connaissance avec les Butariens. J'ai acheté le 1 à peine un an après sa sortie, j'avais trouvé l’extension sympa.Pas faux. Après, j'pense qu'ils auraient pu faire quelque de bien meilleur avec ce DLC car il y avait vraiment du potentiel (moi qui m'attendais à un grand final sur Terra Nova
Pas faux. Après, j'pense qu'ils auraient pu faire quelque de bien meilleur avec ce DLC car il y avait vraiment du potentiel (moi qui m'attendais à un grand final sur Terra NovaLapidation sur la place publique, au minimum !(l'occasion de visiter pour la premiere fois une colonie humaine ) Après, je dois bien avouer que j'ai pris bien plus de plaisir avec ce DLC qu'avec la majorité des missions secondaires du 1 voir même du niveau sur Feros (ne me lapidez pas
)
Lapidation sur la place publique, au minimum !