MarsEthan
-Pour le moment sans savoir la classe que tu prendras pour le mode Hardcore/Folie je te conseil lors des combats de jouer le plus safe possible (attention au début même si tu penses que le 'combat' est, on va dire fini, genre il reste deux, trois ennemis ne relache pas ta SAFE ITTUDE parce que il y aura toujours un sniper ou autres tout en fond qui te fera 'coucou tu veux voir ma ....' Ducoup tu devras tout recommencer à cause d'un c*nnard de snipe!!!! (Désolé il fallait que sa sorte
), save beaucoup! ) et d'utiliser tes pouvoirs le plus souvent que tu pourras, aussi ceux de ton commando car cela peut te sortir de certaines situations délicates.
-Tu devrais faire toutes les quêtes annexes pour les moments que tu redoutes le plus, avoir le meilleur stuff possible !
Exemple pour moi c'était Bénézia, Séléné... (saloperies de drones lance-roquettes
) Or aillant fait toutes les quêtes annexes j'ai fini Bénézia, Séléné en 10s!
Et si tu améliore bien tes compétences, armes, commando, suis bien ce que je t'ai dit... tu remarqueras que vers les trois quart du jeu tu joueras les yeux fermés!
-Après au niveau choix du commando j'ai pris Wrex/Tali (Pour le succès des ententes) excellents au pompe, ils couchent n'importe quels ennemis s'approchant trop près, ce qui te permet de pouvoir leur tirer dessus lorsqu'ils sont à terre (surtout efficace contre les Zombis et Serviteur du Thorien!)
Bien sûr Wrex/Tali ne seront pas aussi bons dès le début
Pour Bénézia j'ai pris Tali/Liara (c'est la quête de Liara), Liara très utile contre les commandos asaris
Pareil pour la quête de Garrus docteur Celyon (Tali/Garrus car c'est sa quête, question RP)
Dernier point le plus important pour tes armes, munitions Shredder/Tungsten, Organiques/Synthétiques!!
Bref j'espère t'avoir aidé et aussi d'autres personnes
Je pourrais t'en dire un peu plus quand je connaitrais ta classe.^^